Guest Mahboub Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Certains se croient au dessus de la Loi, à voir absolument, trés interessant [YOUTUBE]b6r7zz9H55M&app=desktop[/YOUTUBE] On discutera longtemps de ce sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Avoir à faire à des faussaires et non des présidents de conseil de discipline Des lettres dans le dossiers non communiquées, oouuww faux jugement, oouuww, irrégularités, regardez le juge humilié et pris au piege Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 La Loi française n'est absolument pas respectés dans les tribunaux, ce pays est à la traine Voila l'injustice en France et comme ça un peu partout ailleurs, des trucs arrangés... des faux témoignages, procédures irrégulières, regardez la vidéo et le procés, c'est grave Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 La Loi française n'est absolument pas respectés dans les tribunaux, ce pays est à la traine Voila l'injustice en France et comme ça un peu partout ailleurs, des trucs arrangés... des faux témoignages, procédures irrégulières, regardez la vidéo et le procés, c'est grave J'ai pas regardé la vidéo, mais c'est assez connu que la france fait partie des pays les plus corrompues du monde, et ça dans tous les domaines et depuis toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 J'ai pas regardé la vidéo, mais c'est assez connu que la france fait partie des pays les plus corrompues du monde, et ça dans tous les domaines et depuis toujours. Documents non communiqués à tous, faux personnages sur les sieges... et la décision était connu Regardes, regarde stp le procés jusqu'à la fin, comment on ment ainsi au peuple français!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Documents non communiqués à tous, faux personnages sur les sieges... et la décision était connu Regardes, regarde stp le procés jusqu'à la fin, comment on ment ainsi au peuple français!! :confused: D'accord Mahboub, je le regarde ce video des j'ai un peu du temps, promis:) Je suis occupée actuellement et je flash seulement de temps en temps sur le forum. Mais en ce qui concerne la corruption extrême en france elle est vraiment connue. Je me retrouve actuellement pour un projet dans ce pays et ce que j'observe c'est hallucinant...Je me pose la question ce que ce pays fait dans la communauté européenne. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 J'ai pas regardé la vidéo, mais c'est assez connu que la france fait partie des pays les plus corrompues du monde, et ça dans tous les domaines et depuis toujours. Sur un forum algérien?bigmdrbigmdr Regarde où se trouve l'algérie,comme on dit il faut balayer devant sa porte avant de citer les autres Classement des pays les plus corrompus au monde en 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Tu peux te moquer des autres, c'est des tableaux fait par des français ou des anglais et genre eux sont au courant de ce qui se passe ailleurs, looool Ici c'est pour discuter de la fraude et la corruption de la justice française et y'a pas vraiment justice, meme les procédures les plus élémentaires et ne sont pas respectés Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Tu peux te moquer des autres, c'est des tableaux fait par des français ou des anglais et genre eux sont au courant de ce qui se passe ailleurs, looool Ici c'est pour discuter de la fraude et la corruption de la justice française et y'a pas vraiment justice, meme les procédures les plus élémentaires et ne sont pas respectés Oui, Mahboub, je connais ce classement qu'il nous présente ce forumiste, il est fait par une ong assez dubieuse avec les critères nébuleuses. Il y a des gens qui confondent tout, et surtout on n'a pas le droit de toucher leur sainte france, leur mère-patrie adorée, ça les fait flipper. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Je ne dit pas qu'il n'y a pas de corruption en france je confirme qu'il y a de la corruption en france Je le déplore et je le dénonce . Mais elle ne fait pas partie des pays les plus corrompus; Les algériens n'acceptent pas d'être critiqués et comme d'habitudes certains ont des œillères refusent d'admettre que leur pays bien corrompu Bref c'est un débat récurrent je vais me coucher :D Comment l'Algérie est devenue le pays le plus corrompu au monde Selon l'ONG Transparency International, la situation ne s'est pas arrangée depuis dix ans. Djillali Hadjadj, porte-parole de la section algérienne de Transparency International, juge que la corruption a atteint un seuil «effrayant» dans son pays. A lire Slate Afrique Slate.fr - The Root - Slate.com Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Je ne dit pas qu'il n'y a pas de corruption en france je confirme qu'il y a de la corruption en france Je le déplore et je le dénonce . Mais elle ne fait pas partie des pays les plus corrompus; Les algériens n'acceptent pas d'être critiqués et comme d'habitudes certains ont des œillères refusent d'admettre que leur pays bien corrompu Bref c'est un débat récurrent je vais me coucher :D Comment l'Algérie est devenue le pays le plus corrompu au monde Selon l'ONG Transparency International, la situation ne s'est pas arrangée depuis dix ans. Djillali Hadjadj, porte-parole de la section algérienne de Transparency International, juge que la corruption a atteint un seuil «effrayant» dans son pays. A lire Slate Afrique Slate.fr - The Root - Slate.comla corruption en algérie c'est comme la T.V.A therme que j'ai appris par des responssables en algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Oui, Mahboub, je connais ce classement qu'il nous présente ce forumiste, il est fait par une ong assez dubieuse avec les critères nébuleuses. Il y a des gens qui confondent tout, et surtout on n'a pas le droit de toucher leur sainte france, leur mère-patrie adorée, ça les fait flipper. Zohra, tu es une championne dans l'analyse, dans la section Algerie, nuit et jour ils critiquent le systeme, la soit disant injustice... et disent aah y'a pas démocratie, blabla, ok, maiiis on est un pays du tiers monde, et à peine on parle de la france malade et des états unis agonisants ydjihoum nif 3la syad'houm, on leurs dit comment la démocratie n'existe meme pas chez les anglo saxon ni la judéo maçonnerie internationale et vois prétendez l'appliquer chez nous!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Zohra, tu es une championne dans l'analyse, dans la section Algerie, nuit et jour ils critiquent le systeme, la soit disant injustice... et disent aah y'a pas démocratie, blabla, ok, maiiis on est un pays du tiers monde, et à peine on parle de la france malade et des états unis agonisants ydjihoum nif 3la syad'houm, on leurs dit comment la démocratie n'existe meme pas chez les anglo saxon ni la judéo maçonnerie internationale et vois prétendez l'appliquer chez nous!! :rolleyes: Bonsoir Mahboub, rien ne justifie et excuse la corruption chez nous, notamment avec notre histoire il faut qu'on soit très vigilant et qu'on lutte activement contre ce fléau. Pour moi c'est un devoir qu'on doit à notre pays. J’espère que la justice algérienne dans le cas actuel de ce m Saadani statue un exemple. Mais la corruption existe bel et bien aussi dans plein d'autres pays, et la france fait partie des pays les plus corrompus dans ce monde. Et sur ça j'insiste. Et ici nous sommes dans une autre rubrique. Dans la rubrique "Algérie" on ne parle que de ça. Comme tu le dis: les gens ont le droit de cracher toute l'année sur l'Algérie, mais on a aucun droit de nous intéresser pour ce qui se passe dans les autres pays. Ca n'entre pas dans les intérêts de ces gens qui veulent nuire à l'image de l'Algérie, et qui veulent continuer d'inculquer les complexes de l’infériorité aux algériens. Encore: en aucun cas je veux justifier et excuser les corrompus chez nous, mais je sais que tu me comprends Mahboub. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 la corruption en algérie c'est comme la T.V.A therme que j'ai appris par des responssables en algérie C'est exagéré. J'ai vécue toute ma vie en Algérie, et ni moi ni les autres membres de ma famille ont payé pour avoir accès aux différents services, ni administratifs, ni juridiques, ni autres. Nous n'avons jamais payé pour avoir accès à nos droits. Je sais qu'il y a des domaines ou la corruption existe, mais dans le quotidien on ne la remarque pas. Ou peut être ça dépend des régions. Dans d'autres pays, tu dois déjà en entrant à la frontière donné à tout les groupes de douanes des bakchichs pour passer, tu dois payer le bakchich pour faire un passeport, pour obtenir une acte de naissance, pour une inscription à la fac, etc. etc. Ce n'est pas le cas chez nos quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 la corruption en algérie c'est comme la T.V.A therme que j'ai appris par des responssables en algérie Ce sujet est pour parler de la Fraude en France et discuter la vidéo du premier post merci de respecter le sujet et ne pas se dispercer Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Je ne sais pas si tu saisis la réalité de la situation.. Des magistrats corrompus et des avocats faussaires, c'est du jamais vu !! On parle de justice là ! Bien sur que cet avocat a eu raison de venir avec sa " meute" comme tu dis et de taper du poing sur la table sinon il n'aurait jamais obtenu gain de cause pour le renvoi de l'audience.. Il y a fort à parier qu'ils vont remplacer le magistrat président du conseil après ça.. Et crois moi j'ai assisté à des procès dans le cadre de mes stages, et les avocats qui tapent du poing sur la table pour se faire entendre c'est fréquent et parfois c'est efficace . En tout cas dans son cas, c'était soit ça, soit il allait faire face à une parodie de justice et de fausses accusations de gens corrompus qui seraient limite allés jusqu'à sa radiation du barreau. Quand la justice est parodique, et au point où ils en sont, je comprend tout à fait son geste d'avoir pris le dossier.. S'il ne s'était défendu qu'oralement, crois moi qu'il n'aurait jamais obtenu le renvoi de l'audience.. Le parti pris et les lobbys sionistes sont bien imprégnés au sein du milieu de la justice pour cette affaire Dieudonné.. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Ce sujet est pour parler de la Fraude en France et discuter la vidéo du premier post merci de respecter le sujet et ne pas se dispercer quelle fraude ...celle que veule nous "monter" une bande de fascistes ( la bande a dieudo ) envahissant ...menacant une institution de la republique et ses membre ...... j'espere qu'on leur fera payer tres cher cette action ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 quelle fraude ...celle que veule nous "monter" une bande de fascistes ( la bande a dieudo ) envahissant ...menacant une institution de la republique et ses membre ...... j'espere qu'on leur fera payer tres cher cette action ! Ah la l'état français sera injuste, aprés avoir vu la vidéo, les preuves, des membres faux des documents ajoutés, une fraude flagrante, aprés vous continuez à trompez le peuple français? Tu as vu le juge quand il lui ont dit répond, vas y répond, il s'est crispé, s'il était dans le vrai, il pouvait se défendre, il n'a récupéré de son état de confusion à cause de la grande honte qu'aprés 3 minutes Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Ah la l'état français sera injuste, aprés avoir vu la vidéo, les preuves, des membres faux des documents ajoutés, une fraude flagrante, aprés vous continuez à trompez le peuple français? Tu as vu le juge quand il lui ont dit répond, vas y répond, il s'est crispé, s'il était dans le vrai, il pouvait se défendre, il n'a récupéré de son état de confusion à cause de la grande honte qu'aprés 3 minutes quelles preuves ...tu les a vu ? ...tu connais les reglement d'un conseil de discipline ? je suis sur que non .. tout ce qu'on voit dans cette video ...c'est une bande de fachos qui impose par la force ...leur vision .. et le juge que tu cite a été d'une dignité exemplaire davant la gravité de ce qui s'est passé dans ce lieu ou la sereinité est de mise ... rester digne quand on se voit araché le dossier de ses main est vraiment courageux et noble ... l'avocat en jugemùent se sachant deja .....renvoyé du barreau a fait son petit spectacle !!!! cette affaire va avoir des suites ..... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 C'est exagéré. J'ai vécue toute ma vie en Algérie, et ni moi ni les autres membres de ma famille ont payé pour avoir accès aux différents services, ni administratifs, ni juridiques, ni autres. Nous n'avons jamais payé pour avoir accès à nos droits. Je sais qu'il y a des domaines ou la corruption existe, mais dans le quotidien on ne la remarque pas. Ou peut être ça dépend des régions. Dans d'autres pays, tu dois déjà en entrant à la frontière donné à tout les groupes de douanes des bakchichs pour passer, tu dois payer le bakchich pour faire un passeport, pour obtenir une acte de naissance, pour une inscription à la fac, etc. etc. Ce n'est pas le cas chez nos quand même. En algérie il n'y a pas de corruption . Quand le pays est malade on casse le thermomètre ::mdr: Agrément refusé pour l’Association nationale de lutte contre la corruption lire l'article ---> Agrément refusé pour l'Association nationale de lutte contre la corruption - LADDH - Ligue Algérienne pour la Défense des Droits de l'Homme Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Ce sujet est pour parler de la Fraude en France et discuter la vidéo du premier post merci de respecter le sujet et ne pas se dispercer La corruption est partout à des stade et niveaux différents. Force est de constater qu'en France, certains peuvent la dénoncer au sein même des tribunaux sans risquer d’être embarqués et que la cours de cassation joue son rôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 je ne sais pas si tu saisis la réalité de la situation.. Des magistrats corrompus et des avocats faussaires, c'est du jamais vu ! :mdr::mdr: du jamais vu ... quelle naïveté... TOUJOURS et PARTOUT , on a vu ça... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 C'est exagéré. J'ai vécue toute ma vie en Algérie, et ni moi ni les autres membres de ma famille ont payé pour avoir accès aux différents services, ni administratifs, ni juridiques, ni autres. Nous n'avons jamais payé pour avoir accès à nos droits. Je sais qu'il y a des domaines ou la corruption existe, mais dans le quotidien on ne la remarque pas. Ou peut être ça dépend des régions. Dans d'autres pays, tu dois déjà en entrant à la frontière donné à tout les groupes de douanes des bakchichs pour passer, tu dois payer le bakchich pour faire un passeport, pour obtenir une acte de naissance, pour une inscription à la fac, etc. etc. Ce n'est pas le cas chez nos quand même. Une délégation de l’ONU en Algérie La corruption et le blanchiment d’argent gangrènent de plus en plus la société algérienne. Quel remède pour ces fléaux qui portent gravement atteinte à l’économie nationale ? Nous pouvons citer des milliers de cas relatifs à des citoyens et fonctionnaires de l’Etat indélicats qui s’enrichissent par la fraude et portent atteinte à l’économie nationale. En lieu et place du droit, du devoir du respect des lois de la République, le citoyen algérien s’est habitué avec la «connaissance» et la corruption. Même pour retirer un acte de naissance qui est un droit légitime, le citoyen trouve le moyen de faire appel à une «connaissance» exerçant au service d’état-civil de la commune que de s’adresser directement au guichet. A la place des lois de la République, les trafiquants et les fonctionnaires indélicats préfèrent la «chkara» et n’utilisent jamais le chéquier, pour ne pas laisser de trace. En cas de problèmes, ils ne s’affolent pas et comptent toujours sur leur téléphone portable pour ne pas être inquiétés. Article --->Une délégation de l?ONU en Algérie - La Nouvelle République - [/b] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 [/b] Une délégation de l’ONU en Algérie La corruption et le blanchiment d’argent gangrènent de plus en plus la société algérienne. Quel remède pour ces fléaux qui portent gravement atteinte à l’économie nationale ? Nous pouvons citer des milliers de cas relatifs à des citoyens et fonctionnaires de l’Etat indélicats qui s’enrichissent par la fraude et portent atteinte à l’économie nationale. En lieu et place du droit, du devoir du respect des lois de la République, le citoyen algérien s’est habitué avec la «connaissance» et la corruption. Même pour retirer un acte de naissance qui est un droit légitime, le citoyen trouve le moyen de faire appel à une «connaissance» exerçant au service d’état-civil de la commune que de s’adresser directement au guichet. A la place des lois de la République, les trafiquants et les fonctionnaires indélicats préfèrent la «chkara» et n’utilisent jamais le chéquier, pour ne pas laisser de trace. En cas de problèmes, ils ne s’affolent pas et comptent toujours sur leur téléphone portable pour ne pas être inquiétés. Article --->Une délégation de l?ONU en Algérie - La Nouvelle République - [/b] Une délégation de l’ONU en France La corruption et le blanchiment d’argent gangrènent de plus en plus la société française. Quel remède pour ces fléaux qui portent gravement atteinte à l’économie nationale ? Nous pouvons citer des milliers de cas relatifs à des citoyens et fonctionnaires de l’Etat indélicats qui s’enrichissent par la fraude et portent atteinte à l’économie nationale. En lieu et place du droit, du devoir du respect des lois de la République, le citoyen algérien s’est habitué avec la «connaissance» et la corruption. Même pour retirer un acte de naissance qui est un droit légitime, le citoyen trouve le moyen de faire appel à une «connaissance» exerçant au service d’état-civil de la commune que de s’adresser directement au guichet. A la place des lois de la République, les trafiquants et les fonctionnaires indélicats préfèrent la «chkara» et n’utilisent jamais le chéquier, pour ne pas laisser de trace. En cas de problèmes, ils ne s’affolent pas et comptent toujours sur leur téléphone portable pour ne pas être inquiétés. On parle de la france, ici, évitez donc le hs, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 quelles preuves ...tu les a vu ? ...tu connais les reglement d'un conseil de discipline ? je suis sur que non .. tout ce qu'on voit dans cette video ...c'est une bande de fachos qui impose par la force ...leur vision .. et le juge que tu cite a été d'une dignité exemplaire davant la gravité de ce qui s'est passé dans ce lieu ou la sereinité est de mise ... rester digne quand on se voit araché le dossier de ses main est vraiment courageux et noble ... l'avocat en jugemùent se sachant deja .....renvoyé du barreau a fait son petit spectacle !!!! cette affaire va avoir des suites ..... Le président est lui même un faussaire... Lorsque la procédure est irrégulière, voie de fait ou pas ca compte pas puisque la procédure est irrégulière.. Sur de fausses accusations, ils ont décidé de radier ce monsieur , on arrive à l'audience et là il y a des faussaires, des pieces non communiquées et un rôle non établi = procédure irrégulière = parodie de justice.. De deux l'avocat a le droit de récuser des juges pour des raisons justifiées sauf que là comment les récuser si ces personnes ne déclinent pas leur identité ?? ( pas de rôle).. Donc on lui enlève même son droit fondamental à la récusation. Enfin, le verdict n'a plus lieu d'être en l'espèce car je ne sais pas si tu as suivi la fin, mais pour une procédure de radiation 8 mois après le lancement de procédure si rien n'a été fait, il y a la relaxe et la procédure expire donc. Or comme il a réussi à obtenir le renvoi de l'audience et que l'expiration de l'affaire arrive le 10 mai soit 3 jours après cette parodie d'audience, il est impossible qu'une nouvelle audience soit constituée avant samedi.. Ce qui est probable par contre, c'est qu'ils essayent encore de le salir en lançant une nouvelle procédure contre lui avec de nouvelles fausses accusations lol. Mais je pense qu'avec la vue de cette vidéo et ses soutiens, l'avocat va être mieux préparé, et ils vont pas forcément réussir à le radier.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts