Jump to content

Une première en Algérie : ministre juive!

Recommended Posts

je pensais que de nos jours on jugeait les gens sur leurs compétences... pas sur leurs origines...

c'est ce que je dit à toute personne qui voudrai intégré la politique la fonction!

laissons-la faire et le temps viendra pour la juger

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle a annoncé la rentrée pour le 31 Août et les vacances programmés à l'avance avec des dates connues et les périodes bien arrêtées !

Pas comme le faisait ces bourricots de Benbouzid, Baba Ahmed et Benmohammed !

exact elle derange bien sur

et je suis sur derriere la polemique ya bien un de ces connards

Choufi, au lendemain de l'indépendance ne sont restés que les gens qui aimaient le pays. Les autres sont partis.

Elle a vécu en Algérie, intégrée, bent elblad. Sa confession ? Israêl existe depuis longtemps si elle avait voulu intégrer la communauté juive.

Beaucoup se sont convertis à l'islam et d'autres pas. Ces autres font partis du lot des non-pratiquants ( musulmans et autres) ou non révélés religieusement car peu convaincus. Pourquoi blâmer l'une et pas les autres qui ont bel et bien fait partie des gouvernements Algériens ?

Laissez la dame faire son travail. Si le ministre de l'éducation était un homme dans ce status, on aurait rien entendu.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je tiens tout de meme à signaler que Benghabrit et Remaoun ne sont pas des noms de familles juives Algériennes :/

Guest chuka

Ce qui me gêne c'est que trop d'algeriens pensent, et sont parfois persuadés, qu'ils ont qu'une seule origine (souvent arabe). Ils n'ont vraiment aucune idée du mélange des différentes origines qui existent.. vraiment ncheffou

Ce qui me gêne c'est que trop d'algeriens pensent, et sont parfois persuadés, qu'ils ont qu'une seule origine (souvent arabe). Ils n'ont vraiment aucune idée du mélange des différentes origines qui existent.. vraiment ncheffou

Ces algériens ont été abrutis par 30 ans d'école arabo-islamiste et 25 analphabétisation du trio de la mort des trois "B" : Benmohammed - Benbouzid - Babaahmed.

Que peux tu espérer après un tel lavage de cerveaux ?

Ces algériens ont été abrutis par 30 ans d'école arabo-islamiste et 25 analphabétisation du trio de la mort des trois "B" : Benmohammed - Benbouzid - Babaahmed.

C'est également aux parents d'ouvrir des horizons à leurs gamins.

Guest Prométhée

Mais ne dt-on pas 3acher el qom 40 youm tarja3 menhom ?

Quelle importance juives algériennes ou pas ?

Je crains que si nous restons dans ces paramètres, une guerre ethnique verra le jour et personne n'en suivivra.

Soyons wled Adam ou wled Chadi mais restons lucides et pas stupides.

Chose que vous oubliez tous!..c'est que les "juifs d'Algérie ont eus la "nationalité française"...les autres "autochtones musulmans" non!...car,la France a toujours su "diviser ces sujets"..pour les amoindrir..je vois dans ces "décisions" l'histoire nous revenir en pleine "gueule".. juifs "harki" à qui ont donnent des postes de responsabilités??? ...bientot "ils" dirigeront tout le pays..ni foi, ni souveraineté , ni honneur..les "anciens combattants" doivent se retourner..que reste-il ? ..un "grabataire" qui s'accroche au pouvoir,l'autre "roi" d' ESPAGNE a eu le "cran" d'abdiquer", équipe de France BZ avec des "françaouis" naa l' bouhoum..ils ne l'emporteront pas , ni le "pays" qui les a vus naitre....