fleetox16 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Bonjour, J'ai été opéré l'année dernière de plusieurs opération d'affilé au niveau d'une clinique privée. ça ma couté un bras et le plus important c'est que je suis de nouveau sur pied. Je souhaiterai savoir c'est comment je fais pour déposer ma demande de remboursement au niveau de la CASORAL et si je peux espèrer avoir un remboursement ? Merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 si tu travailles vous devez avoir un correspondant social dans la boite sinon le plus simple est de prendre ton dossier médical et aller à la casoral !!! bechfa 3lik Citer Link to post Share on other sites
fleetox16 10 Posted May 7, 2014 Author Partager Posted May 7, 2014 Merci au final je pense que c'est ce que je vais faire me présenter à la casoral et voir Citer Link to post Share on other sites
scappa 10 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 je cherche un model de lettre en réponse a un refus d'agrément de correspondant social, ce refus soit disant est motivé étant étais ancien chef de centre à la CNAS alors que l'article 06 de la loi 92/07 prévoit, le chef d'entreprise est seul chargé de désigner son correspondant social; pour cela mes amis je vous demande de m'aider à rédiger une requête qui doit être adressé à Mr le Ministre du travail et de la sécurité sociale merci salutations a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts