Guest Strong Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Arabes existent ? Je connais une fille de voisine blonde et une cousine acajou. Fausses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Arabes existent ? Je connais une fille de voisine blonde et une cousine acajou. Fausses ? Si par "arabes" tu entends "maghrébines" alors oui, bien sûr il y a de vraies blondes et même des rousses. Il y a de tout au Maghreb. Si tu parles des vrais arabes alors je ne sais pas. Je dirais que non. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 des vrais arabes comme au moyen orient oui il en existe aussi en Syrie il y a de belles vrais blondes Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Au fait les arabes ne sont pas pareils les descendants de Ismael sont blancs et un peu bruns Mais les a3rab, les bédoins du desert sont trés bruns Les genes jouent beaucoup les arabes de banou abdelmouttalib par exemple sont blancs de peau, axactement comme les vrais banou israel ou legerement bruns, car descendent de Abraham et lui est de Ur en Iraq et il était blanc de peau aussi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 ma grand mère était blonde au yeux bleu et j'ai des nièces qui tiennent d'elle, blondes comme les blés et je connais une tlemcenienne qui est blonde de chez blonde.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Au fait les arabes ne sont pas pareils les descendants de Ismael sont blancs et un peu bruns Mais les a3rab, les bédoins du desert sont trés bruns Les genes jouent beaucoup les arabes de banou abdelmouttalib par exemple sont blancs de peau, axactement comme les vrais banou israel ou legerement bruns, car descendent de Abraham et lui est de Ur en Iraq et il était blanc de peau aussi le topic en question il parle pas des blondes de bani Almoutalab ni de bani hilal ça parle des blondes de bani hanoune et bani sellal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 le topic en question il parle pas des blondes de bani Almoutalab ni de bani hilal ça parle des blondes de bani hanoune et bani sellal :mad: On ne sait pas, le posteur n'a pas encore répondu. Pour le moment il a dit "arabes", ce qui est vague, reconnais-le. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 le topic en question il parle pas des blondes de bani Almoutalab ni de bani hilal ça parle des blondes de bani hanoune et bani sellal :mad: elle est belle celle la...........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 En Algérie dans la région de Setif et les alentours des hauts plateaux on trouve beaucoup des filles (vrai) blondes et très claire de peau, au vu du climat de cette région. Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Je parle des arabes... Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Je parle des arabes... Dans ce cas tu dois définir d'abord qui est pour toi "arabe". Ce n'est pas si évidant. Après tu peux commencer de faire les recherches ethniques sur la typologie des gens. Citer Link to post Share on other sites
Yimjek 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 There are no blondes in the Arabian peninsula, nor in Egypt, all the population is black haired. Template:Light hair coloration map - Wikipedia, the free encyclopedia and in Algeria, Tunisia, Morocco, Syria, Irak, Turkey, France, etc ... the percentage is between 1 and 19% of light haired people. in Scandinavia it's above 80%. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 j'étais hors sujet -_-' j'ai cru que c'était un topic de blague XD Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 le topic en question il parle pas des blondes de bani Almoutalab ni de bani hilal ça parle des blondes de bani hanoune et bani sellal :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Arabe blonds c'est bizarre... les arabes au sens de peuple... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts