Guest chuka Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Alias chuka ? nn ? non non je suis pas elle:D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 non non je suis pas elle:D Je parie sur Planki :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Je parie sur Planki :o Ah tu n'est pas bête toi :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Ah tu n'est pas bête toi :D :o ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Non non je suis une figurante :04: mais pour vous faire plaisir je peux changer mon pseudo en planduz:D Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Il y'a 2 ans 1/2,juste avant mon départ de F.A,j'ai eu un problème cardiaque.Evacué en extrême urgence a l'hopital (service cardiologie) ils m'ont détecté une anomalie au niveau du ventricule gauche...Bref,à 3h20 du matin le cardiologue m'informe de ma situation."Monsieur, VOUS AVEZ UN PROBLÈME CARDIAQUE TRÈS GRAVE ET IRREVERSIBLE:IL VOUS RESTE 6 MOIS A VIVRE".je l'ai regardé sans rien dire et suis sorti pieds et torse nus sans savoir où j'allais.J'ai déambulé au bord de la plage jusqu'à 8h du matin revoyant mon enfance,ma mère que j'allais rejoindre (décédée).Sur F.A j'ai informé Pmat que j'allais mourir bientôt et Osira que je remercie pour leur soutien moral.J'ai rompu la relation que j'avais avec une fille de F.A sans rien lui dire car je condiderais que je n'avais rien à lui offrir pour l'avenir a part,un coeur malade et une mort très prôche.J'ai vendu ma maison,mes voitures et fermé mon commerce et je me suis mis a voyager avant le grand départ.Au boût de 2 ou 3 mois (je ne me rappelle plus) et tt a ft par hasard (au cours d'un repas) j'ai rencontré un éminent cardiologue.Le lendemain j'étais ds son service à Madrid.Après le holter,ecocardiogramme,etude physiologique par l'intérieur du coeur a l'aide d'un catéter etc....On m'annonce la bonne nouvelle.Je n'allais pas mourir comme prevu.Depuis,je me porte à merveille .D'ailleurs chaque jours je fais 10 à 14 km de footing..Voilà une histoire qui peut arriver à n'importe qui. P.S/Qd j'annonçais un gain a la loterie il s'agissait en fait de ma mort. Bonjour une chose me tracasse après ce diagnostic ils t'ont laissé sortir juste après sans examens approfondis et qui plus est a 3h00 du Mat Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Bonjour une chose me tracasse après ce diagnostic ils t'ont laissé sortir juste après sans examens approfondis et qui plus est a 3h00 du Mat c'est parce qu'il y avait une plage juste à côté :mdr: le pire c'est qu'il ne demande pas un autre avis de médecin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 pose pas trop de question, tu vas te faire insulter dans le topic qu'il a ouvert juste pour ca :mdr::mdr::mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/105012-celles-et-ceux-habites-par-le-mal.html Moi je n'insulte pas les personnes éduquées. Et toi je te respecte pour ton age. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 tu as quel âge cerise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 tu as quel âge cerise ? Moi je connais son age . Elle monopausée depuis lgt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Non non je suis une figurante :04: mais pour vous faire plaisir je peux changer mon pseudo en planduz:D :mdr: Je n'arrive pas à savoir qui tu peux être, enfin qui tu pouvais être avant Chuka. :D Chuka est un pseudo sympa, j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Il y'a 2 ans 1/2,juste avant mon départ de F.A,j'ai eu un problème cardiaque.Evacué en extrême urgence a l'hopital (service cardiologie) ils m'ont détecté une anomalie au niveau du ventricule gauche...Bref,à 3h20 du matin le cardiologue m'informe de ma situation."Monsieur, VOUS AVEZ UN PROBLÈME CARDIAQUE TRÈS GRAVE ET IRREVERSIBLE:IL VOUS RESTE 6 MOIS A VIVRE".je l'ai regardé sans rien dire et suis sorti pieds et torse nus sans savoir où j'allais.J'ai déambulé au bord de la plage jusqu'à 8h du matin revoyant mon enfance,ma mère que j'allais rejoindre (décédée).Sur F.A j'ai informé Pmat que j'allais mourir bientôt et Osira que je remercie pour leur soutien moral.J'ai rompu la relation que j'avais avec une fille de F.A sans rien lui dire car je condiderais que je n'avais rien à lui offrir pour l'avenir a part,un coeur malade et une mort très prôche.J'ai vendu ma maison,mes voitures et fermé mon commerce et je me suis mis a voyager avant le grand départ.Au boût de 2 ou 3 mois (je ne me rappelle plus) et tt a ft par hasard (au cours d'un repas) j'ai rencontré un éminent cardiologue.Le lendemain j'étais ds son service à Madrid.Après le holter,ecocardiogramme,etude physiologique par l'intérieur du coeur a l'aide d'un catéter etc....On m'annonce la bonne nouvelle.Je n'allais pas mourir comme prevu.Depuis,je me porte à merveille .D'ailleurs chaque jours je fais 10 à 14 km de footing..Voilà une histoire qui peut arriver à n'importe qui. P.S/Qd j'annonçais un gain a la loterie il s'agissait en fait de ma mort. bon retour a la vie.savourons chaque jour. cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 51 ans Cerisette et si nous faisions la paix et redevenir comme avant:De vrais Amis.Allez rosses bises. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 51 ans :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Cerise je te croyais une ado ! wellah :confused: Marcel c'est quoi l'histoire de ce nouveau topic ! -_- . Le fait qu'on te poses bcp de question , c'est parce que ton histoire est digne d'un scénario d'un film ! un truc de WAW !!!!! et cela ne veut pas dire que les curieux te prennent pour un menteur !!!! Je me demande pour quoi tu réagit ainsi ! -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Cerise je te croyais une ado ! wellah :confused: Marcel c'est quoi l'histoire de ce nouveau topic ! -_- . Le fait qu'on te poses bcp de question , c'est parce que ton histoire est digne d'un scénario d'un film ! un truc de WAW !!!!! et cela ne veut pas dire que les curieux te prennent pour un menteur !!!! Je me demande pour quoi tu réagit ainsi ! -_- J'ai posté mon histoire ds l'espoir de retrouver une personne que j'adorait avant de tomber malade.Non seulement je l'ai perdue à jamais j'ai eu droit à toutes les moqueries du monde.Qu'0n a vecu un calvaire comme le mien on en sort pas indemne.Ceci dit,je n'en veux à personne et je voudrais qu'on ferme cette discussion et passer à autre chose.Bisous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 51 ans :chut: je te donnais , allez 23 pas plus. tes propos et ton avatar ne reflètent pas du tout , mais pas du tout ton âge. tout est trompeur ici, tout. 51 ans, le bel âge, ne laisse personne dire le contraire :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 :chut: je te donnais , allez 23 pas plus. tes propos et ton avatar ne reflètent pas du tout , mais pas du tout ton âge. tout est trompeur ici, tout. 51 ans, le bel âge, ne laisse personne dire la contraire :p Oui ça reflète parfaitement ton premier smiley ! :D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 on a pris une autoroute qui passait en Bourgogne mais affreusement longue et mortelle... affreux J'espère que notre ami MARCEL nous gratifieras un jour d'un Road Movie plein de musique Country comme j'adore .... et pas sur une autoroute "longue et mortelle" plutôt celle qui nous mènera jusqu'à Menphis sur l'air des grands espaces désertiques. Hello cow boy et laisse pisser le mérinos nous on t'aime Marcel:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 il y avait le premier effet (de surprise) et puis de deuxième effet (de réalisme) :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 il y avait le premier effet (de surprise) et puis de deuxième effet (de réalisme) :D Hum ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 quoiqu'on dise , on a jamais que l'âge de ses artères :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 rouh terbeh ! :D:D:D Ih Ma3lih ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 merci t'es gentille toi :o ouais je sais , et j'aime bien quand on me le dit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts