pmat 276 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 la suite moi j'ai beaucoup de respect pour le journaliste joffrin nouvelobs.com Charlie Hebdo : Joffrin apporte son soutien à Val contre Siné nouvelobs.com - Il y a 9 heures Pour le directeur de Libération, les propos du caricaturiste sont des "écrits antisémites" que le directeur de l'hebdomadaire satirique "ne pouvait laisser passer". Le directeur de Libération Laurent Joffrin estime, vendredi 25 juillet, dans les pages ... Ce que dévoile "l'affaire Siné" Le Figaro Joffrin corrigé par ses lecteurs L'Express Libération - Télérama.fr - Le Post - Marianne2.fr 235 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 Joffrin, tu as beaucoup de respect pour lui ? :chut::chut: oui ami je suis client adherent chez N.OBESERVATEUR et du temps ou lui y etait il denoncait beaucoup de choses par exemple lui seule a denoncées la france pour interdir plus de 17 milles ou millions d'emplois a l'emigration c'est lui qui l'a denoncé et depuis je le trouve bien c'est un bon journaliste sarko a peur de lui et il est un poids comme point de vus et d'avis sur les choses c'est encore lui qui inventa le terme GAUCHE CAVIARD Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 Renseigne toi alors. A la rigueur, je lui préfere de loin Jean Daniel. jean danielle je respecte son professionalisme il est tres objectif ces sujet sont tres rarres de nos jours il est un vrais journaliste de culture et de politique mais ce que je n'aime pas en lui c'est son coté mon amis avec nos elu du sud Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 oui ami je suis client adherent chez N.OBESERVATEUR et du temps ou lui y etait il denoncait beaucoup de choses par exemple lui seule a denoncées la france pour interdir plus de 17 milles ou millions d'emplois a l'emigration c'est lui qui l'a denoncé et depuis je le trouve bien c'est un bon journaliste sarko a peur de lui et il est un poids comme point de vus et d'avis sur les choses c'est encore lui qui inventa le terme GAUCHE CAVIARD waw :eek: c super journaliste alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts