Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait pret de 9 mois que j'ai déposé mon permis de conduite pour un renouvellement et jusqu'a présent je ne les pas. Je dois me rendre à l'étanger et je souhaiterai louer une voiture pour pouvoir me déplacer je ne sais pas si je peux le faire vu que c'est une papier de renouvellement ? et est ce qu'il y a d'autre personne dans la meme situation que moi ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Cela fait pret de 9 mois que j'ai déposé mon permis de conduite pour un renouvellement et jusqu'a présent je ne les pas. Je dois me rendre à l'étanger et je souhaiterai louer une voiture pour pouvoir me déplacer je ne sais pas si je peux le faire vu que c'est une papier de renouvellement ? et est ce qu'il y a d'autre personne dans la meme situation que moi ?

Merci pour vos réponses.

bjr

etabli un permis international a l'ONAT,valable 03 ans;le hic est ce que tu peux le faire delivrer avec le recepissé?essaye tjrs.

On m'a dit que le renouvellemnt se fait en 24 heures a Alger.donc c'est du festi(mensonge).

le permis international est valable dans tous les pays signataires de la convention.

cordialement

• 2 months later...

Bonjour,je suis dans le même cas ,je vais à l'étranger et j'ai pas le permis de conduire mais j'ai le permis international ainsi que le récépissé, c suffisant ou pas ?Quand j'ai appelé Sixt l'agence de location, elle n'a pas pu comprendre c quoi le récépissé ...SVP une réponse urgente merci

Guest Serena1
Bonjour,je suis dans le même cas ,je vais à l'étranger et j'ai pas le permis de conduire mais j'ai le permis international ainsi que le récépissé, c suffisant ou pas ?Quand j'ai appelé Sixt l'agence de location, elle n'a pas pu comprendre c quoi le récépissé ...SVP une réponse urgente merci

receipt? (sans le p dans la prononciation)

Il faut lui explique ce que c'est...

• 1 month later...
Merci pour l'information je vais me renseigner à l'ONAT

Salam,

Au final vous avez reussi à faire le permis avec le récépissé ?

Je suis dans le même cas, je pense qu'on est nombreux J'ai déposé ma demande de renouvellement au niveau de la Daira en décembre...