Guest Nirvana Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Nick Baines avait une étrange envie, depuis qu'il savait qu'il allait être papa. Son envie était celle de goûter le placenta de sa femme. Alors, quand sa chérie a accouché, les trois sont rentrés à la maison, avec un petit doggy bag supplémentaire et son précieux contenu. Le lendemain, Nick a souhaité cuisiner le placenta de sa femme. Il a décidé de le manger de deux façons. La première, de le déguster cuit et sous forme de taco, la seconde, frais et dans un smoothie banane. Son impression ? Dans le smoothie, le placenta laisse un léger goût métallique typique à celui du sang. Dans le taco et une fois cuit, le placenta n'est pas mauvais du tout et ressemblait à une bonne pièce de bœuf. La conclusion du testeur : finalement le plus dur dans cette affaire de placentophagie, ça a été de demander le placenta de sa femme à l'hôpital ! L'article original et les photos :crazy: I ate my wife's placenta raw in a smoothie and cooked in a taco | Life and style | The Guardian Et bon appétit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 :11::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Avant que je le traite de cannibale, j'ai envie de dire que le placenta est très riche et très nutritif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Non mais à la limite que la maman en mange pour reprendre des forces toussa toussa je veux bien (à la limite hein), mais lui pourquoi ??????? En + vue sa tête j'me demande pourquoi il s'inflige ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 :mdr::mdr: il aurait pu le faire sauter à la poele avant au moins non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 il n'aime pas le gaspillage , il savait qu'on allait le jeter :rolleyes: tu sais il y a même des hommes qui veulent goûter du lait maternel, pour savoir le goût que ça a. j'ai vu un jour un film asiatique 'Nouvelle cuisine" où une femme se rendait dans les maternités , au début on ne savait pas pourquoi, mais elle récupérait les placenta , elle en faisait des raviolis et elle les mangeait. C'était Le mythe de l'éternelle jeunesse. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 M'étonne pas que ce soit un rosbeef ils ont des goûts de chiotte en matière culinaire, sinon ça doit pas être plus dégueu que leur poulet en plastoc avec une sauce à la menthe et leur gelée de caoutchouc en dessert :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 au moins c'est bio Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 ça donne envie de gerber tu es à court d'idées? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 @ Didine c'était le but de vous dégoûter comme je l'ai été en tombant sur cet article Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 c incroyable cette decadence , plus on parle de progres et plus on constate une regression pire que le regne animal sauvage a quand une maman qui leche le sexe de son bebe pour le nettoyer comme une lionne enfin ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 @ Didine c'était le but de vous dégoûter comme je l'ai été en tombant sur cet article Il doit revoir sa copie, ce mec - Je crois qu'il a un penchant pour le cannibalisme A défaut de dépecer une personne et la consommer, il goute le truc de sa femme. C affreux Citer Link to post Share on other sites
Mahet 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 besoin d'aiiiide SAlam wa aleikoum mes freres et soeurs djazaïriii, je suis un jeune etudiant en master et pour gagner un concours dans mon ecole j 'ai besoin d'exploser mon notre de likes sur ce lien ***** cliquer sur le lien et liker!!!!!! ********* ********** Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Nick Baines avait une étrange envie, depuis qu'il savait qu'il allait être papa. Son envie était celle de goûter le placenta de sa femme. Alors, quand sa chérie a accouché, les trois sont rentrés à la maison, avec un petit doggy bag supplémentaire et son précieux contenu. Le lendemain, Nick a souhaité cuisiner le placenta de sa femme. Il a décidé de le manger de deux façons. La première, de le déguster cuit et sous forme de taco, la seconde, frais et dans un smoothie banane. Son impression ? Dans le smoothie, le placenta laisse un léger goût métallique typique à celui du sang. Dans le taco et une fois cuit, le placenta n'est pas mauvais du tout et ressemblait à une bonne pièce de bœuf. La conclusion du testeur : finalement le plus dur dans cette affaire de placentophagie, ça a été de demander le placenta de sa femme à l'hôpital ! L'article original et les photos :crazy: I ate my wife's placenta raw in a smoothie and cooked in a taco | Life and style | The Guardian Et bon appétit :04: 3lach nirvana tu nous inflige ca juste après d'avoir manger :buck::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 3lach nirvana tu nous inflige ca juste après d'avoir manger :buck::puke3: :mdr: désolée Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 :mdr: désolée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Digoulasse. :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts