Guest OsiriaS Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 He bien voilà un exemple de Katoy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 C'est toujours des katoys !! [YOUTUBE]vR4VoftwIho[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 He bien les Katoys C'est des hommes ! opérés Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Ils sont réussis :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 quand j'ai montré à makia certaines brésiliennes, il n'en croyait pas ses yeux :mdr::mdr::mdr: c'est fini l'homme qui devient une femme mais qui ressemble quand même à un homme maintenant, ils ont vraiment les formes d'une femme, voire "en pire" (vraiment prononcé) , la peau avec le grain de peau d'une femme etc...les poils, ils en ont même moins qu'une femme :mdr::mdr::mdr: C'est hallucinant ce que l'Humain peut être doué :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Ils sont réussis :ermm: Oui très bien même. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Je ne connaissais pas, et je ne veux pas les connaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Je ne connaissais pas, et je ne veux pas les connaitre Personne ne t'y oblige Barbie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Personne ne t'y oblige Barbie. :D :mdr::mdr: Non, mais c'est effrayant! :confused: De ce côté là, heureusement que nous ne vivons pas dans ces sociétés dites "civilisées" sinon comment distinguer l'homme de la femme? Y a de quoi devenir complètement parano concernant les relations amoureuses ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 :mdr::mdr: Non, mais c'est effrayant! :confused: De ce côté là, heureusement que nous ne vivons pas dans ces sociétés dites "civilisées" sinon comment distinguer l'homme de la femme? Y a de quoi devenir complètement parano concernant les relations amoureuses ...:crazy: Il parait qu'il y a eu un Italien qui c'est marié avec une Brésilienne et après 2 ans de mariage et Grace au médecin qu'il a su que sa femme est un travelo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Il parait qu'il y a eu un Italien qui c'est marié avec une Brésilienne et après 2 ans de mariage et Grace au médecin qu'il a su que sa femme est un travelo. A7awdjiiiiiiiiiiiiii Il a dû péter les plombs, le pauvre mec! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 A7awdjiiiiiiiiiiiiii Il a dû péter les plombs, le pauvre mec! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 A7awdjiiiiiiiiiiiiii Il a dû péter les plombs, le pauvre mec! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts