hamidb 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Bonjour; Je suis un particulier avec un bon revenu,je cherche un prêteur algérien(ni africain ni européen svp), je voudrais emprunter la somme de 700.000,00 DA, avec intérêts, pour une période de remboursement d'un 1 ans maximum Svp pas sérieux s'abstenir; Le crédit sera certifié avec reconnaissance de dette,papier notarié ou ce que vous voulez; Ouvert a ttes propositions, contact: lynda_nadjia@yahoo.fr Pour ceux qui pourraient m'orienter ça serait gentil; Merci; Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Il n'y pas de problème je te fais le prêt, il suffit juste de me donner un million 4 pour la caution et la garantie et je te prête la somme de 700 000. Une fois la somme remise je te fais confiance pour le remboursement on va pas s'embarrasser avec la paperasse Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Il n'y pas de problème je te fais le prêt, il suffit juste de me donner un million 4 pour la caution et la garantie et je te prête la somme de 700 000. Une fois la somme remise je te fais confiance pour le remboursement on va pas s'embarrasser avec la paperasse Il te donne 1 400 000 de caution pour t'emprunter 700 000 Elle est bonne celle là C'est une histoire belge à la sauce algérienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts