Jump to content

Fraude et Injustice en France

Recommended Posts

Guest Mahboub
:mdr::mdr: du jamais vu ... quelle naïveté... TOUJOURS et PARTOUT , on a vu ça...

Est ce que tu crois qu'un avocat qui émettrait quelques critiques en privé à l'égard de l'islam ou des musulmans ou bien des chrétiens , serait accusé de la sorte d'islamophobie au point d'être radié sur dénonciation avec des preuves douteuses?? C'est impensable!!! Et bien on peut le faire pour soit disant " antisémitisme"!! Alors qu'on sait bien dans ce pays que toute pensée pro palestinienne ou anti sioniste = direct antisémitisme. Bref bien sur qu'il a eu raison de se fâcher et je pense que ceux qui vont avoir honte ce sont les faussaires , parce que Dieudonné a de nombreux soutiens donc attend que la vidéo soit vue par de nombreuses personnes et tu vas voir qui va se cacher.. ( d'ailleurs les nombreux commentaires déjà postés en soutien de l'avocat de Dieudonné en dessous de la vidéo sur youtube en témoignent)..

Guest Mahboub
La corruption est partout à des stade et niveaux différents.

Force est de constater qu'en France, certains peuvent la dénoncer au sein même des tribunaux sans risquer d’être embarqués et que la cours de cassation joue son rôle.

Il s'agit de choses extrêmement graves qui se passent. D'autres avocats se sont fait radiés sur fausses accusations ou accusations très graves sans fondement pour antisémitisme par exemple et l'avocat de Dieudonné le dit au début de la vidéo, la dénonciation de ces ex avocats s'est faite par lettre d'Alain Jackubowizc qui n'est autre que le président du CRIF!!

je pense que toute personne censée ne peut se taper le coquillard que dans un pays comme la France qui se vante d'être un pays démocratique, de l'union européenne, pays des droits de l'homme, il y ait encore des choses comme ça qui se passe au niveau de la justice. Là c'est du jamais vu et ca fait peur pour n'importe quel citoyen qui est en droit d'attendre une justice qui à défaut d'être toujours très " équitable" , se doit au moins d'être légale et régulière!!!!

Il s'agit de choses extrêmement graves qui se passent. D'autres avocats se sont fait radiés sur fausses accusations ou accusations très graves sans fondement pour antisémitisme par exemple et l'avocat de Dieudonné le dit au début de la vidéo, la dénonciation de ces ex avocats s'est faite par lettre d'Alain Jackubowizc qui n'est autre que le président du CRIF!!

je pense que toute personne censée ne peut se taper le coquillard que dans un pays comme la France qui se vante d'être un pays démocratique, de l'union européenne, pays des droits de l'homme, il y ait encore des choses comme ça qui se passe au niveau de la justice. Là c'est du jamais vu et ca fait peur pour n'importe quel citoyen qui est en droit d'attendre une justice qui à défaut d'être toujours très " équitable" , se doit au moins d'être légale et régulière!!!!

Tout à fait d'accord, toutefois il faut reconnaître, qu'en France, des hommes et femmes de tout bord se battent quotidiennement pour que justice soit

faite! Tu sais aussi bien, que nous vivons une période, ou les lobby sont très influents.

Il n'en demeure pas moins que la France dispose d'institution relativement solides et démocrates.

C'est exagéré. J'ai vécue toute ma vie en Algérie, et ni moi ni les autres membres de ma famille ont payé pour avoir accès aux différents services, ni administratifs, ni juridiques, ni autres. Nous n'avons jamais payé pour avoir accès à nos droits. Je sais qu'il y a des domaines ou la corruption existe, mais dans le quotidien on ne la remarque pas. Ou peut être ça dépend des régions.

Dans d'autres pays, tu dois déjà en entrant à la frontière donné à tout les groupes de douanes des bakchichs pour passer, tu dois payer le bakchich pour faire un passeport, pour obtenir une acte de naissance, pour une inscription à la fac, etc. etc. Ce n'est pas le cas chez nos quand même.

mais tu connais mal notre douane --- tu connais mal nos mairie --- tu connais mal nos wilaya --- tu connais mal les hotels de finances avec les inspecteurs des impots etc etc et je peut continuer --- peut toi comme tu le dit tu n'avais jamais payé pour avec accés a tes droit certe car tu n'est pas interessé par ces agent car tu ne représente pas une personne importante financièment comme les importateur les grands commerçant les entrepreneurs etc

c'était vrai jusqu'à la décision du conseil d'Etat d'interdire , un spectacle à la demande d'un membre du gouvernement, pour des faits qui ne se sont pas encore déroulés.....c'est comme ci, toutes proportions gardées, on vient chez toi pour te mettre en prison, car on pense que tu vas cambrioler une banque .... au prétexte que quelqu'un, a vu, dans tes pensées que tu le pensais très fort....ca s'appelle une dictature, ca s'appelle le totalitarisme....

Bonjour cerise je croisque tout ce monde veut te politisé et que tu deviens un poliicienne malgré toi --- allo paris

si tu ne te politises pas, tu deviens un mouton consentant car tu laisses les autres choisir pour toi

tu sais une chose la politique c'est une maladie réel et en plus tu doit employé tout le temp la langue de bois et comme tu est trés france tu ne pourra jamais etre politicienne parole du sage

Guest Mahboub
T'en à pas marre de tes topics de m**** Mahboub ?:34:

c'est des topic de l'.... f.... (....) c'est trés interessant, pourquoi on veut comme ça forcer des procés?