Guest Luciana Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Je sais ! :closedeyes: Eyes, ne me dis pas que l'autre moitié du visage est la tienne!?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Eyes, ne me dis pas que l'autre moitié du visage est la tienne!?? :eek: Tu l'a pas reconnu ? C Kate Middleton ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Frite-omelette sans fromage, ça te va? :rolleyes: finalement je crois que j'ai autre chose à faire. bon courage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 trop de choix tue le choix, vraiment ...........j'hésite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Tu l'a pas reconnu ? C Kate Middleton ! ;) Aaaah oui c'est vraiii !!! En plus c'est évident :mdr: J'étais en mode "blonde" allah ghaleb :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 finalement je crois que j'ai autre chose à faire. bon courage :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Mais franchement, pour un mari présumé (par les faistes), tu ne joues pas bien ton rôle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 trop de choix tue le choix, vraiment ...........j'hésite :D Oui, je sais, je te comprends. Mais je sais que tu connais le bon choix au fond de toi ... Mon avatar est si profond et poignant . Barbie s'est réveillée un matin sans son corps qui était jusque là son gagne pain (il a été volé par mon frère quand on était petits :mdr:). Elle s'est greffée un 9alam Arrasas (crayon) en guise de corps et a pris le large dans ce mug baptisé "personne n'est parfait". Car, même elle que tout le monde idolâtre, n'est pas si parfaite que ça. Elle a donc pris le large et s'est isolée dans cette île déserte, trouvant refuge dans les livres pour rattraper son retard mentale de super blonde. Quel courage et bravoure!!! C'est évident non? Mon avatar est le meilleur, le plus beau, le plus significatif et parlant, franchement y a pas photo ... surtout à côté de l'avatar de votre chef-tricheur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Oui, je sais, je te comprends. Mais je sais que tu connais le bon choix au fond de toi ... Mon avatar est si profond et poignant . Barbie s'est réveillée un matin sans son corps qui était jusque là son gagne pain (il a été volé par mon frère quand on était petits :mdr:). Elle s'est greffée un 9alam Arrasas (crayon) en guise de corps et a pris le large dans ce mug baptisé "personne n'est parfait". Car, même elle que tout le monde idolâtre, n'est pas si parfaite que ça. Elle a donc pris le large et s'est isolée dans cette île déserte, trouvant refuge dans les livres pour rattraper son retard mentale de super blonde. Quel courage et bravoure!!! C'est évident non? Mon avatar est le meilleur, le plus beau, le plus significatif et parlant, franchement y a pas photo ... surtout à côté de l'avatar de votre chef-tricheur :rolleyes: ton explication m'a convaincu, aussi, en mon âme et conscience, ma décision est prise..............................je m'abstiens. :music_whistling: sauf si tu remet le premier que tu avais, qui a mon avis, était le plus beau de tout FA :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 sauf si tu remet le premier que tu avais, Lequel ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 :mdr::mdr::mdr: Mais franchement, pour un mari présumé (par les faistes), tu ne joues pas bien ton rôle :confused: :D........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts