Yimjek 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 :confused: Je viens d’être déchu de ma nationalité par un a3rab, Merde moi qui suis Kabyle et non Musulman..........:mdr::mdr::mdr: nobody is asking you anything. you can proclaim to belong to whatever race or religion, that doesn't change anything about your nationality. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 meme si elle est juive ou est le probleme -elle est de nationalité algerienne ça suffit normalement pour acceder a un poste de ministre -tout ce qu'il faut souhaiter c'est qu'elle n'aime pas l'argent comme chakib khelil ou saadani , parce qu'elle risque de detourner l'argent des repas cantine vers la france ou les usa !...ce qui compte c'est sa competence et sa faculté a changer l'ecole algerienne qui produit des anes en serie. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Pour etre Algérien... faut etre Arabe et musulman....sinon ulach ulach ulach;) "Wassa3 khatrek". Est Algérien celui qui est né en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 meme si elle est juive ou est le probleme -elle est de nationalité algerienne ça suffit normalement pour acceder a un poste de ministre -tout ce qu'il faut souhaiter c'est qu'elle n'aime pas l'argent comme chakib khelil ou saadani , parce qu'elle risque de detourner l'argent des repas cantine vers la france ou les usa !...ce qui compte c'est sa competence et sa faculté a changer l'ecole algerienne qui produit des anes en serie. Toujours une touche d'humour ! même dans tes commentaires les plus sérieux ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 :confused: Je viens d’être déchu de ma nationalité par un a3rab, Merde moi qui suis Kabyle et non Musulman..........:mdr::mdr::mdr: Thanumi c'est pas a3rab :D mais elle a raison puisque les amazigh n'ont aucune reconnaissance dans la culture algérienne la majorité croit que chaab aldjazair mouslimoun wa lil3ouroubati yantassib donc nous les kabyles ont est b dra3 arabe et muslimin si on veut etre Algerien . Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Thanumi c'est pas a3rab :D mais elle a raison puisque les amazigh n'ont aucune reconnaissance dans la culture algérienne la majorité croit que chaab aldjazair mouslimoun wa lil3ouroubati yantassib donc nous les kabyles ont est b dra3 arabe et muslimin si on veut etre Algerien . Là ça te donne une idée sur le dab qui a dit ça , un raisonnement digne d'un grand hmar ! Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 nobody is asking you anything. you can proclaim to belong to whatever race or religion, that doesn't change anything about your nationality. I use French to communicate you would want that I answer you in Berber to complicate thing:D:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Pour une première , Bouteflika a décidé de nommer une ministre de l'éducation qui est marocaine juive et de père harki. Madame s'appelle Nouria Ben Ghabrit ...Son père est marocain juif, ayant combattu du coté de la France et il a reçu de nombreux prix en France et en Israël. Vous allez me dire qu'elle n'a rien à se reprocher, elle n'a pas choisi son père...Elle ne choisit pas son mari non plus? Eh bien son mari , au nom de Hassan Raamoun, qui est docteur et historien...est connu à Oran pour ses prises de position défendant les juifs d'Algérie qu'il considère comme une communauté qui a été du coté du FLN et non du coté de la France et qu'elle n'aurait pas du etre exclue par le FLN enfin !! nous aurons notre lobby juif :cool: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 enfin !! nous aurons notre lobby juif :cool: --------------------------------------------------- sous boutef maintenant c'est choukchouka : on a le loby juif , le lobby islmiste , le loby des femens avec le nombre de femme au gvt , les laics de barrakat et les terros ( ils arretent pas d'en parler en ce moment ,on se croirait en 1992/1995)...il manque plus que la galette de pain pour deguster tout ca ,on va voir si chleta est piquante ou pas . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 ya wedi mahich ihoudia ghir 6algou fiha icha3A Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 ya wedi mahich ihoudia ghir 6algou fiha icha3A hey , couscous , moi je suis pour le retour des juifs en algerie , comme dirait jaafar ait menguelet , j'aimerai bien voir enrico vendre des guitards dans une boutique a constantine :mdr: en tout cas pour moi,un juif wala Ali benhadj :mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 hey , couscous , moi je suis pour le retour des juifs en algerie , comme dirait jaafar ait menguelet , j'ame bien bien voir enrico vendre des guitards dans une boutique a constantine :mdr: en tout cas pour moi,un juif wala Ali benhadj :mad: Hah tu l'as mis en colère ! [YOUTUBE]0H19xECkBbc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Hah tu l'as mis en colère ! :mdr: faudra que tu changes de médicament :rasta: :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 :mdr: faudra que tu changes de médicament :rasta: :D Wellah ma rani nakoul les médicamou , habassthoum ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 :mdr: faudra que tu changes de médicament :rasta: :D 3lach kach ma khalawlou 3qal fi had lebled meskine ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 la liste kanet wajda avant 17 avril ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 c'etait un peu rapide ce remaniement. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 le grand père de cette dame pour ceux que ca interesse Si Kaddour Benghabrit ? Wikipédia Les gens préfèrent les infos colportées et non vérifiées qu'un exposé de faits. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Pour une première , Bouteflika a décidé de nommer une ministre de l'éducation qui est marocaine juive et de père harki. Madame s'appelle Nouria Ben Ghabrit ...Son père est marocain juif, ayant combattu du coté de la France et il a reçu de nombreux prix en France et en Israël. Vous allez me dire qu'elle n'a rien à se reprocher, elle n'a pas choisi son père...Elle ne choisit pas son mari non plus? Eh bien son mari , au nom de Hassan Raamoun, qui est docteur et historien...est connu à Oran pour ses prises de position défendant les juifs d'Algérie qu'il considère comme une communauté qui a été du coté du FLN et non du coté de la France et qu'elle n'aurait pas du etre exclue par le FLN quelles sont vos preuves?documents,papiers... soyons objectifs Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Les gens préfèrent les infos colportées et non vérifiées qu'un exposé de faits. Donc ce kaddour benghabrit n est pas juif? et le roi d 'Arabie saoudite d ou il vient? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Pour une première , Bouteflika a décidé de nommer une ministre de l'éducation qui est marocaine juive et de père harki. Madame s'appelle Nouria Ben Ghabrit ...Son père est marocain juif, ayant combattu du coté de la France et il a reçu de nombreux prix en France et en Israël. Vous allez me dire qu'elle n'a rien à se reprocher, elle n'a pas choisi son père...Elle ne choisit pas son mari non plus? Eh bien son mari , au nom de Hassan Raamoun, qui est docteur et historien...est connu à Oran pour ses prises de position défendant les juifs d'Algérie qu'il considère comme une communauté qui a été du coté du FLN et non du coté de la France et qu'elle n'aurait pas du etre exclue par le FLN Ça ressemble fort à de la diffamation . Le DRS n'aurait jamais laissé passer surtout pour un poste aussi sensible . Si c'était vrai ça signifierait tout simplement que l'Algérie serait au même titre que le Maroc et la Tunisie un vassal de Paris aux mains de la judéo-maçonnerie internationale . PS : Le Dr n'a rien contre les juifs mais la symbolique est trop flagrante . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Ça ressemble fort à de la diffamation . Le DRS n'aurait jamais laissé passer surtout pour un poste aussi sensible . Si c'était vrai ça signifierait tout simplement que l'Algérie serait au même titre que le Maroc et la Tunisie un vassal de Paris aux mains de la judéo-maçonnerie internationale . PS : Le Dr n'a rien contre les juifs mais la symbolique est trop flagrante . Il est temps d'arrêter l'inquisition en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Donc ce kaddour benghabrit n est pas juif? et le roi d 'Arabie saoudite d ou il vient? Le roi de nadjd et ses cousins sont des juifs méchants de khaybar, des sionistes bis qui veulent se venger des défaites face à rassoul Allah (as) et Ali Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Le roi de nadjd et ses cousins sont des juifs méchants de khaybar, des sionistes bis qui veulent se venger des défaites face à rassoul Allah (as) et Ali merci pour l info je doutais fort Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Ils doivent etre torturé de l’intérieur en plus d’être une femme c'est une juive fille de bani israil :D Ça dérange,ça brûle. Et pourtant ils mangent pendant le Ramadhan lexs produits Made In Israel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts