Guest MARCEL Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 ouais je sais , et j'aime bien quand on me le dit :D Qu'on te dit quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Qu'on te dit quoi?? que je suis sympa :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 que je suis sympa :shifty: Tu es un Ange Miss. Je dois aller bosser un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 merci Marcel allez, trabajará :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 J'ai posté mon histoire ds l'espoir de retrouver une personne que j'adorait avant de tomber malade.Non seulement je l'ai perdue à jamais j'ai eu droit à toutes les moqueries du monde.Qu'0n a vecu un calvaire comme le mien on en sort pas indemne.Ceci dit,je n'en veux à personne et je voudrais qu'on ferme cette discussion et passer à autre chose.Bisous. Bah voila au lieu de répondre au commentaire moqueurs tu devrais les ignorer et te focaliser sur ton but, celui de retrouver cette personne ! C'est toujours comme ça sur le net, quand on étale un problème ou un fait de notre vie privé, il faut toujours s'attendre aux critiques ! la plus part des internautes en face leur écran se croient parfaits et se permettent de lancer des méchancetés ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 j'aime bien tournicoter les gens (demande à mounir :D ) : rien de méchant ... Et tu ne trouves pas que parfois tu en fais trop ! ;) ( Avant d'écrire cela , je me suis dites: elle a 51 ans je ne devrais pas la tutoyer par respect !!! :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Et tu ne trouves pas que parfois tu en fais trop ! ;) ( Avant d'écrire cela , je me suis dites: elle a 51 ans je ne devrais pas la tutoyer par respect !!! :mdr: ) Et moi qui a toujours cru que vous aviez le même âge:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Et moi qui a toujours cru que vous aviez le même âge:rolleyes: Et c'est moi qui a l'aire plus vielle ou c'est elle qui a l'aire plus jeune ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Et c'est moi qui a l'aire plus vielle ou c'est elle qui a l'aire plus jeune ? :confused: J'ne me rappelle pas t'avoir vue mais elle si ... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 J'ne me rappelle pas t'avoir vue mais elle si ... mdr !! tu es sérieuse Rihame !! J'ai l'aire d'avoir 50 ans ? (quand tu me lis ) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Comme ca, je me fais dragué par une femme de 51 ans... PS: Marcel, postes nous les articles, je suis curieux. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 eyes n'a pas 51 ans ! :mdr::mdr::mdr: Je parlais de toi. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Comme ca, je me fais dragué par une femme de 51 ans... PS: Marcel, postes nous les articles, je suis curieux. It's your fate ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 It's tour fate ! Des femmes matures et expérimentées, il en faut de temps en temps. PS: Frit'ha wella mazal?! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 moi je peux pas te draguer mon chaton....c'est pas possible....tu es déjà pris par bruna , je le sais :D:D:D J'ai pas encore dit non donc tues pas tes chances avec moi comme une amatrice. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 dis donc toi , ca avance ou pas avec madame? :D Ce n'est pas le sujet :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 moi je touche pas les enfants, ne t’inquiètes pas makianounet Lssanek twil mais pas grave, je te laisse encore une chance de te ressaisir. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 :ermm: elle sait que tu aimes le hard rock? tu lui dis quand? juste avant la nuit de noces Maryse quoi j'aime le hard rock :confused: hard rock???? oui moi je fais pas n'importe quoi, même avec mon mari...;t'as compris.?.?..:mad: j'ai juste dit... ferme-la ! moije fais pas le hard rock avec toi ! :mad: :mdr: :mdr::mdr::mdr: Tu ne manques pas d'imagination toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts