peggy 236 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 pourquoi je ne figure pas parmi les choix ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 pourquoi je ne figure pas parmi les choix ?:rolleyes: met d'abords une signature :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 met d'abords une signature :p justement elle n'est visible que pour ceux qui veulent la voir, d'ou le charme :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 J'ai voté Wahrani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 justement elle n'est visible que pour ceux qui veulent la voir, d'ou le charme :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 J'ai voté pour la signature d'Osiria. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 J'ai voté pour la signature d'Osiria. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon amie :kissSmiley Ok tu a payé tes dettes :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 :mdr::mdr: Dommage yavais pas ton avatar sur l'autre topic sinon j'aurais voté pour toi aussi:wavetowel: Même si tu l'a pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 :mdr::mdr: Dommage yavais pas ton avatar sur l'autre topic sinon j'aurais voté pour toi aussi:wavetowel: Même si tu l'a pas:mdr: Moi j'ai voté pour Peggy la cochonne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Moi j'ai voté pour Peggy la cochonne :mdr: :o zkara feli ma y7abounich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 quelle est votre signature préférée : ( j'ai sélectionné les 10 membres connectés ) 1 -mquidech - mquidech boulahmoum mayokod maydjih ennoum 2- Egomis D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin vous ... gagnez _ghandi -3- Miissy Dhnekepicitout ! Ayamezogh ! 4- momo 18 le langage du corps trahi souvent le mensonge d’une bouche causante 5- OsiriaS l'ennemi du succès est le succès, car le succès amène de la confiance puis de l'arrogance ensuite la déchéance. 6- Sekini La vie est un théatre, où chaque citoyen doit jouer son role. 7- Wahrani Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.Albert Einstein 8- Bourourou Où va l'Algérie ? 9 - algérien49 ne soyez pas méchants avec les femmes,la nature s en charge au fur et a mesure que le temps passe. 10- meriama Rien ne sert de courir il faut partir à point. Alors c'est moi qui a gagné ? Queceque j'ai gagné ??? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Alors c'est moi qui a gagné ? Queceque j'ai gagné ??? bravo, on va graver ta citation sur le fronton de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Alors c'est moi qui a gagné ? Queceque j'ai gagné ??? bah t'as gagné le sondage ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 bravo, on va graver ta citation sur le fronton de FA Cela me fait de belles jambes ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Cela me fait de belles jambes ! :mdr: comme tu as une belle tête aussi, cela sera parfait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 bah t'as gagné le sondage ! :huh: ça aussi me fait de belles jambes :mdr: Mais boussa à ceux et celles qui ont votés pour moi.:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 ça aussi me fait de belles jambes :mdr: Mais boussa à ceux et celle qui ont votés pour moi.:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley et surtout pour la deuxième qui a voté pour toi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 et surtout pour la deuxième qui a voté pour toi :huh: C'est qui la deuxième ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 C'est qui la deuxième ? za3ma tu sais pas ! c'est toi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 za3ma tu sais pas ! c'est toi Ah ana anbous rouhi matin et soir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts