Jump to content

Monica Lewinsky sort de son silence

Recommended Posts

140507053623442565.jpgDans un texte paru dans l'édition américaine de «Vanity Fair», Monica Lewinsky revient sur le scandale qui a fait d'elle la stagiaire la plus connue du monde.

Un hasard, vraiment ? A un mois de la sortie mondiale des mémoires très attendues de Hillary Clinton («Hard Choices», qui sortira en France chez Fayard le 11 juin), Monica Lewinsky sort de son silence. Elle a choisi «Vanity Fair» (édition américaine) pour s’exprimer, posant devant l’objectif du photographe Mark Seliger. Son message est clair : «Je regrette amèrement ce qui s’est passé entre moi et le président Clinton». Monica a aujourd’hui 40 ans, en avait 24 quand le scandale est arrivé, martèle que la relation était «consensuelle», mais affirme aujourd’hui vouloir tourner la page. «Il est temps de brûler le béret et la robe bleue» tâchée, poursuit-elle.

Elle n’a ni job, ni enfant, ni mari. Tous les jours, on la reconnaît dans la rue. Pour l’instant, ses efforts pour reconstruire sa vie ont été vains. Elle a commencé par se taire, en espérant que les gens finiraient par oublier. «Contrairement à la rumeur, les Clinton n’ont pas acheté mon silence», précise-t-elle. En réalité, elle a même refusé des offres mirobolantes (jusqu’à 10 millions de dollars) de la part d’éditeurs américains. Ensuite, elle s’est envolée pour Londres et a décroché un diplôme en psychologie sociale à la London School of Economics. Mais ça n’a pas suffi pour lui permettre d’entamer une carrière dans la communication, à cause de ce que ses employeurs potentiels appelaient avec tact son «histoire».

Famille-Lewinsky-Bill-Clinton

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ça m'énerve les gens qui vivent de ragots, sont à l'affût du moindre truc pour meubler leur vie vide, le néant... je supporte plus les gens comme ça et ils ne valent pas mieux que les personnes qui en sont à l'origine... des pourritures...

ça m'énerve les gens qui vivent de ragots, sont à l'affût du moindre truc pour meubler leur vie vide, le néant... je supporte plus les gens comme ça et ils ne valent pas mieux que les personnes qui en sont à l'origine... des pourritures...

Ok je viens de lire .. je comprends .

A cause de ce post que tu juges bidon, que je sois classé parmi les ragotiers.Lewinski a du remord pour avoir menti et sali sa propre personnalité.A 40 ans, elle se rend à l'évidence comme tout être vivant.Lorsqu'on ment ,un jour on regrettera son geste.C'est courant chez le plus commun des mortels.Sekini aurait posté ce topic ,qui en lui même est une leçon de morale à toute personne qui en serait tentée par le mensonge.Tous les menteurs finiront un jour par s'auto détruire et Monica c'en est un cas vivant.140507065057243500.jpg

A cause de ce post que tu juge bidon, que je sois classé parmi les ragotiers.Lewinski a du remord pour avoir menti et sali sa propre personnalité.A 40 ans, elle se rend à l'évidence comme tout être vivant.Lorsqu'on ment ,un jour on regrettera son geste.C'est courant chez le plus commun des mortels.Sekini aurait posté ce topic ,qui en lui même est une leçon de morale à toute personne qui en serait tentée par le mensonge.Tous les menteurs finiront un jour par s'auto détruire et Monica c'en est un cas vivant.140507065057243500.jpg

je n'ai pas suivi cette affaire et je m'en tape...

A cause de ce post que tu juges bidon, que je sois classé parmi les ragotiers.Lewinski a du remord pour avoir menti et sali sa propre personnalité.A 40 ans, elle se rend à l'évidence comme tout être vivant.Lorsqu'on ment ,un jour on regrettera son geste.C'est courant chez le plus commun des mortels.Sekini aurait posté ce topic ,qui en lui même est une leçon de morale à toute personne qui en serait tentée par le mensonge.Tous les menteurs finiront un jour par s'auto détruire et Monica c'en est un cas vivant.

Elle a menti sur quoi ? :confused: