jebli2 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 ==========MODERATION=============== Merci de choisir des titres plus explicites quand vous créez de nouveaux topics (C'est au moins la 5ème fois que je te fais la remarque) Admin =================================== salam qui de vous a vu l emission la guerre des voisins et dire qu il y a des gens qui se querelles pour un oui pour un non et en plus des voisins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 salam qui de vous a vu l emission la guerre des voisins et dire qu il y a des gens qui se querelles pour un oui pour un non et en plus des voisins :mdr: bonjour mon grand ami jebli non je n'ai pas vue mais tes mots resumes deja de tres grandes verités et des comportement mondiale ou ils sont plus vrais et vallent tous les decumentaires oui on se querelle pour un oui et pour un non et pour le droit personne par exemple en IRAK et en PALESTINE tu te rapelle ce qu'on avait dit juste apres la premiere guerre contre saddam le kossova avait eclater on disait de la cooalission mais le kossovo n'a pas de petrole ils irons jamais ils ont laisser jusqu'a ce que a petit pas certain s'y y sont aventuré dont la premiere fut la france si je ne me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Pas moi. Ca fait du sensationnel alors les gens regardent, rigolent parce que ça ne leur arrive pas et trouvent la situation risible. Et au final, je me demande si cette exposition télévisuelle leur apporte (à ces voisins) autant de bien que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 salam qui de vous a vu l emission la guerre des voisins et dire qu il y a des gens qui se querelles pour un oui pour un non et en plus des voisins :mdr: Pas vu! Mais je ne conçois pas qu'on puisse se faire filmer ainsi dans son quotidien surtout dans de pareilles situations... Le ridicule ne tue pas, dit-on... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 ca peut arriver a tt le monde meme si on est pas d un naturel violent ou querelleur il suffit q un nouveau voisin s installe a cote de chez vous qu il vous pourrisse la vie au point d en arriver la quen pensez vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 ca peut arriver a tt le monde meme si on est pas d un naturel violent ou querelleur il suffit q un nouveau voisin s installe a cote de chez vous qu il vous pourrisse la vie au point d en arriver la quen pensez vous Biensur! mais a-t-on besoin de s'exhiber ainsi à la tv?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 Pas vu! Mais je ne conçois pas qu'on puisse se faire filmer ainsi dans son quotidien surtout dans de pareilles situations... Le ridicule ne tue pas, dit-on... et bien oui ils se sont fais filmés et meme ces querelles durant depuis x temp et il a meme fallut ramener un interlocuteur pour les arranger , y a meme eu une histoire pour une lace de parking bien sure dans une rue en zone pavillonnaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 et bien oui ils se sont fais filmés et meme ces querelles durant depuis x temp et il a meme fallut ramener un interlocuteur pour les arranger , y a meme eu une histoire pour une lace de parking bien sure dans une rue en zone pavillonnaire :mdr: ça fait des lustres que ce genre d'émissions existe de tte façon!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 ça fait des lustres que ce genre d'émissions existe de tte façon!:rolleyes: moi si sa m arrive je me vois pas etre filmé pour la thalfaza :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 moi si sa m arrive je me vois pas etre filmé pour la thalfaza :mdr: Moi non plus, surtout qd je flippe!:D Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 Moi non plus, surtout qd je flippe!:D si tu aurais vu sa hier :mdr: la honte puis les insultes qui fugent Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 ==========MODERATION=============== Merci de choisir des titres plus explicites quand vous créez de nouveaux topics (C'est au moins la 5ème fois que je te fais la remarque) Admin =================================== salam qui de vous a vu l emission la guerre des voisins et dire qu il y a des gens qui se querelles pour un oui pour un non et en plus des voisins :mdr: bon voila je vais y aller par plusieur chemin si sa ne vous convient allez excluez moi et on en parle plus , je crois qu il y a un pb avec vous allez fait" votre travail , je n insulte personne ni quoi que ce soit et a chaque fois vous m avertissez et vous fermez mes posts allez baye Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 bon voila je vais y aller par plusieur chemin si sa ne vous convient allez excluez moi et on en parle plus , je crois qu il y a un pb avec vous allez fait" votre travail , je n insulte personne ni quoi que ce soit et a chaque fois vous m avertissez et vous fermez mes posts allez baye Bon vent ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts