Jump to content

Traduction Français --> Arabe

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Alors c'est mon premier message dans ce Forum et j'espère que j'aurai une réponse favorable de votre part chers (es) membres ...

Bref, j'ai un petit texte en Français que je veux le traduire en arabe pour mon mémoire de fin d'étude :

"Le pôle industriel d’Arzew et son port de chargement constituent une des zones d’expédition de GNL vers les différentes destinations dans le monde, jouant un rôle très important pour atteindre les objectifs tracés. En conséquence, le présent travail a pour but principal de définir l’itinéraire du gaz naturel, depuis son arrivé à l’usine de liquéfaction, jusqu’à son chargement à bord des méthaniers au niveau du port d’Arzew El-Djedid, en traitant les prestations de ce dernier pour les navires ainsi leurs tarifs, qui facilitent l’accomplissement du deuxième maillon de la chaine de GNL"

Bonne soirée :)

Guest tayiba
Bonjour à toutes et à tous,

Alors c'est mon premier message dans ce Forum et j'espère que j'aurai une réponse favorable de votre part chers (es) membres ...

Bref, j'ai un petit texte en Français que je veux le traduire en arabe pour mon mémoire de fin d'étude :

"Le pôle industriel d’Arzew et son port de chargement constituent une des zones d’expédition de GNL vers les différentes destinations dans le monde, jouant un rôle très important pour atteindre les objectifs tracés.

En conséquence, le présent travail a pour but principal de définir l’itinéraire du gaz naturel, depuis son arrivé à l’usine de liquéfaction, jusqu’à son chargement à bord des méthaniers au niveau du port d’Arzew El-Djedid, en traitant les prestations de ce dernier pour les navires ainsi leurs tarifs, qui facilitent l’accomplissement du deuxième maillon de la chaine de GNL"

Bonne soirée :)

bonjourr

القطب الصناعي و ميناء التحميل لارزيو يشكلان منطقة من مناطق تصدير الغاز الطبيعي المميع الي مختلف وجهات العالم ، و التي تلعب دورا جد هام لتحقيق الأهداف المخططة

وفقا لذلك هدف هذا العمل التعريف بمسار الغاز الطبيعي منذ وصوله إلى مصنع التمييع إلى غاية تحميله على متن ناقلات النفط لميناء ارزيوالجديد مع معالجة الخدمات و الاسعار والتي تيسر إنجاز الرابط الثاني لسلسلة النفط

c pas top mais j espère que ça va t'inspirer :)