mquidech 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 SALAM QUI EST VOTRE IDOLE? Ne regardez pas les réponses avant de faire le test. 1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9. 2) Multipliez-le par 3. 3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3 4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres. 5) Additionnez ces chiffres ensemble. Allez plus bas maintenant... Avec le chiffre obtenu, voyez qui est votre modèle selon la liste ci-dessous : 1. Einstein 2. Nelson Mandela 3. Jacob Zuma 4. Tom Cruise 5. Bill Gates 6. Gandhi 7. Brad Pitt 8. Dalaï Lama 9. mquidech 10. Barack Obama PS: Arrêtez de chercher d'autres chiffres. mquidech est votre idole et faites-vous à l'idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Ce jeu est borring, vous l'avez déjà fait, dire up et c'est tout, j'ai trouvé 12, je crois que c'est moi :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 6, 2014 Author Partager Posted May 6, 2014 Ce jeu est borring, vous l'avez déjà fait, dire up et c'est tout, j'ai trouvé 12, je crois que c'est moi :D salam ce ne peu pas etre toi puisque c'est moi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 9. mquidech :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 9 !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts