sekini 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Dans un texte paru dans l'édition américaine de «Vanity Fair», Monica Lewinsky revient sur le scandale qui a fait d'elle la stagiaire la plus connue du monde. Un hasard, vraiment ? A un mois de la sortie mondiale des mémoires très attendues de Hillary Clinton («Hard Choices», qui sortira en France chez Fayard le 11 juin), Monica Lewinsky sort de son silence. Elle a choisi «Vanity Fair» (édition américaine) pour s’exprimer, posant devant l’objectif du photographe Mark Seliger. Son message est clair : «Je regrette amèrement ce qui s’est passé entre moi et le président Clinton». Monica a aujourd’hui 40 ans, en avait 24 quand le scandale est arrivé, martèle que la relation était «consensuelle», mais affirme aujourd’hui vouloir tourner la page. «Il est temps de brûler le béret et la robe bleue» tâchée, poursuit-elle. Elle n’a ni job, ni enfant, ni mari. Tous les jours, on la reconnaît dans la rue. Pour l’instant, ses efforts pour reconstruire sa vie ont été vains. Elle a commencé par se taire, en espérant que les gens finiraient par oublier. «Contrairement à la rumeur, les Clinton n’ont pas acheté mon silence», précise-t-elle. En réalité, elle a même refusé des offres mirobolantes (jusqu’à 10 millions de dollars) de la part d’éditeurs américains. Ensuite, elle s’est envolée pour Londres et a décroché un diplôme en psychologie sociale à la London School of Economics. Mais ça n’a pas suffi pour lui permettre d’entamer une carrière dans la communication, à cause de ce que ses employeurs potentiels appelaient avec tact son «histoire». Famille-Lewinsky-Bill-Clinton Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 merci sekini, wellah ghir merci pour ton post bidon... il y a une justice, chacun aura ce qu'il mérite... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 merci sekini, wellah ghir merci pour ton post bidon... il y a une justice, chacun aura ce qu'il mérite... De quelle justice parles-tu??? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 De quelle justice parles-tu??? celle où on n'a pas besoin d'être représentée par un avocat... celle où les mensonges ne servent à rien... la justice divine, ou la nature si tu préfères... ou le carma ect... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Cendrillon pourquoi tu pense que le post de sekini est bidon ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Cendrillon pourquoi tu pense que le post de sekini est bidon ? pour rien... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 ça m'énerve les gens qui vivent de ragots, sont à l'affût du moindre truc pour meubler leur vie vide, le néant... je supporte plus les gens comme ça et ils ne valent pas mieux que les personnes qui en sont à l'origine... des pourritures... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 pour rien... c'est bien , j'aurais été à la place de sekini j'aurais pas apprécié la remarque surtout si c'est pour rien . Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 ça m'énerve les gens qui vivent de ragots, sont à l'affût du moindre truc pour meubler leur vie vide, le néant... je supporte plus les gens comme ça et ils ne valent pas mieux que les personnes qui en sont à l'origine... des pourritures... Ok je viens de lire .. je comprends . Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 La fille avait 24 ans!!! Elle faisait beaucoup plus:rolleyes: Coucou Kiwit!!! Amekk??? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 La fille avait 24 ans!!! Elle faisait beaucoup plus:rolleyes: Coucou Kiwit!!! Amekk??? coucou thanumi, aqlagh am lwaqth ikem amek thetsilidh ? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 7, 2014 Author Partager Posted May 7, 2014 ça m'énerve les gens qui vivent de ragots, sont à l'affût du moindre truc pour meubler leur vie vide, le néant... je supporte plus les gens comme ça et ils ne valent pas mieux que les personnes qui en sont à l'origine... des pourritures... A cause de ce post que tu juges bidon, que je sois classé parmi les ragotiers.Lewinski a du remord pour avoir menti et sali sa propre personnalité.A 40 ans, elle se rend à l'évidence comme tout être vivant.Lorsqu'on ment ,un jour on regrettera son geste.C'est courant chez le plus commun des mortels.Sekini aurait posté ce topic ,qui en lui même est une leçon de morale à toute personne qui en serait tentée par le mensonge.Tous les menteurs finiront un jour par s'auto détruire et Monica c'en est un cas vivant. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 La fille avait 24 ans!!! Elle faisait beaucoup plus:rolleyes: Coucou Kiwit!!! Amekk??? Arghourssen thibach we9vel thoughmass :mdr: Désolé si j'étais un peu vulgaire :p:D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 A cause de ce post que tu juge bidon, que je sois classé parmi les ragotiers.Lewinski a du remord pour avoir menti et sali sa propre personnalité.A 40 ans, elle se rend à l'évidence comme tout être vivant.Lorsqu'on ment ,un jour on regrettera son geste.C'est courant chez le plus commun des mortels.Sekini aurait posté ce topic ,qui en lui même est une leçon de morale à toute personne qui en serait tentée par le mensonge.Tous les menteurs finiront un jour par s'auto détruire et Monica c'en est un cas vivant. je n'ai pas suivi cette affaire et je m'en tape... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 coucou thanumi, aqlagh am lwaqth ikem amek thetsilidh ? Bien, je te remrcie...j'attends mon argaz iweken anruh anmereh le WE:04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Arghourssen thibach we9vel thoughmass :mdr: Désolé si j'étais un peu vulgaire :p:D :mdr: Non!!! udmis nagh yekkmech:confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 :mdr: Non!!! udmis nagh yekkmech:confused: Dhagui 35 ans mazalithet s'e les couches :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Dhagui 35 ans mazalithet s'e les couches :D Nagh kechi, je ne sais pas que fais-tu g thmurth enni!!! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Nagh kechi, je ne sais pas que fais-tu g thmurth enni!!! El Mektouv amchoum ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 El Mektouv amchoum ! :confused: Anwith el makthouv agui daghen??? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Anwith el makthouv agui daghen??? Lou destin :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 A cause de ce post que tu juges bidon, que je sois classé parmi les ragotiers.Lewinski a du remord pour avoir menti et sali sa propre personnalité.A 40 ans, elle se rend à l'évidence comme tout être vivant.Lorsqu'on ment ,un jour on regrettera son geste.C'est courant chez le plus commun des mortels.Sekini aurait posté ce topic ,qui en lui même est une leçon de morale à toute personne qui en serait tentée par le mensonge.Tous les menteurs finiront un jour par s'auto détruire et Monica c'en est un cas vivant. Elle a menti sur quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Lou destin :D Ezwi akkin fellak...nagh, d l destin adidabren fellak!!! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Ezwi akkin fellak...nagh, d l destin adidabren fellak!!! Dh'akellakh kan ! :confused: Sinon je ne compte pas trop sur ça :p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Dh'akellakh kan ! :confused: Sinon je ne compte pas trop sur ça :p Ouuuf, tu me rassures:cool: A+ Blacky Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts