Guest Serena1 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Je cherchais un certain sujet sur la priere pour une certaine chose....le sentiment d'angoisse surtout et comment faire pour le dissiper...et je suis tombee sur ce site qui est en anglais (dommage) et que je voudrai bien partager car en fait en plus de faire nos priere quotidiennes nous pourrons aussi faire des nafilates pour differents sujets de la vie. InchaAllah Rabi Yaqbal. Je pense que salat al haja (la priere de necessite) s'applique a tout dans la vie et aussi pour les jeunes filles qui attendent de se marier....et aux jeunes gens qui n'arrivent pas a se marier (faute d'argent ou autre)... Elles se fait de 4 a 12 rak3ates et ensuite il faut faire sa demande (je crois)...je ne sais pas s'il ya un dou3a qu'il faut reciter ou pas. Different Types of Nafil Optional/Voluntary Prayers | Nafl | Nawafil Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Cette priere est differente de salat al istikhara. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 tayiba est demandée :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Elles se fait de 4 a 12 rak3ates et ensuite il faut faire sa demande Et ensuite ? Attendre que le miracle se realise ? Si la reponse ne vient pas ? Que conclure ? Que le message n'est pas parvenu ou que le destinataire ne veut pas repondre ? Citer Link to post Share on other sites
Yimjek 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Et ensuite ? Attendre que le miracle se realise ? Si la reponse ne vient pas ? Que conclure ? Que le message n'est pas parvenu ou que le destinataire ne veut pas repondre ? just leave her alone. if you don't believe in prayer, keep that to yourself, there is no need to mock those who believe in it. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Pourquoi ce sujet est là ? Il y a la rubrique religion. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Pourquoi ce sujet est là ? Il y a la rubrique religion. Parce que ça concerne azawadj ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Parce que ça concerne azawadj ! ça m'est completement echappé ça :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 just leave her alone. if you don't believe in prayer, keep that to yourself, there is no need to mock those who believe in it. Ain’t mocking, I'm asking right questions. This is a discussion forum, not a mosque. If you believe in prayer, keep that to yourself. Leave me alone. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Ma question est si on demande à dieu juste par les pensées est ce que ça marche? ou en parlant à voix basse et en levant la main? ou faut il le protocole de la prière, merci Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Parce que ça concerne azawadj ! sont sympas ighyalagui qui se marrent :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 sont sympas ighyalagui qui se marrent :D C'est des hyènes , 3ni outhetswalidhara mlih ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 C'est des hyènes , 3ni outhetswalidhara mlih ? :mad: je crois que maman hyène a fait la salat mais c'est un aghyoul qu'on lui a envoyé:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts