pmat 276 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 SALAM DIEU NI A DROITE NI A GAUCHE POURQUOI LA RAISON LE SRAIT ELLE CHEZ LES ANTIS? Qu'apportent les Antis? A part autorisé la ou il y a immoralité et interdit par la loi ILS FONT LEUR PROPRES LOIS En quoi leur loi sont plus légitime? PUISQUE LEUR LOI N'ONT PAS LE SOUTIEN DE DE LA MAJORITE NI QUE LEUR LOI SONT L4INTERET GENERALE Donc leur lois sont scélérate Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 si, les lois ont le soutien de la majorité... sans majorité, aucune loi n'est votée... nous sommes dans un système représentatif... les députés sont élus à la majorité et votent les lois à la majorité... c'est comme ça... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 7, 2014 Author Partager Posted May 7, 2014 si, les lois ont le soutien de la majorité... sans majorité, aucune loi n'est votée... nous sommes dans un système représentatif... les députés sont élus à la majorité et votent les lois à la majorité... c'est comme ça... Salut je te la fait pedago Les députés élus qui des immigrés à voté pour eux ? Dans un pays où 30 à 40%des inscrits votent Et quand ces 50% de chacun votent une loie ou est la majorité ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 C cela la démocratie. Quand on oblige les gens à faire quelque chose, on appelle cela de la dictature. En passant, les Antis quoi ton sujet? Moi je suis anti-gomme-à mâcher. Suis-je immorale? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Salut je te la fait pedago Les députés élus qui des immigrés à voté pour eux ? Dans un pays où 30 à 40%des inscrits votent Et quand ces 50% de chacun votent une loie ou est la majorité ? les immigrés français peuvent voter... ceux qui ne veulent pas être français renoncent à donner leur avis... et ceux qui ne prennent pas la peine d'aller voter, tant pis...ils renoncent aussi ... c'est ainsi que cela fonctionne dans notre pays... chez "toi" là-bas, tu penses que c'est plus démocratique qu'ici ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 les immigrés français peuvent voter... ceux qui ne veulent pas être français renoncent à donner leur avis... et ceux qui ne prennent pas la peine d'aller voter, tant pis...ils renoncent aussi ... c'est ainsi que cela fonctionne dans notre pays... chez "toi" là-bas, tu penses que c'est plus démocratique qu'ici ?:mdr::mdr: Bonjour oui c'est lancée de tel sorte que ça ressemble à de la fontaine LE LOUP ET L'AGNEAU ou je rajouterais qu'à défaut de reponse la vulgarité s'impose par: chez "toi" là bas, tu penses que c'est démocratique Bon je ne vais pas en rajouter je te souhaite une très bonne journée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 C cela la démocratie. Quand on oblige les gens à faire quelque chose, on appelle cela de la dictature. En passant, les Antis quoi ton sujet? Moi je suis anti-gomme-à mâcher. Suis-je immorale? Bonjour marilyne bonne anniversaire. Alors !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Bonjour oui c'est lancée de tel sorte que ça ressemble à de la fontaine LE LOUP ET L'AGNEAU ou je rajouterais qu'à défaut de reponse la vulgarité s'impose par: chez "toi" là bas, tu penses que c'est démocratique Bon je ne vais pas en rajouter je te souhaite une très bonne journée en quoi c'est vulgaire ?... c'est chez toi, en Algérie, ou pas ?... et tu trouves que ce fut un processus très démocratique ?... c'est vraiment difficile de discuter avec toi car dès que l'on ne partage pas un de tes points de vue, tu as des réponses extraordinaires... tu peux exprimer ton désaccord avec le mariage pour tous ou d'autres lois, mais dire qu'elles n'ont pas été votées démocratiquement c'est un abus... toi tu penses que la majorité est de ton avis c'est à dire contre...alors que moi, pour ce que j'observe autour de moi, c'est que les gens y sont indifférents ... les soucis des gens ce sont les fins de mois difficiles, l'emploi , la maladie... bonne journée à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Bonjour marilyne bonne anniversaire. Alors !! Et toi francismed Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts