Guest OsiriaS Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Salut Marcel Contente de te savoir en bonne santé. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Bon retour. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 non je ne doute pas mais c'est tout le pathos autour : vous allez gagner à la loterie, je vends tout , je fais des trucs de folie .....quand il te reste rien à vivre, tu es mal, tu pètes pas la forme pour le voyage etc....comme si les 6 mois, c'était 6 mois de folie et du jour au lendemain ton état se dégrade..... en tout cas ca m'a fait rire....vous voyez pas le côté" comique....c'est normal :D Si c'est toi qui fais le Film,je veux bien y figurer,en tant que figurant bien sûr... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Dieu merci, très content pour toi J'espère que tu vivras autant que Bouteflika pour joindre les 100 piges et que tu connaitras tous les amours que tu as ratés Ami Marcel dit le ressuscité d'entre les morts comme LAZARE selon St Mathieu, c'est toi qui vas succéder à Boutef pour prolonger son mandat puis les suivants. "Les héros ne meurent jamais" :crazy: a dit quelqu'un avec raison. PS qui n'a rien à voir comme dit le Canard: Druce merci pour ton retour ..... dans une nouvelle peau :crazy: en espérant qu'elle aura le même éclat poétique. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 non je ne doute pas mais c'est tout le pathos autour : vous allez gagner à la loterie, je vends tout , je fais des trucs de folie .....quand il te reste rien à vivre, tu es mal, tu pètes pas la forme pour le voyage etc....comme si les 6 mois, c'était 6 mois de folie et du jour au lendemain ton état se dégrade..... en tout cas ca m'a fait rire....vous voyez pas le côté" comique....c'est normal :D Je ne pensáis pas qu'en vieillant tu deviendrais comme ça cerise .Avant de raconter mon histoire je savais qu'il y'aurait des energumènes (comme toi) qui en douteraient.Mais il y'a bcp d'ami(e)s F.A qui ont partagé avec moi la souffrance et qui m'ont encouragé (Pmat,Oisira etc....).Et puis avant de le rendre public sur F.A,il a été rapporté par la presse et certaines chaines Espagnoles.Donc tu crois ou pas c'est du pareil au même. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 non je ne doute pas mais c'est tout le pathos autour : vous allez gagner à la loterie, je vends tout , je fais des trucs de folie .....quand il te reste rien à vivre, tu es mal, tu pètes pas la forme pour le voyage etc....comme si les 6 mois, c'était 6 mois de folie et du jour au lendemain ton état se dégrade..... en tout cas ca m'a fait rire....vous voyez pas le côté" comique....c'est normal :D Je ne pensáis pas qu'en vieillissant tu deviendrais comme ça cerise .Avant de raconter mon histoire je savais qu'il y'aurait des energumènes (comme toi) qui en douteraient.Mais il y'a bcp d'ami(e)s F.A qui ont partagé avec moi la souffrance et qui m'ont encouragé (Pmat,Oisira etc....).Et puis avant de le rendre public sur F.A,il a été rapporté par la presse et certaines chaines Espagnoles.Donc tu crois ou pas c'est du pareil au même. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Ami Marcel dit le ressuscité d'entre les morts comme LAZARE selon St Mathieu, c'est toi qui vas succéder à Boutef pour prolonger son mandat puis les suivants. "Les héros ne meurent jamais" :crazy: a dit quelqu'un avec raison. PS qui n'a rien à voir comme dit le Canard: Druce merci pour ton retour ..... dans une nouvelle peau :crazy: en espérant qu'elle aura le même éclat poétique. Tu te rappelles peut être TONTON qui nous a dit ADIEU il y'a 3 ans.Juste après sa mort Allah Y Rahmou) je me suis insrit au fórum qu'a crée sa fille .Eh!bien ,quelques mois après c'était mon cas qui était exposé ds ce même fórum.Bref! tt est rentré ds l'ordre.Merci mon Ami.J'éspère que je te verrai ici à Barcelone .Salut pote. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Bon retour. c'est ton bébé ? il est trop chou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 c'est ton bébé ? il est trop chou :o Oui celui là c'est le mien !! Merci Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Oui celui là c'est le mien !! Merci il est trop mignon, félicitations :o je crois me rappeler avoir lu qu'il s'appelle Adam non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 il est trop mignon, félicitations :o je crois me rappeler avoir lu qu'il s'appelle Adam non ? Merci, oui oui c'est bien ça Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Merci, oui oui c'est bien ça Allah y barek... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Je ne pensáis pas qu'en vieillant tu deviendrais comme ça cerise .Avant de raconter mon histoire je savais qu'il y'aurait des energumènes (comme toi) qui en douteraient.Mais il y'a bcp d'ami(e)s F.A qui ont partagé avec moi la souffrance et qui m'ont encouragé (Pmat,Oisira etc....).Et puis avant de le rendre public sur F.A,il a été rapporté par la presse et certaines chaines Espagnoles.Donc tu crois ou pas c'est du pareil au même. Tu n'a pas des liens a partagés ? Ce n'est pas pour te croire parce que moi je t'ai cru lol, juste par curiosité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Tu n'a pas des liens a partagés ? Ce n'est pas pour te croire parce que moi je t'ai cru lol, juste par curiosité ! De quels liens tu veux parler et avec qui?? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 De quels liens tu veux parler et avec qui?? des liens = cite internet , de ces articles sur la presse qui ont parlé de ton cas, tu a surement garder , non? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 des liens = cite internet , de ces articles sur la presse qui ont parlé de ton cas, tu a surement garder , non? Oui bien sûr. Les coupures de journaux. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Oui bien sûr. Les coupures de journaux. Voila, tu ne peux pas les partager ? sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 pourquoi douter... derrière chaque pseudo il y a une personne... et les personnes vivent, souffrent, sont malades, meurent... c'est l'inverse qui serait étonnant ... que sur un forum, rien de tel n'arrive jamais... bonjour Herakles mais je ne suis jamais partie... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Voila, tu ne peux pas les partager ? sourireBiss Et puis quoi encore??J'ai même le C.D de l'intervention par catéter phemoral. Tu ne veux pas une copie par hasard??Madre mia. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 pourquoi douter... derrière chaque pseudo il y a une personne... et les personnes vivent, souffrent, sont malades, meurent... c'est l'inverse qui serait étonnant ... que sur un forum, rien de tel n'arrive jamais... bonjour Herakles mais je ne suis jamais partie... Finalement je regrette d'avoir donné l'info. J'ai l'impréssion de subir un interrogatoire. Mais nom de Dieu c'est moi qui ai souffert le martyr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Finalement je regrette d'avoir donné l'info. J'ai l'impréssion de subir un interrogatoire. Mais nom de Dieu c'est moi qui ai souffert le martyr laisse donc... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 hé oui il y a des gens intouchables... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 laisse donc... OK entendu. Merci Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Soizik a raison, laisse causer et penser comme ça veut... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 cendrillon, t'es là ?.. :confused: bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts