fleetox16 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Bonjour, Cela fait pret de 9 mois que j'ai déposé mon permis de conduite pour un renouvellement et jusqu'a présent je ne les pas. Je dois me rendre à l'étanger et je souhaiterai louer une voiture pour pouvoir me déplacer je ne sais pas si je peux le faire vu que c'est une papier de renouvellement ? et est ce qu'il y a d'autre personne dans la meme situation que moi ? Merci pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Bonjour, Cela fait pret de 9 mois que j'ai déposé mon permis de conduite pour un renouvellement et jusqu'a présent je ne les pas. Je dois me rendre à l'étanger et je souhaiterai louer une voiture pour pouvoir me déplacer je ne sais pas si je peux le faire vu que c'est une papier de renouvellement ? et est ce qu'il y a d'autre personne dans la meme situation que moi ? Merci pour vos réponses. bjr etabli un permis international a l'ONAT,valable 03 ans;le hic est ce que tu peux le faire delivrer avec le recepissé?essaye tjrs. On m'a dit que le renouvellemnt se fait en 24 heures a Alger.donc c'est du festi(mensonge). le permis international est valable dans tous les pays signataires de la convention. cordialement Citer Link to post Share on other sites
fleetox16 10 Posted May 11, 2014 Author Partager Posted May 11, 2014 Merci pour l'information je vais me renseigner à l'ONAT Citer Link to post Share on other sites
baouflido 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Bonjour,je suis dans le même cas ,je vais à l'étranger et j'ai pas le permis de conduire mais j'ai le permis international ainsi que le récépissé, c suffisant ou pas ?Quand j'ai appelé Sixt l'agence de location, elle n'a pas pu comprendre c quoi le récépissé ...SVP une réponse urgente merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Bonjour,je suis dans le même cas ,je vais à l'étranger et j'ai pas le permis de conduire mais j'ai le permis international ainsi que le récépissé, c suffisant ou pas ?Quand j'ai appelé Sixt l'agence de location, elle n'a pas pu comprendre c quoi le récépissé ...SVP une réponse urgente merci receipt? (sans le p dans la prononciation) Il faut lui explique ce que c'est... Citer Link to post Share on other sites
baouflido 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 receipt? (sans le p dans la prononciation) Il faut lui explique ce que c'est... le problème n'est pas dans la prononciation c le papier !!!! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 le problème n'est pas dans la prononciation c le papier !!!! :mdr::mdr::mdr: yakhi a3bed yakhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
reda504 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Merci pour l'information je vais me renseigner à l'ONAT Salam, Au final vous avez reussi à faire le permis avec le récépissé ? Je suis dans le même cas, je pense qu'on est nombreux J'ai déposé ma demande de renouvellement au niveau de la Daira en décembre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts