Jump to content

Une première en Algérie : ministre juive!

Recommended Posts

Je vais faire appel à Pmat, le philosophe pour pouvoir te comprendre, esprit obtus

Faites donc d abord appel à un historien afin qu il vous soient rappelées quelques verités.(nos freres juifs,en majorite,adeptes de l allegeance opportuniste et multiples)

Par ailleurs croyez vous que le scenario de la domination soft par le detricotage systematique des fondamentaux de nos societes ne s arretera qu à l Occident?ce qui a generé la femme à barbe autrichienne a debuté il y a bien longtemps par des liberaux trop souvent d ascendence juive

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N'importe quoi khorti a3la khorti on va pas s'en sortir avec ce genre d'elucubration sans queue ni tete.

1/Son pere n'est pas un harki il est mort en 1954 la meme année que le début de l'insurrection, par contre ce n'est un secret pour personne il a toujours été en bon terme avec les autorités française rien de plus banal pendant le siècle d'occupation qu'a connu l'algérie, à ce moment là tous les algériens sont des harkis vu qu'ils ont tous collaborés d'une manière ou d'une autre avec les français, et les gens qui se sont enrichi et occupé des poste de responsabilité durant la colonisation sont très nombreux (une minorité certes) mais si ont devait mener la chasse aux sorcière contre leurs descendants on devrait expulser des milliers voir des millions d'algériens (les bengana et leurs descendants, les oulad sidi cheikh qui ont capitulé et collaboré par la suite on oublie de le préciser, tous les caids/chef de tribus et militaires de la 1ere et seconde guerre mondiale décorés par la france, tous les grands notables,etc etc...)

2/Les vrais harkas sont les daf (retournés de l'armés française) et compagnie, ce sont eux qu'il faut eradiquer sans pitié ils ne sont qu'une poignée de vieux charognards mais leurs clan et familles font la pluie et le beau temps ils sont aux affaires et dans l'armée dès l'indépandence mais n'ont pris le pouvoir complètement que depuis leur coup d'état en 91, sur eux pas un mot

3/Son père n'était pas juif rarement lu quelque chose d'aussi absurde:

Si Kaddour Benghabrit ? Wikipédia

4/La judaité se transmet par la mere....

Le vrai scandale par contre c'est qu'elle ne sait pas s'exprimer fluidement en arabe dialectale (pour le littéraire on repassera, il fut un temps ou il était inconcevable qu'une personne n'étant pas élocant en arabe occupe un poste de ce style), bref rien de nouveau sous le soleil après la cata benbouzid on nous présente encore un de ces dinosaure qui se sont trompé de peuple (un peu comme l'autre messaoudi) à des postes clés...

Guest Mahboub

4/La judaité se transmet par la mere....

On veut des éclaircissements sur ce point

Abraham a donné Ismael et Isaac

Isaac a donné jacob qui a donné les 12 frères de banou israel

et quand on parle de David on parle de sa lignée paternel

De meme on dit jesus fils de, fils de... et c'est parternel

D'ou vous sortez cette histoire que ça se transmet par la mère? non les gens s'identifient par le père

Sinon vous affirmez le contraire, etes vous sur? ou c'est juste une rumeur que vous véhiculez?

Cette nomination honore notre pays.

Enfin il faudrait quand-même qu'elle apprenne à s'exprimer en arabe dialectal parce qu'un ministre il doit être un peu à l'image de son peuple après tout :crazy::crazy:

Meme si elle a des origines juives, à la bonheur, l'essentiel elle est ANTI SIONISTE

les juifs sefarades sont anti sionistes et dénoncent le sionisme universel

Les juifs sépharades anti-sionistes? :crazy:

Les juifs sont par nature sionistes, c'est à dire pro-juifs.

Les juifs ne sont loyaux qu'à eux mêmes, la nomination d'une juive dans un secteur aussi sensible, l'éducation des enfants algériens, est une honte.

Verrait on un ministre palestinien de l'éducation en israel?

Les juifs ne laisseraient jamais un goy (une créature inférieure à un juif) modeler le cerveau de leurs enfants.

Il y'en a qui devraient lire le talmud pour comprendre la mentalité juive...:mdr:

Guest leyla75
Les juifs sépharades anti-sionistes? :crazy:

Les juifs sont par nature sionistes, c'est à dire pro-juifs.

Les juifs ne sont loyaux qu'à eux mêmes, la nomination d'une juive dans un secteur aussi sensible, l'éducation des enfants algériens, est une honte.

Verrait on un ministre palestinien de l'éducation en israel?

Les juifs ne laisseraient jamais un goy (une créature inférieure à un juif) modeler le cerveau de leurs enfants.

Il y'en a qui devraient lire le talmud pour comprendre la mentalité juive...:mdr:

Ne t'énerve pas, elle n'est pas juive.

Et oui, il y a des juifs antisionistes.

Ne t'énerve pas, elle n'est pas juive.

Et oui, il y a des juifs antisionistes.

Il n'y a pas de juif anti-sionistes, les juifs sont toujours pro-juifs, il ne faut pas se faire avoir par la routine "good cop bad cop".

Une bonne partie des apparatchiks en Algérie ont un pédigré "incertain".

• 2 weeks later...
Pour une première , Bouteflika a décidé de nommer une ministre de l'éducation qui est marocaine juive et de père harki.

Madame s'appelle Nouria Ben Ghabrit ...Son père est marocain juif, ayant combattu du coté de la France et il a reçu de nombreux prix en France et en Israël.

Vous allez me dire qu'elle n'a rien à se reprocher, elle n'a pas choisi son père...Elle ne choisit pas son mari non plus? Eh bien son mari , au nom de Hassan Raamoun, qui est docteur et historien...est connu à Oran pour ses prises de position défendant les juifs d'Algérie qu'il considère comme une communauté qui a été du coté du FLN et non du coté de la France et qu'elle n'aurait pas du etre exclue par le FLN

c makiavelik

ce texte de co........

les ignorants de l'histoire andalouse

ajout

la concernée

Je ne suis pas juive, je suis Arabe et mes origines sont amazighs comme tous les Algériens et je confirme, je suis une algérienne musulmane ». Elle ajoute : « Ceux qui m’ont qualifiée de juive ont omis de dire que je suis la petite-fille de Benghebrit, le fondateur de la mosquée de Paris en 1920. »

Guest Prométhée

Elle a choisi d'être Algérienne et c'est suffisant. Je suis sûre que l'ensemble des élèves vont l'adorer sans citer les travailleurs. Si elle me convoque, je suis là pour l'aider. J'ai enseigné pendant très longtemps sous la gouverne de MR Benbouzid,Mme Z'hor Ounissi, et un autre auparavant en 1975.

Quand cette diatribe vient d'un être vil comme Benmohammed, le fameux sinistre de l'éducation qui a ouvert la porte à Benbouzid !

Il devrait aller s'enterrer vivant s'il lui reste un peu de dignité !

Haza9 ou3en9ou ttwile !!!

Il n'y a pas de juif anti-sionistes, les juifs sont toujours pro-juifs, il ne faut pas se faire avoir par la routine "good cop bad cop".

Une bonne partie des apparatchiks en Algérie ont un pédigré "incertain".

IL ya méme des juifs anti sionistes

Guest Prométhée

Choufi, au lendemain de l'indépendance ne sont restés que les gens qui aimaient le pays. Les autres sont partis.

Elle a vécu en Algérie, intégrée, bent elblad. Sa confession ? Israêl existe depuis longtemps si elle avait voulu intégrer la communauté juive.

Beaucoup se sont convertis à l'islam et d'autres pas. Ces autres font partis du lot des non-pratiquants ( musulmans et autres) ou non révélés religieusement car peu convaincus. Pourquoi blâmer l'une et pas les autres qui ont bel et bien fait partie des gouvernements Algériens ?

Laissez la dame faire son travail. Si le ministre de l'éducation était un homme dans ce status, on aurait rien entendu.

Pour une première , Bouteflika a décidé de nommer une ministre de l'éducation qui est marocaine juive et de père harki.

Madame s'appelle Nouria Ben Ghabrit ...Son père est marocain juif, ayant combattu du coté de la France et il a reçu de nombreux prix en France et en Israël.

Vous allez me dire qu'elle n'a rien à se reprocher, elle n'a pas choisi son père...Elle ne choisit pas son mari non plus? Eh bien son mari , au nom de Hassan Raamoun, qui est docteur et historien...est connu à Oran pour ses prises de position défendant les juifs d'Algérie qu'il considère comme une communauté qui a été du coté du FLN et non du coté de la France et qu'elle n'aurait pas du etre exclue par le FLN

que des bobards médiatiques:

et en quoi sa touche son Algérianité?

à mes yeux et je 'ai écouté à divers reprise elle :Elle sait ce qu'elle fait et de quoi sa tache consiste:

-Elle porte mieux le pantalon que quelques hommes qui sont né pour le porté mais le bafoue

l'exemple tire les yeux:chut:

14060709225893581.jpg :54::03:

que des bobards médiatiques:

et en quoi sa touche son Algérianité?

à mes yeux et je 'ai écouté à divers reprise elle :Elle sait ce qu'elle fait et de quoi sa tache consiste:

-Elle porte mieux le pantalon que quelques hommes qui sont né pour le porté mais le bafoue:chut:

:

comme sahraoui par exemple ? :D

Guest réflexions
Tu serais pas ...de quelque part toi? Peu importe t'es déja cramé:mad::mad::mad:

:confused: ça explique cette odeur de brûlé que je sens depuis le temps... :mdr: