Jump to content

Une première en Algérie : ministre juive!

Recommended Posts

:confused: Je viens d’être déchu de ma nationalité par un a3rab, Merde moi qui suis Kabyle et non Musulman..........:mdr::mdr::mdr:

images?q=tbn:ANd9GcTNBNjpYB3PsSFQ2-mdzDMX5kwju3rJKRcD-_dr4HW5y8qSnlyj6Q

nobody is asking you anything.

you can proclaim to belong to whatever race or religion, that doesn't change anything about your nationality.

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

meme si elle est juive ou est le probleme -elle est de nationalité algerienne ça suffit normalement pour acceder a un poste de ministre -tout ce qu'il faut souhaiter c'est qu'elle n'aime pas l'argent comme chakib khelil ou saadani , parce qu'elle risque de detourner l'argent des repas cantine vers la france ou les usa !...ce qui compte c'est sa competence et sa faculté a changer l'ecole algerienne qui produit des anes en serie.

meme si elle est juive ou est le probleme -elle est de nationalité algerienne ça suffit normalement pour acceder a un poste de ministre -tout ce qu'il faut souhaiter c'est qu'elle n'aime pas l'argent comme chakib khelil ou saadani , parce qu'elle risque de detourner l'argent des repas cantine vers la france ou les usa !...ce qui compte c'est sa competence et sa faculté a changer l'ecole algerienne qui produit des anes en serie.

Toujours une touche d'humour ! même dans tes commentaires les plus sérieux ! :mdr:

:confused: Je viens d’être déchu de ma nationalité par un a3rab, Merde moi qui suis Kabyle et non Musulman..........:mdr::mdr::mdr:

images?q=tbn:ANd9GcTNBNjpYB3PsSFQ2-mdzDMX5kwju3rJKRcD-_dr4HW5y8qSnlyj6Q

Thanumi c'est pas a3rab :D

mais elle a raison puisque les amazigh n'ont aucune reconnaissance dans la culture algérienne la majorité croit que chaab aldjazair mouslimoun wa lil3ouroubati yantassib donc nous les kabyles ont est b dra3 arabe et muslimin si on veut etre Algerien .

Thanumi c'est pas a3rab :D

mais elle a raison puisque les amazigh n'ont aucune reconnaissance dans la culture algérienne la majorité croit que chaab aldjazair mouslimoun wa lil3ouroubati yantassib donc nous les kabyles ont est b dra3 arabe et muslimin si on veut etre Algerien .

Là ça te donne une idée sur le dab qui a dit ça , un raisonnement digne d'un grand hmar !

nobody is asking you anything.

you can proclaim to belong to whatever race or religion, that doesn't change anything about your nationality.

I use French to communicate you would want that I answer you in Berber to complicate thing:D:D

Pour une première , Bouteflika a décidé de nommer une ministre de l'éducation qui est marocaine juive et de père harki.

Madame s'appelle Nouria Ben Ghabrit ...Son père est marocain juif, ayant combattu du coté de la France et il a reçu de nombreux prix en France et en Israël.

Vous allez me dire qu'elle n'a rien à se reprocher, elle n'a pas choisi son père...Elle ne choisit pas son mari non plus? Eh bien son mari , au nom de Hassan Raamoun, qui est docteur et historien...est connu à Oran pour ses prises de position défendant les juifs d'Algérie qu'il considère comme une communauté qui a été du coté du FLN et non du coté de la France et qu'elle n'aurait pas du etre exclue par le FLN

enfin !! nous aurons notre lobby juif :cool:

enfin !! nous aurons notre lobby juif :cool:

---------------------------------------------------

sous boutef maintenant c'est choukchouka : on a le loby juif , le lobby islmiste , le loby des femens avec le nombre de femme au gvt , les laics de barrakat et les terros ( ils arretent pas d'en parler en ce moment ,on se croirait en 1992/1995)...il manque plus que la galette de pain pour deguster tout ca ,on va voir si chleta est piquante ou pas .

ya wedi mahich ihoudia ghir 6algou fiha icha3A

hey , couscous , moi je suis pour le retour des juifs en algerie , comme dirait jaafar ait menguelet , j'aimerai bien voir enrico vendre des guitards dans une boutique a constantine :mdr:

en tout cas pour moi,un juif wala Ali benhadj :mad:

hey , couscous , moi je suis pour le retour des juifs en algerie , comme dirait jaafar ait menguelet , j'ame bien bien voir enrico vendre des guitards dans une boutique a constantine :mdr:

en tout cas pour moi,un juif wala Ali benhadj :mad:

Hah tu l'as mis en colère ! e0071.gif

[YOUTUBE]0H19xECkBbc[/YOUTUBE]

Pour une première , Bouteflika a décidé de nommer une ministre de l'éducation qui est marocaine juive et de père harki.

Madame s'appelle Nouria Ben Ghabrit ...Son père est marocain juif, ayant combattu du coté de la France et il a reçu de nombreux prix en France et en Israël.

Vous allez me dire qu'elle n'a rien à se reprocher, elle n'a pas choisi son père...Elle ne choisit pas son mari non plus? Eh bien son mari , au nom de Hassan Raamoun, qui est docteur et historien...est connu à Oran pour ses prises de position défendant les juifs d'Algérie qu'il considère comme une communauté qui a été du coté du FLN et non du coté de la France et qu'elle n'aurait pas du etre exclue par le FLN

quelles sont vos preuves?documents,papiers...

soyons objectifs

Ça ressemble fort à de la diffamation .

Le DRS n'aurait jamais laissé passer surtout pour un poste aussi sensible .

Si c'était vrai ça signifierait tout simplement que l'Algérie serait au même titre que le Maroc et la Tunisie un vassal de Paris aux mains de la judéo-maçonnerie internationale .

PS : Le Dr n'a rien contre les juifs mais la symbolique est trop flagrante .

Guest MARCEL

Ça ressemble fort à de la diffamation .

Le DRS n'aurait jamais laissé passer surtout pour un poste aussi sensible .

Si c'était vrai ça signifierait tout simplement que l'Algérie serait au même titre que le Maroc et la Tunisie un vassal de Paris aux mains de la judéo-maçonnerie internationale .

PS : Le Dr n'a rien contre les juifs mais la symbolique est trop flagrante .

Il est temps d'arrêter l'inquisition en Algérie.

Guest Mahboub
Donc ce kaddour benghabrit n est pas juif?

et le roi d 'Arabie saoudite d ou il vient?

Le roi de nadjd et ses cousins sont des juifs méchants de khaybar, des sionistes bis qui veulent se venger des défaites face à rassoul Allah (as) et Ali

Guest MARCEL
Ils doivent etre torturé de l’intérieur en plus d’être une femme c'est une juive fille de bani israil :D

Ça dérange,ça brûle.

Et pourtant ils mangent

pendant le Ramadhan

lexs produits Made In

Israel.