Jump to content

Coopération Algérie et le Maroc contre la criminalité


Recommended Posts

Guest Mahboub

Algérie a envoyé des assassins présumés récemment dans leur pays du Maroc

 

Émis un mandat d' arrêt international contre deux frères dans les cas de trafic de drogue international, la torture et assassiner l'an dernier dans le bac Sulaiman , selon le ministère de l'Intérieur a annoncé le jeudi 25 Avril .

 

Le fait que les frères ont été arrêtés en Algérie et a été remis à la STTAT marocain révèle l'ampleur de la coopération de sécurité entre les deux pays .

 

Mohammed Okdad , analyste à la Direction générale de la sécurité nationale marocaine , estime que la déportation de suspects marocains montre que " la coopération de la sécurité est devenue une nécessité urgente et simultanément pour les deux pays . "

 

Il ajoute Okdad «terrorisme bat portes et veut se faufiler dans l'obscurité . "

 

Il a poursuivi en disant " il ya beaucoup de menaces les deux pays devraient se tenir en face, il ya le terrorisme , la drogue , les armes et l'immigration clandestine . Temps est venu de laisser de côté les différences . " Il a souligné que le Maroc et l'Algérie , " partagent une frontière commune et une longue histoire de lutte et de fraternité et de coopération . "

 

Il a souligné que la coopération de sécurité Okdad existant déjà entre les deux pays "Attente de la coopération à d'autres niveaux pour la prospérité des deux peuples frères ", selon sa déclaration à Magharebia .

Link to post
Share on other sites
Guest Mahboub

Abdullah saphir acteur militant qui est active dans la lutte contre la drogue par étape loué Algérie à expulser des suspects .

 

Il a estimé qu'il était " la meilleure preuve de la sincérité de l'intention sur la coopération avec l'Algérie le Maroc pour lutter contre le fléau de trafiquants de drogue qui ciblent nos enfants et de vendre leur venin pour les jeunes et menacer l'avenir des deux pays . "

 

Moussaoui Ajlawi professeur de l'enseignement supérieur à Rabat a déclaré: " livraison voulait Algérie au Maroc travaux dangereux révèle la profondeur de la coopération entre les deux pays . "

 

Le professeur a dit: « Je considère que c'est un message de l'Algérie à se rapprocher au Maroc , pour ouvrir une nouvelle page dans les relations entre les deux pays . "

 

Il a dit que les deux voisins ont les mêmes préoccupations en matière de sécurité , en particulier lorsque « se tourner vers le sud de la pépinière libyen pour les groupes terroristes . "

 

Il a ajouté que la coordination est nécessaire Ajlawi maintenant au plus haut niveau " de se présenter comme un rempart contre la menace . Limites des deux pays et protègent leur sont communes à faire. "

 

Almanasfi Rashid , un expert en criminologie d'accord avec lui que « le crime de toutes sortes menacent les pays du Maghreb , car ils partagent une frontière commune . Terroristes et les contrebandiers utiliser pour la pénétration et menacer la sécurité dans ces pays . "

 

Il ajoute: « Donc, pour être mis différences délinquant et le bloc pour faire face à ce danger à venir. "

 

????? ??????? ??????? ?? ??????? | ???????

Link to post
Share on other sites
Guest Mahboub
qu'est ce que c'est que ce charabia ?

 

Traduction de google, l'article est en arabe

en français c'est sujet verbe complement

 

en arabe on commence par le verbe, ensuite le sujet

pour ça ça te parait charabia, hada makan

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...