sekini 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 A 38 ans, Charity Pierce va se marier. Confinée chez elle depuis 2001 en raison de son obésité -elle pèse plus de 346 kilos-, la trentenaire a déclaré qu'elle ferait "tout ce qui est possible" pour pouvoir épouser son compagnon de 22 ans, Tony. "Nous aimons tous les deux la country, donc je porterai une robe de mariée, des bottes et un chapeau de cow-girl, et Tony sera en jean et bottes de cow-boy", a-t-elle expliqué. Son rêve: atteindre le poids de 88 kilos pour ne plus craindre "de faire une crise cardiaque en dormant". Pour cela, elle va bientôt se faire poser un anneau gastrique. URL=http://www.casimages.com/img.php?i=14050802131417898.jpg] [/url] Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 A 38 ans, Charity Pierce va se marier. Confinée chez elle depuis 2001 en raison de son obésité -elle pèse plus de 346 kilos-, la trentenaire a déclaré qu'elle ferait "tout ce qui est possible" pour pouvoir épouser son compagnon de 22 ans, Tony. "Nous aimons tous les deux la country, donc je porterai une robe de mariée, des bottes et un chapeau de cow-girl, et Tony sera en jean et bottes de cow-boy", a-t-elle expliqué. Son rêve: atteindre le poids de 88 kilos pour ne plus craindre "de faire une crise cardiaque en dormant". Pour cela, elle va bientôt se faire poser un anneau gastrique. Ce type est un predateur ,outre les finances de (DISABILITY INSURANCE PROVIDED BY SSI ) qu'elle va toucher et desquelles il va beneficier il ya aussi une haute probabilite qu'elle departe trop tot!DONC, a lui , il lui restera sa jeunesse et une garentie fianaciere a vie tant qu'il ne se remarie pas! This is what we call a Good Deal! Pour le reste , a savoir remplir le devoir "conjugal" ca me parait similaire au mariage du "Singe et de la giraffe" sur la plan de satisfaction sexuelle pour elle surtotut l'equation est imposssible Ethery Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Ce type est un predateur ,outre les finances de (DISABILITY INSURANCE PROVIDED BY SSI ) qu'elle va toucher et desquelles il va beneficier il ya aussi une haute probabilite qu'elle departe trop tot!DONC, a lui , il lui restera sa jeunesse et une garentie fianaciere a vie tant qu'il ne se remarie pas! This is what we call a Good Deal! Pour le reste , a savoir remplir le devoir "conjugal" ca me parait similaire au mariage du "Singe et de la giraffe" sur la plan de satisfaction sexuelle for elle surtotut l'equation est imposssible Ethery :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Ethery :33::33: tu vois, lui ses kilos il ne les voit plus et je pense même qu'il souffre avec elle de tout ce qu'elle endure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Ethery :33::33: tu vois, lui ses kilos il ne les voit plus et je pense même qu'il souffre avec elle de tout ce qu'elle endure. c'est la photo qui choque, pas la situation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 je ne la trouve pas obscène Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 je ne la trouve pas obscène non pas obscène... mais ça fait mal de voir une personne malade à ce point... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 je pense que les gens obèse sont rarement heureux, tout les ramène à leur poids, si elle se montre en photo, c'est déjà qu'elle s'accepte un peu, et puis elle a un mariage en vue, c'est un bon déclic pour se faire opérer Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Ethery :33::33: tu vois, lui ses kilos il ne les voit plus et je pense même qu'il souffre avec elle de tout ce qu'elle endure. sure!I would love to believe you, very soon he will be able to see only a large piece of meat at this trend her face will disappear inside the mass of meat! Yeah , in his eyes i can only see $$$$$$$$$$$$$! green grass of home! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 sure!I would love to believe you, very soon he will be able to see only a large piece of meat at this trend her face will disappear inside the mass of meat! Yeah , in his eyes i can only see $$$$$$$$$$$$$! green grass of home! Ethery why ? you have a strange idea of love. I think , he knows her since a long time, why should he leave now ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 moi aussi la photo me fait mal Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 je ne la trouve pas obscène Il y avait un cartoon dans le temps en algerie qui paraissait dans un quotidien Elle sapellait (Richa) elle etait la fiancee de Kaci Tizi ouzou! elle lui ressemble etrangement! Tu rigoles ou quoi ..elle n'est pas Obese???? Enfin tu as raison ,elle est une ballerine du bolchoi tellement (slim and trimmed and light ...:mdr::mdr::mdr: Help me out i am out of vocabulary here!) Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 moi aussi la photo me fait mal Et comment? Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Il y avait un cartoon dans le temps en algerie qui paraissait dans un quotidien Elle sapellait (Richa) elle etait la fiancee de Kaci Tizi ouzou! elle lui ressemble etrangement! Tu rigoles ou quoi ..elle n'est pas Obese???? Enfin tu as raison ,elle est une ballerine du bolchoi tellement (slim and trimmed and light ...:mdr::mdr::mdr: Help me out i am out of vocabulary here!) Ethery elle a dit obscène, pas obèse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Il y avait un cartoon dans le temps en algerie qui paraissait dans un quotidien Elle sapellait (Richa) elle etait la fiancee de Kaci Tizi ouzou! elle lui ressemble etrangement! Tu rigoles ou quoi ..elle n'est pas Obese???? Enfin tu as raison ,elle est une ballerine du bolchoi tellement (slim and trimmed and light ...:mdr::mdr::mdr: Help me out i am out of vocabulary here!) Ethery si tu lis trop vite , je n'y peux rien j'ai dit la photo n'est pas obscène, elle n'est pas vulgaire quand à la jeune fille , oui , elle est tout à fait obèse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Moi à sa place, je passerais à l'aspirateur ........3 000 euros et l'affaire sera réglée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 tout le monde ne peut pas passer à l'aspirateur elle va se faire poser un anneau, c'est un truc qui marche assez bien, mais le problème c'est qu'elle a atteint un poids qui peut déjà lui poser des problèmes rien que pour l'opération. des personnes de ce poids là quelques fois tu ne peux même pas les anesthésier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 tout le monde ne peut pas passer à l'aspirateur elle va se faire poser un anneau, c'est un truc qui marche assez bien, mais le problème c'est qu'elle a atteint un poids qui peut déjà lui poser des problèmes rien que pour l'opération. des personnes de ce poids là quelques fois tu ne peux même pas les anesthésier. j'ai vu une émission... ils ne posent plus d'anneau car trop d'accidents...ils font directement un by pass... et son cas est terrible vraiment...par contre, je ne connais pas l'aspirateur... c'est quoi exactement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 j'ai vu une émission... ils ne posent plus d'anneau car trop d'accidents...ils font directement un by pass... et son cas est terrible vraiment...par contre, je ne connais pas l'aspirateur... c'est quoi exactement ? je pense qu'il parlait de la liposuccion oui je pensais au by-pass aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 je pense qu'il parlait de la liposuccion oui je pensais au by-pass aussi. oui la liposuccion, j'y avais pas pensé... pour les cuisses oui, ce serait un début... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 oui la liposuccion, j'y avais pas pensé... pour les cuisses oui, ce serait un début... Oui c'est de ça que je parlais.......quitte à prendre des risques mais je ne resterai pas dans cet état là....... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 elle est tres belle cette femme !...pensez au marié aussi ,investissement minimal pour le mariage:coussin integré , matelas en option .. et puis meme si il la nourrit pas quelques semaines ,y a des reserves !. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Et comment? Ethery et comment elle fait mal ? chacun a ses propres perception des choses,ça je peux le concevoir elle me fait mal oukhlass pour un tas de chose j'ai eu de la peine, car elle ne peut pas bouger et à sa place je n'aurais pas appprecier ça qu'on parle de moi, je n aurais pas accepter que la personne qui aurait pris ma photo , la mette sur la toile, pour dire wow elle se marie quand meme mais en tout cas elle est tres courageuse, car elle a decidé de se marier sans se dire , non il est trop bien pour moi, il veut profiter de la situation j aurais fait pareil aussi, m'enfiche la vie est tellement courte, s'il profitera un peu apres ma mort, en plus il se mariera jamais apres moi c'est cool :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 elle est tres belle cette femme !...pensez au marié aussi ,investissement minimal pour le mariage:coussin integré , matelas en option .. et puis meme si il la nourrit pas quelques semaines ,y a des reserves !. rabbi yerz9ek nchallah btombro marikane khouya segalas :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Ca m'a l'air photoshopé...c'est quoi cette partie du corps qui forme une boule à la gauche de la femme, j'arrive pas à saisir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts