Blacky 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Ouuuf, tu me rassures:cool: A+ Blacky A + Thanumi ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 je comprends , elle en avait par dessus la tête de Clinton :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 je comprends , elle en avait par dessus la tête de Clinton :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Une vieille histoire qui refait surface. Non, elle n'avait jamais menti sur sa relation avec Clinton et sur les rapports sexuels qu'elle a eus avec ce dernier - Elle avait gardé sur sa robe le 'jus' qu'elle a tenté présenter comme preuve matérielle Bill Clinton avait par la suite reconnu son erreur et on avait enterré l'affaire - Le seul qui a compati dans cette affaire, ce n'était pas le peuple américain, mais Hilary, sa femme - Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 7, 2014 Author Partager Posted May 7, 2014 :bash:Lorsque Esserrhane prend la parole,sekini et les autres doivent l'écouter. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 :bash:Lorsque Esserrhane prend la parole,sekini et les autres doivent l'écouter. Là, tu me flattes vraiment, l'ami J'ai suivi ce feuilleton - Clinton est tombé sous les charmes de Monica et tous les deux, ont commis le péché originel - Monica voulait faire un nom et aller encore plus loin encore - c'était une catastrophe - Clinton avait au début nié les faits, mais devant les preuves matérielles qui étaient en possession de celle-ci, le président n'avait aucune chance de s'en sortir indemne puisqu'il avait signé sa culpabilité avec son sperme qu'il a laissé sur les vêtements de sa maitresse - Il a avoué en disant qu'il ne s'agissait que de fellation - Les américains ont une mentalité un peu différente des autres qui place la vie privée d'autrui à coté fusse-t-elle celle d'un président - Contrairement à Nixon, Clinton l'a échappé belle - voilà:confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Et comment ça se fait que l'affaire est devenue publique ? pour quoi Monica a raconté ces faits ? puisque finalement elle n'avait rien gagné ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Et comment ça se fait que l'affaire est devenue publique ? pour quoi Monica a raconté ces faits ? puisque finalement elle n'avait rien gagné ! peut être qu'elle voulait prendre la place de sa femme et être la première dame du monde - Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 peut être qu'elle voulait prendre la place de sa femme et être la première dame du monde - D'après wiki , tout cela c'est a cause d'une autre femme qui a révélé les conversations téléphoniques entre Monica et Bill ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 D'après wiki , tout cela c'est a cause d'une autre femme qui a révélé les conversations téléphoniques entre Monica et Bill ! Je crois que oui Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 la3qouba l' Nafissatou Diallo Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 la3qouba l' Nafissatou Diallo tu es marocain? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Et comment ça se fait que l'affaire est devenue publique ? pour quoi Monica a raconté ces faits ? puisque finalement elle n'avait rien gagné ! Voila, Bill Clinton était un coureur de jupons. Avant Monica, il avait eu des aventures amoureuses. Pour une raison ou une autre, une maitresse avait déposé plainte pour harcèlement contre lui - Il fallait trouver si ce dernier avait un antécédent et c'est ainsi que Monica fut citée comme témoin - et ce n'était qu'un....:artist::confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 tu es marocain? non docteur , pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 non docteur , pourquoi ? pardon Karim, j'ai du faire une confusion mes excuses Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 pardon Karim, j'ai du faire une confusion mes excuses pas de soucis bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 tu es marocain? Tu vois des marcocains partout wa9il ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 la3qouba l' Nafissatou Diallo c'est quoi nafissatou ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 c'est quoi nafissatou ? plutôt qui ? la réponse est chez DSK Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 plutôt qui ? la réponse est chez DSK Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 .........l'éternel insatisfait:confused: s'il lui arrivait de tomber en panne, il va se suicider:cool: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 .........l'éternel insatisfait:confused: s'il lui arrivait de tomber en panne, il va se suicider:cool: Ya Esserhane Dsk semble te répondre, qu'est ce qu'il rumine selon toi!!!! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Arghourssen thibach we9vel thoughmass :mdr: Désolé si j'étais un peu vulgaire :p:D bigmdrbigmdrbigmdr On pourrait pas dire que je t'ai soufflé ça:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 Un cadeau pour notre ami Blacky:URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140508084205486767.gif][/url] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts