Jump to content

Ni Russes,ni Italienes mais kabyles

Recommended Posts

Cette photo confirme encore une autre fois que les femmes kabyles sont belles.Elles dépassent de loin les femmes Russes et Italiennes.A vous de juger.140506123417295531.jpg

Je te fais remarquer que ce n'est que des toutes petites filles....

Pas trop sain tous ça!!!!

Guest L'étrangère

Ya wedi kasra ou 'bad fi koully bled, entre les occidentales en plus chui blonde et les yeux bleus ta' elkartonne et les kabyles doka, je suis partie fi bled qbayel et c'est des smora comme tous les algériens, les blancs sont majoritairement à Alger

Chbeb ou chine partout

Guest OsiriaS
Ya wedi kasra ou 'bad fi koully bled, entre les occidentales en plus chui blonde et les yeux bleus ta' elkartonne et les kabyles doka, je suis partie fi bled qbayel et c'est des smora comme tous les algériens, les blancs sont majoritairement à Alger

Chbeb ou chine partout

Blanc ou Blond ? :)

Chbeb ou chine partout

même notre couleur de peau dérange :confused:

na3dine la republique , ta3ek ya Ladoz :mdr:

Wach ya karim etlaalek el gaz:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ladoz est a l'origine de tout les malheurs sur FA , meme le "schizo-frinage" d'Admino c'est lui , un jour c'est chouchou , l'autre c'est Adminouche , un jour c'est un president l'autre c'est un terro' avec un slip sur la tete ...

allah yedj3al khir :mdr:

Guest zohra83
Je te fais remarquer que ce n'est que des toutes petites filles....

Pas trop sain tous ça!!!!

Je suis d'accord avec toi Thanumi.

En plus ils ont les maquiller, et ils ont choisis que des filles qui correspondent aux normes occidentales, ça veut dire claire de peau et de cheveu.

Je connais bien la Kabylie et la majorité des gens sont bruns, c'est normal on est en afrique du nord.

Pourquoi cette honte de ses origines et le vouloir de ressembler aux autres?

Guest zohra83

Chbeb ou chine partout

Les gens clair de peau, yeux et cheveu, on les trouvent majoritairement dans la région de Setif et les alentours pour le simple fait qu'ils ont un clima très froid la bas.

J'ai fais aussi le tour de toute l'Algérie, et les kabyles ressemblent à tous les autres algériens, en grand parti brun de cheveu et mate de peau.

La détermination de ne pas vouloir ressembler aux nord-africains est une idéologie plutôt politique, à mon avis, qui ne correspond pas à la réalité.

Reste que les algériennes en général sont belles.

• 4 weeks later...
Cette photo confirme encore une autre fois que les femmes kabyles sont belles.Elles dépassent de loin les femmes Russes et Italiennes.A vous de juger.140506123417295531.jpg

Sekini normalement tu vas en prison pour denigration et calomnie . Seul les suédoises et les allemandes se comparent avec les italiennes .

Meme les françaises les polonaises les belges les espagnoles elles sont

moches devant elles.

Et leur sympathie (les italiennes)modestie simplicité comble tous.

Les plus belles c'est les babouchkas, les italiennes se la racontent trop avec leur mode fashionista faut les attendre 1h à se remaquiller avant d'aller prendre un café

y'a aussi les mursis leur femmes ont un charme pittoresque , arrêt de déconné ayna

les italiennes que j'ai connue moi (j'ai cotoyé 3 italiennes a temps différent) elles ne se la racontaient pas , tous ce qu'elles répéter c’était (alloraaaaa .... siiii .........ancora .........bellissimo grazie........... prego........

scusi ....... )

quand j'ai remis les pieds en Algérie :mdr: , et j'ai revu les algériennes :innocent:

face a ( GiorgiiiiiNA , Valentina et Claudia) elles sont considérer comme des hommes .

.

Ce sont des gamines pas des femmes ,

fait attention tu peux être soupçonné de pédophilie.