Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 cendrillon, t'es là ?.. :confused: bienvenue oui, au bord de l'éclatement mais je suis là lol merciii ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 oui, au bord de l'éclatement mais je suis là lol merciii ça va ? ça va... dommage, t'as pas de mp ... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 ça va... dommage, t'as pas de mp ... oui c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 oui c'est vrai... on a pris une autoroute qui passait en Bourgogne mais affreusement longue et mortelle... affreux Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 on a pris une autoroute qui passait en Bourgogne mais affreusement longue et mortelle... affreux :mdr: et tu as pu profiter du paysage au moins ou pas du tout ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 ça va... dommage, t'as pas de mp ... Si,j'ai la M.P.Je l'ai fermée 24 h pour le nombre elevé de contacts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 :mdr: et tu as pu profiter du paysage au moins ou pas du tout ? un beau paysage certes... mais long long... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Et puis quoi encore??J'ai même le C.D de l'intervention par catéter phemoral. Tu ne veux pas une copie par hasard??Madre mia. Non merci , j'ai le cœur sensible ! une intervention chirurgical en vidéo je ne pense que pas que je pourrai voir ! je t'avais dit que je t'ai cru ! relax ! -_- Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 un beau paysage certes... mais long long... oui les autoroutes c'est souvent monotone et ça fait passer le temps lentement quand on est passager lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 on a pris une autoroute qui passait en Bourgogne mais affreusement longue et mortelle... affreux Et tu n'as profité de manger un bon Boeuf Bourguignon?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 oui les autoroutes c'est souvent monotone et ça fait passer le temps lentement quand on est passager lol bon on finit le hs avant qu'on nous engueule... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 bon on finit le hs avant qu'on nous engueule... j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 j'ai pas compris :confused: le hors sujet... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 C quoi ton ancien pseudo ? :04: Zaama tu sais pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 le hors sujet... ah le topic de marcel:confused: oui pardon Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Bon retour Marcelo ... longue vie c'est tout ce que je peux te souhaiter . Tu me tutoies,je ne vois pas qui tu peux être. Merci.Je peux t'assurer que je vais très bien et que je me suis remis au travail comme avant.Muchisima gracias chica o chico. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Bon retour Marcelo ... longue vie c'est tout ce que je peux te souhaiter . De quoi j'me mêle toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 De quoi j'me mêle toi :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Yir eljil... Tu sais que je t'adore ma Missy :o Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Ihi d-nek adisarkmen amen:mdr: Anechanchew!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Zaama tu sais pas :04: Serieusement, je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Bah c'est sans importance, je suis invisible puisque je ne participe que rarement et j'aime bien changer de pseudo.Comme disait wipet alias wipy alias meduz : changer de pseudos c'est comme changer de coiffure:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Bah c'est sans importance, je suis invisible puisque je ne participe que rarement et j'aime bien changer de pseudo.Comme disait wipet alias wipy alias meduz : changer de pseudos c'est comme changer de coiffure:D Alias chuka ? nn ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 envoyé par Eye DZ Alias chuka ET CETTE CHUKA FIYA CHOUK il faut lui reconnaitre qu'elle a de joli pied , , bien soigné Eye tu me demandais si j'etais un far , je suis aussi ancien que Drucilla et momo cela repond a ta question ? par contre toi je n'arrive pas a d'identifié Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 ET CETTE CHUKA FIYA CHOUK il faut lui reconnaitre qu'elle a de joli pied , , bien soigné Eye tu me demandais si j'etais un far , je suis aussi ancien que Drucilla et momo cela repond a ta question ? par contre toi je n'arrive pas a d'identifié ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 ... Enness temrad, wa l'rapace tehssed... Yakhi aâqliyat "miki", yakhi :p B'chfa aâlik, Marcel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts