sekini 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Commentez cette union .Cette photo a été prise au Caméroun.Cet handicapé parvint à prendre cette belle jeune femme comme épouse ,.Que diront nos amis du forum??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 tres belle la mariée!!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Qui a dit que c est un mariage d amour Mr Sekini:wacko: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 effet de la publicité bouteflika , maintenant des qu'elles voient un chariot d'handicapé ,elles fantasment !...moi j'ai jeté ma audi , je viens de commander le dernier chariot electrique ! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 5, 2014 Author Partager Posted May 5, 2014 Qui a dit que c est un mariage d amour Mr Sekini:wacko: A mon sens cette belle et jeune femme a du tomber dans les pommes.Elle est follement amoureuse de lui,sans ça elle n'aurait pas consenti une telle union ,qui n"a d'union que le nom.Il ne donne même pas l'air d’être costaud pour mener à bien la barque:mdr::mdr:Franchement c'est stupide comme mariage. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 effet de la publicité bouteflika , maintenant des qu'elles voient un chariot d'handicapé ,elles fantasment !...moi j'ai jeté ma audi , je viens de commander le dernier chariot electrique ! :mdr: Tu tombes bien il ya quelqu'un sur ce forum qui offre des chariots elctriques gratuits , je crois Mr sekini est le contact pour le bienfaiteur! Ethery Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 5, 2014 Author Partager Posted May 5, 2014 :mdr: Tu tombes bien il ya quelqu'un sur ce forum qui offre des chariots elctriques gratuits , je crois Mr sekini est le contact pour le bienfaiteur! Ethery Une très bonne idée.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 A mon sens cette belle et jeune femme a du tomber dans les pommes.Elle est follement amoureuse de lui,sans ça elle n'aurait pas consenti une telle union ,qui n"a d'union que le nom.Il ne donne même pas l'air d’être costaud pour mener à bien la barque:mdr::mdr:Franchement c'est stupide comme mariage. Oh non c'est pas stupide comme mariage !!! elle le mari et l'aime pour sa personne pas pour son physique, mais ça ne peu rentrer dans la tête de Mr. Sekini, lui qui adore l'intérêt et mettre plein la vue au autres. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Commentez cette union .Cette photo a été prise au Caméroun.Cet handicapé parvint à prendre cette belle jeune femme comme épouse ,.Que diront nos amis du forum??? je pense qu'il va se présenter à l’élection présidentielle de son pays. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Vous connaissez? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Ca, c'est sa première épouse Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 oui je le connais c'est Stephen Hawking, imminent mathématicien qui a toute sa tête et beaucoup d'humour. un handicap physique n'a jamais empêché quelqu'un de se marier, la loi protège juste les handicapés mentaux, parce que se marier est un acte moral qui doit être pris par des personnes ayant la faculté de décider. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 oui je le connais c'est Stephen Hawking, imminent mathématicien qui a toute sa tête et beaucoup d'humour. un handicap physique n'a jamais empêché quelqu'un de se marier, la loi protège juste les handicapés mentaux, parce que se marier est un acte moral qui doit être pris par des personnes ayant la faculté de décider. En effet, Miss c'est Stéphen Hawking que j'admire non seulement pour ses découvertes mais aussi pour ses prises de positions courageuses contre l’État Hébreux Je crois qu'il est athée non convaincu - Hawking suscite une controverse lors de la parution en 2011 de son livre Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?. Il lui est notamment reproché de faire la confusion entre sciences, philosophie et vocabulaire religieux et de présenter la théorie M unifiant gravitation et forces électromagnétiques et nucléaires, comme « celle recherchée en vain par Einstein » Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 en tout cas il a toute sa tête et plus encore Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 en tout cas il a toute sa tête et plus encore puisqu'il a eu trois enfants:confused: Je lui souhaite d'autres découvertes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 oui Louva, il est dans les sciences pures .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 puisqu'il a eu trois enfants:confused: Je lui souhaite d'autres découvertes. et deux mariages, on lui souhaite beaucoup de bonheur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 - Physicien plutôt, mais il doit en effet maitriser beaucoup les mathématiques. :D professeur en math et deux mariages, on lui souhaite beaucoup de bonheur je crois qu'il en a à revendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 professeur en math je crois qu'il en a à revendre il n'a pas l'air malheureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 - Il est plus connu pour sa contribution en physique. Je vais chercher si il a des papiers purement mathématiques sur ArXiv. s'il ne maitrisait pas les mathématiques, il est déjà mort et enterré - il n'a pas l'air malheureux. Tu sais pourquoi? Parce qu'il va de découverte en découverte - Il n'y a pas le temps de se faire des soucis Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Pour l'anecdote voici une brève histoire du temps qui passe ... et je me retrouve encore avec vous ;) Préparant ma thèse j'étais maitre assistant et je devais aller donner des cours, en fait, le même cours qui se passait sur le campus je devais le délivrer à un jeune tétraplégique dans un centre CMUD , ça s'appelait (on m'a dit qu'il n'existe plus) ce jeune on me le ramenait couché ... je me suis lié un peu à Bruno et le jour de son anniversaire le lui avais offert Brève histoire du temps de Steven Hawking ... des années plus tard j'ai appris à ma grande joie qu'il a eu son agrégation et a préparé son doctorat en physique théorique il était en deuxième année universitaire pendant ce temps là ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts