amelcherraf 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Salam a3likoum wa rahmat allah wa barakatou3. J'ai un passeport algérien avec 2 prénoms. Et sur ma carte d'identité algérienne, sur mon deuxième prénom il y a une erreur de frappe, ce qui fait que le prénom est totalement différent. D'un coté il y a Nouria et de l'autre coté il y a Houria . Est ce que ça va me poser des problèmes quand la police algérienne vérifiera mon identité ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Salam a3likoum wa rahmat allah wa barakatou3. J'ai un passeport algérien avec 2 prénoms. Et sur ma carte d'identité algérienne, sur mon deuxième prénom il y a une erreur de frappe, ce qui fait que le prénom est totalement différent. D'un coté il y a Nouria et de l'autre coté il y a Houria . Est ce que ça va me poser des problèmes quand la police algérienne vérifiera mon identité ? Merci d'avance pour votre aide. Surement ! D'autant plus que ce sont deux prénoms différents Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Salam a3likoum wa rahmat allah wa barakatou3. J'ai un passeport algérien avec 2 prénoms. Et sur ma carte d'identité algérienne, sur mon deuxième prénom il y a une erreur de frappe, ce qui fait que le prénom est totalement différent. D'un coté il y a Nouria et de l'autre coté il y a Houria . Est ce que ça va me poser des problèmes quand la police algérienne vérifiera mon identité ? Merci d'avance pour votre aide. pour éviter tout problèmes, vaut mieux ( refaire ou rectifier ) ta carte d'identité, c'est plus facile et rapide Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Salam a3likoum wa rahmat allah wa barakatou3. J'ai un passeport algérien avec 2 prénoms. Et sur ma carte d'identité algérienne, sur mon deuxième prénom il y a une erreur de frappe, ce qui fait que le prénom est totalement différent. D'un coté il y a Nouria et de l'autre coté il y a Houria . Est ce que ça va me poser des problèmes quand la police algérienne vérifiera mon identité ? Merci d'avance pour votre aide. de quelle police tu parles ? celle des douanes ? Citer Link to post Share on other sites
amelcherraf 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 oui ceux qui vérifient les papiers à l'entrée de l'aéroport d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Et c'est mentionné quoi sur ton 12 S? Pour refaire maintenant ton passeport ou ta carte d'identité Ils se basent souvent maintenant sur le 12 Sinon toute rectification ou correction,ça se passe par la justice il faut juste constituer ton dossier et 15 jours apres t'as la reponse Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Salam a3likoum wa rahmat allah wa barakatou3. J'ai un passeport algérien avec 2 prénoms. Et sur ma carte d'identité algérienne, sur mon deuxième prénom il y a une erreur de frappe, ce qui fait que le prénom est totalement différent. D'un coté il y a Nouria et de l'autre coté il y a Houria . Est ce que ça va me poser des problèmes quand la police algérienne vérifiera mon identité ? Merci d'avance pour votre aide. Pas de soucis tu leur dis que tu as été herraga:D:D:D Ps: Oui ca causera un souci, faut que tu ailles au consulat ou ambassade pour qu'ils te corrigent ca Pss: Dis surtout pas à la PAF ce que t'as dit Max en haut:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Et c'est mentionné quoi sur ton 12 S? Pour refaire maintenant ton passeport ou ta carte d'identité Ils se basent souvent maintenant sur le 12 Sinon toute rectification ou correction,ça se passe par la justice il faut juste constituer ton dossier et 15 jours apres t'as la reponse Mais nom de dieu !!! c'est eux qui font l'erreur et c'est nous qui galopes !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Mais nom de dieu !!! c'est eux qui font l'erreur et c'est nous qui galopes !!! :mad: Soukti Osy sinon on va te faire sortir 04 prenoms dans ta carte de residente en SUisse...et la correction tu la feras a la mairie de Bordj Khriss:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Soukti Osy sinon on va te faire sortir 04 prenoms dans ta carte de residente en SUisse...et la correction tu la feras a la mairie de Bordj Khriss:mdr::mdr::mdr::mdr: J'ai déjà 3 prénoms alors, je ne suis pas à un près. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 oui ceux qui vérifient les papiers à l'entrée de l'aéroport d'Algérie. ils ne vérifient pas la carte d'identité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts