Jump to content

LA PRIERE DE NECESSITE

Recommended Posts

Guest Serena1

Je cherchais un certain sujet sur la priere pour une certaine chose....le sentiment d'angoisse surtout et comment faire pour le dissiper...et je suis tombee sur ce site qui est en anglais (dommage) et que je voudrai bien partager car en fait en plus de faire nos priere quotidiennes nous pourrons aussi faire des nafilates pour differents sujets de la vie. InchaAllah Rabi Yaqbal.

Je pense que salat al haja (la priere de necessite) s'applique a tout dans la vie et aussi pour les jeunes filles qui attendent de se marier....et aux jeunes gens qui n'arrivent pas a se marier (faute d'argent ou autre)...

Elles se fait de 4 a 12 rak3ates et ensuite il faut faire sa demande (je crois)...je ne sais pas s'il ya un dou3a qu'il faut reciter ou pas.

Different Types of Nafil Optional/Voluntary Prayers | Nafl | Nawafil

Elles se fait de 4 a 12 rak3ates et ensuite il faut faire sa demande

Et ensuite ? Attendre que le miracle se realise ?

Si la reponse ne vient pas ? Que conclure ? Que le message n'est pas parvenu ou que le destinataire ne veut pas repondre ?

Et ensuite ? Attendre que le miracle se realise ?

Si la reponse ne vient pas ? Que conclure ? Que le message n'est pas parvenu ou que le destinataire ne veut pas repondre ?

just leave her alone.

if you don't believe in prayer, keep that to yourself, there is no need to mock those who believe in it.

just leave her alone.

if you don't believe in prayer, keep that to yourself, there is no need to mock those who believe in it.

Ain’t mocking, I'm asking right questions.

This is a discussion forum, not a mosque.

If you believe in prayer, keep that to yourself.

Leave me alone.

Guest Mahboub

Ma question est si on demande à dieu juste par les pensées est ce que ça marche? ou en parlant à voix basse et en levant la main? ou faut il le protocole de la prière, merci