Jump to content

comment devenir riche en Algerie aujourd'hui?

Recommended Posts

je cherche des idees pour faire partie des nouveaux riches , je demande pas beaucoup ,je veux juste un compte bancaire de 5/10 milliards de centimes ...quel moyen utiliser pour y parvenir rapidement.

2/3 milliards pour une petite villa .

une voiture de 500 millions

et 5 milliards a la banque .

je veux des conseils de ceux qui sont deja dans le circuit ou qui connaissent des details sur les moyens d'y parvenir .

je cherche des idees pour faire partie des nouveaux riches , je demande pas beaucoup ,je veux juste un compte bancaire de 5/10 milliards de centimes ...quel moyen utiliser pour y parvenir rapidement.

je veux des conseils de ceux qui sont deja dans le circuit ou qui connaissent des details sur les moyens d'y parvenir .

Avec tous ses respects le Dr Ladoz t'informe qu'une villa de 2 milliards ça n'existe pas (à moins que ...) et qu'une voiture de 500 millions n'est pas une voiture de riche (mais une voiture pour tous :drinks_pepsi:) .

You're welcome :crazy::crazy: :D

PS : Pour le moyen d'y arriver il faut juste connaître les "bonnes personnes" .

je veux pas etre trop riche non plus -je cherche pas a devenir saadani -je veux juste une belle maison et une voiture qui n'est pas une marutti ! ...je suis discret moi

c'est quoi "a moins que " pour la villa ? - tu crois qu'ils vont les vendre moins cher si ça bouge - tu crois a une explosion de la bulle immobiliere ?...

c'est qui les bonnes personnes , le maire ,le chef daira ,le wali ou le deputé -les hommes d'affaires ? expliques?

En travaillant par exemple ... étonnant non

------------------------------

je connais plein de gens qui travaillent au bled et plein de gens qui travaillent pas et generalement ceux qui ne travaillent pas son plus riches que ceux qui travaillent ...donc tu dois te tromper ou alors ca depend de quel travail tu parles ?

pour vivre heureux vivons cacher! je connais cette rengaine mais peut etre que vous pouvez nous aider a faire comme vous -je lance donc un appelle a saadani pour qu'il nous explique comment avoir 300 millions d'euros en france et 2 apparts ? moi je veux juste un appart dans le 16eme et seulement 10 milliards de centimes f l bled !

Le meilleur crenau c'est l'import import.ou bien faire credit ansej en créeant une entreprise de travaux publics.faut arroser tout le monde et décrocher des projets que tu realiseras à ton aise.d'ici quelques années tu compteras ta fortune en dollars,et t'auras ta cabane en espagne.les villas au bled sont màl faites et n'ont aucun style.

achètes un terrain pour 4 millions de dinars construit une villa avec une piscine et un garage souterrain , et bingo wallah tu vas la vendre à plus de 4 ou 5 milliarrrrrrrrrres comme ils aiment le prononcer :D

Tu te fais sodomiser par des riches:mdr:

------------------------------

je connais plein de gens qui travaillent au bled et plein de gens qui travaillent pas et generalement ceux qui ne travaillent pas son plus riches que ceux qui travaillent ...donc tu dois te tromper ou alors ca depend de quel travail tu parles ?

un (le plus important)…..t'occupe pas des autres

deux….fais ce que tu sais faire

trois...travail beaucoup, avec sérieux et qualité ((;)aynaz )

quatre….. soit patient

cinq...fais des comptes justes et réserve tes bénéfices à l'investissement

six...paye tes impots

sept….ne mêle pas le fatalisme, la politique et les voyous à tes affaires

enfin….respecte tes clients

voilà comment on devient 'à l'aise' fnanciérement tout en restant integre…..

vous n'aurez que ce que Dieu vous a prescrit .

comme dit le prophète ceux qui veulent la vie sur terre il leur faut le savoir (connaissance) et ceux qui veulent la vie future il leur faut le savoir (pardonnez ma traduction )

Guest D. ESSERHANE
Avec tous ses respects le Dr Ladoz t'informe qu'une villa de 2 milliards ça n'existe pas (à moins que ...) et qu'une voiture de 500 millions n'est pas une voiture de riche (mais une voiture pour tous :drinks_pepsi:) .

You're welcome :crazy::crazy: :D

PS : Pour le moyen d'y arriver il faut juste connaître les "bonnes personnes" .

Connaitre AMAR SAADANI ou SAID BOUTEFLIKA

C'est simple,faut demander la main de l'une des trois filles de saidani.amar ton beau pére et tu seras nomé représentant de tout son business.tu seras appelé à fructifier sa fortune estimée à 300 million d'euro;et puis le reste qu'il va essayer de détourner viendra encore remplir le portefeuille !!

je veux pas etre trop riche non plus -je cherche pas a devenir saadani -je veux juste une belle maison et une voiture qui n'est pas une marutti ! ...je suis discret moi

c'est quoi "a moins que " pour la villa ? - tu crois qu'ils vont les vendre moins cher si ça bouge - tu crois a une explosion de la bulle immobiliere ?...

c'est qui les bonnes personnes , le maire ,le chef daira ,le wali ou le deputé -les hommes d'affaires ? expliques?

Les bonnes personnes ça peut tout aussi bien être un général qu'un planton de mairie ..

C'est pour ça qu'on les appelle par "bonnes personnes" , pas par "général" ou "chef de daira" .

je veux des solutions ! connaitre les gens ok mais pour quoi faire : que ceux qui sont passés par la nous donnent des details ,des combines ...des trucs a imiter pour ne plus ressembler a monsieur tout le monde !