kar1100 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Oh merci beaucoup, tu pourrais placer sous le sièges quelques chocolats pour épater ma chérie et une boite de "O que ça dure logntemps:D" juste à coté, merci :D n'es pas peur mon frere j'ai pensée a tous;):rolleyes:. allé tiens les clé et allé vous eclater tous les deux vous en avez besoin:):D Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 n'es pas peur mon frere j'ai pensée a tous;):rolleyes:. allé tiens les clé et allé vous eclater tous les deux vous en avez besoin:):D Merci fréro, j'espère que c'est pas un véhicule volé:D Allé salut, je te remet les clés taleurs, dans environ 3 heures intenses:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Merci fréro, j'espère que c'est pas un véhicule volé:D Allé salut, je te remet les clés taleurs, dans environ 3 heures intenses:crazy::D non:shifty::pipe1: ;) 2rien frere :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Bravo pour la gagnante, puis c'est très mignon le cadeau que tu as gagné:01: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Félicitations Cherry !! Tu nous a explosé... Je ne suis que la deuxième dauphine, ce qui veut dire que je devrais user de deux stratèges pour vous mettre hors course lors d'une prochaine représentation (laxatif, somnifères...) Oh lala c'est du boulot la compétition... Merci quand même aux 9 votants, vous penserez à me transmettre vos coordonnées Paypal pour notre petit arrangement en vous rappelant au passage que la somme dont nous étions convenus sera inévitablement proportionnée à mon misérable classement ! :realmad: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 felicitation ma cherry,tu le merites vraiment ce titre:o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! chui tres contente pour toi!!!!! Si je savais que tu aller gagner je t'aurai mis un urticant dans ton lit Tu le merites vraiment :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! chui tres contente pour toi!!!!! Si je savais que tu aller gagner je t'aurai mis un urticant dans ton lit Tu le merites vraiment :04: Lol ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts