Bourourou 11 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 On signale 4 morts et 40 blessés durant le match de mise à jour du championnat qui s'est déroulé aujourd'hui 6 Mai 2014. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 On signale 4 morts et 40 blessés durant le match de mise à jour du championnat qui s'est déroulé aujourd'hui 6 Mai 2014. :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 On signale 4 morts et 40 blessés durant le match de mise à jour du championnat qui s'est déroulé aujourd'hui 6 Mai 2014. Quelle est la cause ? As-tu des informations ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Il y a pas un lien ??? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 6, 2014 Author Partager Posted May 6, 2014 Je souhaite que cette info soit fausse ! elle m'a été rapportée par des jeunes de mon quartier qui ont des copains policiers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 waw, meme les supporters sont sauvages, ils se sont entretués, ailleurs c'est pas comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Je souhaite que cette info soit fausse ! elle m'a été rapportée par des jeunes de mon quartier qui ont des copains policiers. Espérant que c'est juste une rumeur. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Apparemment c'est dû à un incendie dont l'origine était les fumigènes Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Apparemment c'est dû à un incendie dont l'origine était les fumigènes Donc c'est vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Ils n'auraient pas du utiliser les fumigenes, c'est interdit et ils le savent Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 L'incendie a bel et bien eu lieu mais ils disent qu'il n'y a aucun blessé du moins jusqu'à la fin de la partie après ça peut être une bagarre entre supporteurs ou simplement une rumeur Une tribune prend feu avant le début de la rencontre (actualisé) Ligue 1, match USMH-MCA - Liberté Algérie , Quotidien national d'information Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts