Guest Monica Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Entre nous l'étroit silence d'une lettre la lumière du froid l'effritement des corps ce papier ta parole essouflée je déplie ta voix et froisse le silence l'horizon étire ses plans qui sont le vide et l'ennui! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Merci monica trop beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Bon choix des mots... Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Entre nous l'étroit silence d'une lettre la lumière du froid l'effritement des corps ce papier ta parole essouflée je déplie ta voix et froisse le silence l'horizon étire ses plans qui sont le vide et l'ennui! c pas la chanson de lara fabian??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 c pas la chanson de lara fabian??? Je connaissais celle de chimène badi, moi...:D Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 merci monica c'est joli, permet moi de rajouter ces lignes Cet espace entre nous deux Est devenu comme celle entre la terre et les cieux… Et portant !!!!!! Dans ce vide là, dans cet espace là…. Ce vide est bien remplit De bels chants des oiseaux De belles odeurs des fleurs…. Nous… voilà des pauvres malheureux... l'espace entre nous..... Et remplit d’amertumes… Des souvenirs aigres et doux… D’un amour entre la vie et la mort….. Il n’a besoin ni de pitié Ni de compassion…. Il préfère se suicider et de s’éclipser… Que de voir ce regard de pitié… Me parles tu de souvenirs ??!!!! C’est bien drôle ! car pour moi tout est gravé Comme sur une pierre… Comment veux tu que j’oubli ???!!! Ce que nous a échappé Nous nous le tiendrons plus !!! On m’a toujours dit Il n’y a pas d’amour heureux !!! Mais je n’ai jamais cru !!!! Et me voilà…. Je le pleur aujourd’hui…. Demain ... et a jamais…… Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 merci monica c'est joli, permet moi de rajouter ces lignes Cet espace entre nous deux Est devenu comme celle entre la terre et les cieux… Et portant !!!!!! Dans ce vide là, dans cet espace là…. Ce vide est bien remplit De bels chants des oiseaux De belles odeurs des fleurs…. Nous… voilà des pauvres malheureux... l'espace entre nous..... Et remplit d’amertumes… Des souvenirs aigres et doux… D’un amour entre la vie et la mort….. Il n’a besoin ni de pitié Ni de compassion…. Il préfère se suicider et de s’éclipser… Que de voir ce regard de pitié… Me parles tu de souvenirs ??!!!! C’est bien drôle ! car pour moi tout est gravé Comme sur une pierre… Comment veux tu que j’oubli ???!!! Ce que nous a échappé Nous nous le tiendrons plus !!! On m’a toujours dit Il n’y a pas d’amour heureux !!! Mais je n’ai jamais cru !!!! Et me voilà…. Je le pleur aujourd’hui…. Demain ... et a jamais…… merci c une très belle chanson(monica, la suite mirage), j'aurais aimer bcp plus entendre votre voix qui chante cette chanson ca aurais été plus sympa.:crazy::04::D Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Entre nous l'étroit silence d'une lettre la lumière du froid l'effritement des corps ce papier ta parole essouflée je déplie ta voix et froisse le silence l'horizon étire ses plans qui sont le vide et l'ennui! salut c de toi se beau poème:40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 merci monica c'est joli, permet moi de rajouter ces lignes Cet espace entre nous deux Est devenu comme celle entre la terre et les cieux… Et portant !!!!!! Dans ce vide là, dans cet espace là…. Ce vide est bien remplit De bels chants des oiseaux De belles odeurs des fleurs…. Nous… voilà des pauvres malheureux... l'espace entre nous..... Et remplit d’amertumes… Des souvenirs aigres et doux… D’un amour entre la vie et la mort….. Il n’a besoin ni de pitié Ni de compassion…. Il préfère se suicider et de s’éclipser… Que de voir ce regard de pitié… Me parles tu de souvenirs ??!!!! C’est bien drôle ! car pour moi tout est gravé Comme sur une pierre… Comment veux tu que j’oubli ???!!! Ce que nous a échappé Nous nous le tiendrons plus !!! On m’a toujours dit Il n’y a pas d’amour heureux !!! Mais je n’ai jamais cru !!!! Et me voilà…. Je le pleur aujourd’hui…. Demain ... et a jamais…… c de toi:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 il y a bien longtemps que l'on a pas vu notre hotesse de l'air ! Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 merci c une très belle chanson(monica, la suite mirage), Merci kar, si tu nosu composeras une jolie musique!! je suis partante!!;) c de toi oui naima c de moi,;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts