Sally 11 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Pourquoi t'as édité, Osi ? :rolleyes: :mdr: Étant donné le contexte, on pourrait presque penser que c'est le genre de truc qu'on trouve dans un sex-shop. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 :confused: il y a le dentifrice, c'est plus le 7è siècle. Va leur dire ! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 :mdr: Étant donné le contexte, on pourrait presque penser que c'est le genre de truc qu'on trouve dans un sex-shop. Exact !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Parce que j'ai rien compris, juste que c'est un truc vulgaire. :D Mais non!!!! Ma première réponse était pour rigoler :confused: ensuite je t'ai mis le lien vers wiki qui explique ce qu'est le Siwak. Et j'imagine que t'as pas compris ce que veut dire "ikhwa" non plus?? :mdr: Ce sont les barbus, tu trouves toujours un bout de siwak dans la poche de leur Qamiss Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Mais non!!!! Ma première réponse était pour rigoler :confused: ensuite je t'ai mis le lien vers wiki qui explique ce qu'est le Siwak. Et j'imagine que t'as pas compris ce que veut dire "ikhwa" non plus?? :mdr: Ce sont les barbus, tu trouves toujours un bout de siwak dans la poche de leur Qamiss :04: ça doit chlinguer alors !! beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk. Citer Link to post Share on other sites
lilouz 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 tres bon sujet mais c'est trop long j'ai pas pu tout lire dsl Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Ayaaaaaaaaaaahhh il est trop long ton topic! J'ai lu en diagonal le premier post et ... je suis croyante et tout et tout, mais je me vois très mal faire des invocations et mettre du siwak juste avant "hadak echii" (comme disait wa7da :mdr: :mdr:) Sérieusement, j'imagine mal la scène. Genre dès que ça commence à chauffer j’interromps le "processus" et je lui dis "vite va prendre ta dose de siwak, et mets ta main sur mon front pour les invocations" ... franchement, ça casserait le truc plus qu'autre chose :confused: Ya l'ikhwa wa el akhawate, la tardjimouni ardjoukoum :rolleyes: :mdr::mdr: wahdek ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Et apres hum hum tu bois un verre de l'ben. :D Trop romantique :D :mdr::mdr: Toujours avec la main sur le front de l'autre ? :D Et en lisant le manuel d'instructions ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 17, 2014 Author Partager Posted July 17, 2014 tres bon sujet mais c'est trop long j'ai pas pu tout lire dsl salam tu n'es pas obligé de tout lire d'une traite. yak rana fi ramdan ,djouwzi el waqt.:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 :mdr::mdr: Toujours avec la main sur le front de l'autre ? :D Et en lisant le manuel d'instructions ? :mdr: Bah oui ecrits par Shikh Elfarnoussi inspiré des hadiths et de la Sunnah avec le douaa approprié avant chaque geste, du genre avant de toucher ses s..., "allahouma ij3el thadyaha toufahatoun" :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Bah oui ecrits par Shikh Elfarnoussi inspiré des hadiths et de la Sunnah avec le douaa approprié avant chaque geste, du genre avant de toucher ses s..., "allahouma ij3el thadyaha toufahatoun" :D :mdr::mdr::mdr: kayen toufah dans le désert ? je pense que c'etait 3ourjouna tamrin :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 :mdr::mdr::mdr: kayen toufah dans le désert ? je pense que c'etait 3ourjouna tamrin :D ci vri bou kestion hadi :04: Dans les anciennes chansons chaabi etoufah represente les seins d'une femme. Tout facon le Coran promet bien aux hommes pieux des femmes aux seins arrondis, mais il ne donne pas la taille, y a divergence entre les oulemas sur la question, certains avancent 90-D d'autres 95-E. :D Sourate 78 : 31. Pour les pieux ce sera une réussite : 32. jardins et vignes, 33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse, Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 ci vri bou kestion hadi :04: Dans les anciennes chansons chaabi etoufah represente les seins d'une femme. Tout facon le Coran promet bien aux hommes pieux des femmes aux seins arrondis, mais il ne donne pas la taille, y a divergence entre les oulemas sur la question, certains avancent 90-D d'autres 95-E. :D Sourate 78 : 31. Pour les pieux ce sera une réussite : 32. jardins et vignes, 33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse, Et pour veux qui ne sont pas fans des gros lolos ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Minouche, :mdr::mdr: Kteltni mdr ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Il existe le livre de Chikh nafzaoui qui traite de manière explicite les rapports intimes ( La Prairie parfumée où s'ébattent les plaisirs روض العاطر في نزهة الخاطر), il est l'équivalent du kamastura dans la culture indienne , Chikh nafzaoui est tunisien il a rédigé son livre selon les source orientaliste. au moyen age. Pour les intéressés arabophone voici la version original. http://twileshare.com/uploads/DFA2HJ_D1H6.pdf Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Et pour veux qui ne sont pas fans des gros lolos ? :D C pas des mecs ca, ils ne meritent meme pas le paradis :D Sinon ca ferait "reabi ya3ti elhem li ma3endhoumch esnan" :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Minouche, :mdr::mdr: Kteltni mdr ! :mdr: Et toi tu entres dans quelle categorie ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 ( La Prairie parfumée où s'ébattent les plaisirs روض العاطر في نزهة الخاطر), 3andhoum wahed li titres !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Il existe le livre de Chikh nafzaoui qui traite de manière explicite les rapports intimes ( La Prairie parfumée où s'ébattent les plaisirs روض العاطر في نزهة الخاطر), il est l'équivalent du kamastura dans la culture indienne , Chikh nafzaoui est tunisien il a rédigé son livre selon les source orientaliste. au moyen age. Pour les intéressés arabophone voici la version original. http://twileshare.com/uploads/DFA2HJ_D1H6.pdf j'ai lu quelques passage .. yakhah je savais pas qu'il y'avait autant de détails :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Et toi tu entres dans quelle categorie ? :D J'ai raté un truc. Wech men les catégories ? Khir inchallah ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 J'ai raté un truc. Wech men les catégories ? Khir inchallah ! :confused::D Oublie s9ifa twila va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr: le titre ! Kiwit, Tu donnes envie de le lire ! :mdr: Chui curieuse maintenant :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Minoucheti, Si j'ai bien compris, it's none of your business… :mad::D Sinon, t'aurais à répondre à une autre question, toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Minoucheti, Si j'ai bien compris, it's none of your business… :mad::D Sinon, t'aurais à répondre à une autre question, toi aussi :D 3idariya va :D Allez bonne soiree, je rentre preparer ma chorba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 3idariya va :D Allez bonne soiree, je rentre preparer ma chorba :D 3dayssi, soufej va :D Bonne soirée à toi aussi, merci et saha f'torek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts