Guest Miss angel Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 bigmdrbigmdrbigmdr On pourrait pas dire que je t'ai soufflé ça:D vous pouvez traduire SVP :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 vous pouvez traduire SVP :rolleyes: J'ai eu la meme pensée de lire la traduction de cette phrase qui déclencha le fou rire chez notre Rihame,mais j'ai eu le pas cadencé par crainte de ça soit un peu lourd à entendre ou à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 J'ai eu la meme pensée de lire la traduction de cette phrase qui déclencha le fou rire chez notre Rihame,mais j'ai eu le pas cadencé par crainte de ça soit un peu lourd à entendre ou à comprendre. on a entendu beaucoup de choses ici :D si c'est déjà dit dans une langue , ça peut l'être dans une autre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 l'histoire ne dit pas ce qu'est devenu le fameux cigare, es qu'il a fini en fumée ?????:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 l'histoire ne dit pas ce qu'est devenu le fameux cigare, es qu'il a fini en fumée ?????:D Merci Momo pour la traduction donc c'est admissible Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 bigmdrbigmdrbigmdr On pourrait pas dire que je t'ai soufflé ça:D En plus c'est vrai ! :p:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 vous pouvez traduire SVP :rolleyes: Tu veux vraiment le savoir ? Ok ! J'ai dit que chez les américaines les seins poussent avant les dents voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 :music_whistling::p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Tu veux vraiment le savoir ? Ok ! J'ai dit que chez les américaines les seins poussent avant les dents voilà :D en français ça peut passer :D ton expression me rappel les vieilles femmes qui jurent a leurs enfant sur le sein qu'il a tétée .. un ami m'a confié qu'entre potes pour rire ils utilisaient cette expression pour se taquiné..t'imagine un peu ce que ça donne en kabyle dans la bouche d'un homme :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 en français ça peut passer :D ton expression me rappel les vieilles femmes qui jurent a leurs enfant sur le sein qu'il a tétée .. un ami m'a confié qu'entre potes pour rire ils utilisaient cette expression pour se taquiné..t'imagine un peu ce que ça donne en kabyle dans la bouche d'un homme :crazy::mdr: Oui c'est vrai ; n'ess3a kra t'gallith ! Yeppas yiwen yenayid : ouha9 sidhi hand ouzegdhouf ! :mdr: Il m'a tué ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Oui c'est vrai ; n'ess3a kra t'gallith ! Yeppas yiwen yenayid : ouha9 sidhi hand ouzegdhouf ! :mdr: Il m'a tué ! :mdr: ouzagdhouf :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 Monica à 40ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 malgré le fond de teint, son visage reste tout de même un paysage lunaire Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 malgré le fond de teint, son visage reste tout de même un paysage lunaire Vous ne ratez rien ya sahbi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts