Jump to content

Video numero deux de Nick ,V., son marriage!

Recommended Posts

Dans la video precedente je vous ai presente' Nick, V. et les exploits qui a accomplis pour parvenire a affirmer sa determination de succeder comme tout autre humain dotes de tous ses membres at d’avantage

Celle video (Numbero deux) dresse un autre portrait de V. Nick, celle de Motivator bien sure comme le dirait le fameux violoniste qui est aussi handicape des members inferierures” quand je suis sur la scene, je pense a ce qui fonctionne et oublie ce qui ne fonctionne pas!”

Reagissez s'il vous plait!

Ethery

Video numero 2 Nick V s'est marie

[YOUTUBE]3Ux5TMfhCgY[/YOUTUBE]

Dans la video precedente je vous ai presente' Nick, V. et les exploits qui a accomplis pour parvenire a affirmer sa determination de succeder comme tout autre humain dotes de tous ses membres at d’avantage

Celle video (Numbero deux) dresse un autre portrait de V. Nick, celle de Motivator bien sure comme le dirait le fameux violoniste qui est aussi handicape des members inferierures” quand je suis sur la scene, je pense a ce qui fonctionne et oublie ce qui ne fonctionne pas!” Il a aussi trouve l'amour , une tres belle femme n'est ce pas ! vous vous posiez la question si sa fontctionne dans l'autre department , Eh bien eoutez le il vous repondra lui meme.

Je posterai une autre video intitulee sense de l'humour (Video Numero 3)

Reagissez s'il vous plait!

Ethery