Guest Tols Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 quelle est votre signature préférée : ( j'ai sélectionné les 10 membres connectés ) 1 -mquidech - mquidech boulahmoum mayokod maydjih ennoum 2- Egomis D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin vous ... gagnez _ghandi -3- Miissy Dhnekepicitout ! Ayamezogh ! 4- momo 18 le langage du corps trahi souvent le mensonge d’une bouche causante 5- OsiriaS l'ennemi du succès est le succès, car le succès amène de la confiance puis de l'arrogance ensuite la déchéance. 6- Sekini La vie est un théatre, où chaque citoyen doit jouer son role. 7- Wahrani Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.Albert Einstein 8- Bourourou Où va l'Algérie ? 9 - algérien49 ne soyez pas méchants avec les femmes,la nature s en charge au fur et a mesure que le temps passe. 10- meriama Rien ne sert de courir il faut partir à point. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 quelle est votre signature préférée : ( j'ai sélectionné les 10 membres connectés ) 1 - - mquidech boulahmoum mayokod maydjih ennoum 2- Egomis D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin vous ... gagnez _ghandi -3- Miissy Dhnekepicitout ! Ayamezogh ! 4- momo 18 le langage du corps trahi souvent le mensonge d’une bouche causante 5- OsiriaS l'ennemi du succès est le succès, car le succès amène de la confiance puis de l'arrogance ensuite la déchéance. 6- Sekini La vie est un théatre, où chaque citoyen doit jouer son role. 7- Wahrani Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito. Albert Einstein 8- Bourourou Où va l'Algérie ? 9 - algérien49 ne soyez pas méchants avec les femmes,la nature s en charge au fur et a mesure que le temps passe. 10- meriama Rien ne sert de courir il faut partir à point. la quatre, cela coule de source :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 La 5 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 la quatre, cela coule de source :D:mdr: pff... j'ai validé le topic sans coché la case du sondage Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 pff... j'ai validé le topic sans coché la case du sondage Alors refait ou demande la modification Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Signature FAiste quelle est votre signature préférée : ( j'ai sélectionné les 10 membres connectés ) 1 -mquidech - mquidech boulahmoum mayokod maydjih ennoum 2- Egomis D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin vous ... gagnez _ghandi -3- Miissy Dhnekepicitout ! Ayamezogh ! 4- momo 18 le langage du corps trahi souvent le mensonge d’une bouche causante 5- OsiriaS l'ennemi du succès est le succès, car le succès amène de la confiance puis de l'arrogance ensuite la déchéance. 6- Sekini La vie est un théatre, où chaque citoyen doit jouer son role. 7- Wahrani Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.Albert Einstein 8- Bourourou Où va l'Algérie ? 9 - algérien49 ne soyez pas méchants avec les femmes,la nature s en charge au fur et a mesure que le temps passe. 10- meriama Rien ne sert de courir il faut partir à point. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 aucune ...je prefere la mienne « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 pff... j'ai validé le topic sans coché la case du sondage Refait et rajoute ma signature ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Refait et rajoute ma signature ! :closedeyes: Tes yeux n'intéresse personne, moi ils me font peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 aucune ...je prefere la mienne « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin elle est ( ancienne nouvelle ) ta signature et elle mérite une place dans le sondage ça sera la prochaine fois wa9ila Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Tes yeux n'intéresse personne, moi ils me font peur On parle de ma signature pas de mon avatar ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Topic en double ,à fermer merci Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 On parle de ma signature pas de mon avatar ! :closedeyes: Oui mais elle parle de tes yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Oui mais elle parle de tes yeux :mdr: Tu veux que je mette mes vrais yeux comme avatar ! tu aura moins peur peut être ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Refais ton sondage et inclus-moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Refais ton sondage et inclus-moi :mad: Va répondre à ma question sur l'autre topic ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 c'est bon c'est fait Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 J'ai voté sekini , c'est la meilleurs ( après la mienne ) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Tu veux que je mette mes vrais yeux comme avatar ! tu aura moins peur peut être ! :D Je les connais j'ai déjà vu, et entendu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Va répondre à ma question sur l'autre topic ! :mad: Ya yemaaaa!!! Normalement inspectrice de police machi observatrice :eek: c'est fait :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Je les connais j'ai déjà vu, et entendu :D entendu !!!! bon je parle de ma bouche pas de mes yeux !!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 entendu !!!! bon je parle de ma bouche pas de mes yeux !!!! :04: Non de ta bouche j'ai rien entendu. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 fahmini hadi, "j' ai déja vu tes yeux, et entendu " ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 fahmini hadi, "j' ai déja vu tes yeux, et entendu " ! :ermm: Tu t'est déjà montré sur FA ! et qlq1 à beaucoup parler de tes yeux ou tes sourcils tu ne te rappelle pas ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Tu t'est déjà montré sur FA ! et qlq1 à beaucoup parler de tes yeux ou tes sourcils tu ne te rappelle pas ? ahhhhh ok, je vois mnt ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts