Jump to content

Il goute le placenta de sa femme

Recommended Posts

Guest Nirvana

Nick Baines avait une étrange envie, depuis qu'il savait qu'il allait être papa. Son envie était celle de goûter le placenta de sa femme.

Alors, quand sa chérie a accouché, les trois sont rentrés à la maison, avec un petit doggy bag supplémentaire et son précieux contenu.

Le lendemain, Nick a souhaité cuisiner le placenta de sa femme. Il a décidé de le manger de deux façons.

La première, de le déguster cuit et sous forme de taco, la seconde, frais et dans un smoothie banane.

Son impression ? Dans le smoothie, le placenta laisse un léger goût métallique typique à celui du sang. Dans le taco et une fois cuit, le placenta n'est pas mauvais du tout et ressemblait à une bonne pièce de bœuf.

La conclusion du testeur : finalement le plus dur dans cette affaire de placentophagie, ça a été de demander le placenta de sa femme à l'hôpital !

L'article original et les photos :crazy:

I ate my wife's placenta raw in a smoothie and cooked in a taco | Life and style | The Guardian

Et bon appétit :04:

Guest Nirvana

Non mais à la limite que la maman en mange pour reprendre des forces toussa toussa je veux bien (à la limite hein), mais lui pourquoi ??????? En + vue sa tête j'me demande pourquoi il s'inflige ça :confused:

Guest Miss angel

il n'aime pas le gaspillage , il savait qu'on allait le jeter :rolleyes:

tu sais il y a même des hommes qui veulent goûter du lait maternel, pour savoir le goût que ça a.

j'ai vu un jour un film asiatique 'Nouvelle cuisine" où une femme se rendait dans les maternités , au début on ne savait pas pourquoi, mais elle récupérait les placenta , elle en faisait des raviolis et elle les mangeait. C'était Le mythe de l'éternelle jeunesse.

M'étonne pas que ce soit un rosbeef ils ont des goûts de chiotte en matière culinaire, sinon ça doit pas être plus dégueu que leur poulet en plastoc avec une sauce à la menthe et leur gelée de caoutchouc en dessert :mdr:

c incroyable cette decadence , plus on parle de progres et plus on constate une regression pire que le regne animal sauvage

a quand une maman qui leche le sexe de son bebe pour le nettoyer comme une lionne enfin ........

Guest D. ESSERHANE
@ Didine c'était le but de vous dégoûter comme je l'ai été en tombant sur cet article

Il doit revoir sa copie, ce mec - Je crois qu'il a un penchant pour le cannibalisme

A défaut de dépecer une personne et la consommer, il goute le truc de sa femme. C affreux

besoin d'aiiiide

SAlam wa aleikoum mes freres et soeurs djazaïriii,

je suis un jeune etudiant en master et pour gagner un concours dans mon ecole j 'ai besoin d'exploser mon notre de likes sur ce lien

cliquer sur le lien et liker!!!!!!

Nick Baines avait une étrange envie, depuis qu'il savait qu'il allait être papa. Son envie était celle de goûter le placenta de sa femme.

Alors, quand sa chérie a accouché, les trois sont rentrés à la maison, avec un petit doggy bag supplémentaire et son précieux contenu.

Le lendemain, Nick a souhaité cuisiner le placenta de sa femme. Il a décidé de le manger de deux façons.

La première, de le déguster cuit et sous forme de taco, la seconde, frais et dans un smoothie banane.

Son impression ? Dans le smoothie, le placenta laisse un léger goût métallique typique à celui du sang. Dans le taco et une fois cuit, le placenta n'est pas mauvais du tout et ressemblait à une bonne pièce de bœuf.

La conclusion du testeur : finalement le plus dur dans cette affaire de placentophagie, ça a été de demander le placenta de sa femme à l'hôpital !

L'article original et les photos :crazy:

I ate my wife's placenta raw in a smoothie and cooked in a taco | Life and style | The Guardian

Et bon appétit :04:

3lach nirvana tu nous inflige ca juste après d'avoir manger :buck::puke3: