Guest Mahboub Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 manipalution d'un hadith par un cheikh egyptien [YOUTUBE]wCxMDQi0w0o#t=52[/YOUTUBE] ce cheikh le hadith qui parle de celui qui aime ali donc il aime le prophete est faux ! meme si le hadith est SAHIH Sanad comme il dit w 3ala chart chaykhayn son argument est ce hadith ne peut etre vrai ,car y a des gens (salaf) qui deteste Ali mais aime le prophete ! ou inversement aime ali et deteste le prophete !! au lieu de faire de ce hadith une preuve contre eux . ils manipule les hadiths comme ils veulent faut comprendre cela !! on voit bien la manipulation de masse dans son discours et la haine contre les chiites. alors si on pose la question inversement sur ceux qu'on appelent rafidi et n'aime pas un sahabi autre qu'ali on peut dire qu'ils peuvent aimer le prophete et des bons musulmans? dans les deux cas sois on utilise son argument ou le contraire on voit bien qu'il est dans la mrde . Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 manipalution d'un hadith par un cheikh egyptien [YOUTUBE]wCxMDQi0w0o#t=52[/YOUTUBE] ce cheikh le hadith qui parle de celui qui aime ali donc il aime le prophete est faux ! meme si le hadith est SAHIH Sanad comme il dit w 3ala chart chaykhayn son argument est ce hadith ne peut etre vrai ,car y a des gens (salaf) qui deteste Ali mais aime le prophete ! ou inversement aime ali et deteste le prophete !! au lieu de faire de ce hadith une preuve contre eux . ils manipule les hadiths comme ils veulent faut comprendre cela !! on voit bien la manipulation de masse dans son discours et la haine contre les chiites. alors si on pose la question inversement sur ceux qu'on appelent rafidi et n'aime pas un sahabi autre qu'ali on peut dire qu'ils peuvent aimer le prophete et des bons musulmans? dans les deux cas sois on utilise son argument ou le contraire on voit bien qu'il est dans la mrde . mais pourquoi tout ça ne suffi-t-il pas d’adhérer au 5 piliers de l'Islam pour être musulman ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 mais pourquoi tout ça ne suffi-t-il pas d’adhérer au 5 piliers de l'Islam pour être musulman ? Si, ils se disent musulmans mais ne sont pas croyants La foi ne penetre pas leurs coeur et un des critaire pour reconnaitre le croyant, il aime et défend Ali et l'hypocrite cherche par tout les moyens à le rabaisser et le deteste au fond comme dans cette vidéo et les salafo wahhabistes de Nadjd sont le reste des juifs de khaybar et de l'arabie Ils ont infiltré l'islam et le défigurent, le corrompent, et ils detestent Ali, on les mettera dehors un jour Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Si, mais ils se disent musulmans mais ne sont pas croyants La foi ne penetre pas leurs coeur et un des critaire pour reconnaitre le croyant, il aime et défend Ali et l'hypocrite cherche par tout les moyens à le rabaisser et le deteste au fond comme dans cette vidéo et les salafo wahhabistes de Nadjd sont le reste des juifs de khaybar et de l'arabie Ils ont infiltré l'islam et le défigurent, le corrompent, et ils detestent Ali, on les mettera dehors un jour en tout cas je sais une chose.... à ma mort dans ma tombe on me demandera pas si je suis chiite ou sunnite ou j'sais pas quoi....on me demandera juste qui est mon Dieu et qui son prophète toute ses histoire de chiites et sunnites et ces chyoukh qui les relaies son l'oeuvre du Diable...alors moi je zappe et je m'en tien à l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 en tout cas je sais une chose.... à ma mort dans ma tombe on me demandera pas si je suis chiite ou sunnite ou j'sais pas quoi....on me demandera juste qui est mon Dieu et qui son prophète toute ses histoire de chiites et sunnites et ces chyoukh qui les relaies son l'oeuvre du Diable...alors moi je zappe et je m'en tien à l'Islam. ça ne suffit pas plein d'hypocrite disent aah nous on aime que dieu et son messager et pourtant c'est eux les terroristes qui tuent les musulmans, c'est l'oeuvre du diable, suffit pas de dire et par exemple, ceux qui combattent Ali par les idées mounafiquine, comme celui dans la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 ça ne suffit pas plein d'hypocrite disent aah nous on aime que dieu et son messager et pourtant c'est eux les terroristes qui tuent les musulmans, c'est l'oeuvre du diable, suffit pas de dire et par exemple, ceux qui combattent Ali par les idées mounafiquine, comme celui dans la vidéo je ne pense ni ne dis de mal de personne et je dis avec conviction que la illaha illa Allah Mohamed rasoul Allah pour les polémiste c'est pas à moi de les juger....c'est entre eux et leur seigneur.... justement c'est en regardant les vidéos traitant de toutes ces discordes que le musulman se voit insufflé par le diable, des idées néfaste pour l'écarté min hab'le Allah. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 manipalution d'un hadith par un cheikh egyptien [YOUTUBE]wCxMDQi0w0o#t=52[/YOUTUBE] ce cheikh le hadith qui parle de celui qui aime ali donc il aime le prophete est faux ! meme si le hadith est SAHIH Sanad comme il dit w 3ala chart chaykhayn son argument est ce hadith ne peut etre vrai ,car y a des gens (salaf) qui deteste Ali mais aime le prophete ! ou inversement aime ali et deteste le prophete !! au lieu de faire de ce hadith une preuve contre eux . ils manipule les hadiths comme ils veulent faut comprendre cela !! on voit bien la manipulation de masse dans son discours et la haine contre les chiites. alors si on pose la question inversement sur ceux qu'on appelent rafidi et n'aime pas un sahabi autre qu'ali on peut dire qu'ils peuvent aimer le prophete et des bons musulmans? dans les deux cas sois on utilise son argument ou le contraire on voit bien qu'il est dans la mrde . le plus grand manipulateur de hadite c'est bien toi un jongleur parfait assez parfait pour tenir toute une journée entraine de moussé le regard des croyants pour embrouiller leurs chemin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts