Jump to content

querelle entre voisins

Recommended Posts

==========MODERATION===============

Merci de choisir des titres plus explicites quand vous créez de nouveaux topics (C'est au moins la 5ème fois que je te fais la remarque)

Admin

===================================

salam qui de vous a vu l emission la guerre des voisins et dire qu il y a des gens qui se querelles pour un oui pour un non

et en plus des voisins :mdr:

salam qui de vous a vu l emission la guerre des voisins et dire qu il y a des gens qui se querelles pour un oui pour un non

bonjour mon grand ami jebli

non je n'ai pas vue

mais tes mots resumes deja de tres grandes verités et des comportement mondiale

ou ils sont plus vrais et vallent tous les decumentaires

oui on se querelle pour un oui et pour un non

et pour le droit personne

par exemple en IRAK et en PALESTINE

tu te rapelle ce qu'on avait dit juste apres la premiere guerre contre saddam

le kossova avait eclater

on disait de la cooalission

mais le kossovo n'a pas de petrole ils irons jamais

ils ont laisser jusqu'a ce que a petit pas certain s'y y sont aventuré dont la premiere fut la france

si je ne me trompe pas

Pas moi. Ca fait du sensationnel alors les gens regardent, rigolent parce que ça ne leur arrive pas et trouvent la situation risible. Et au final, je me demande si cette exposition télévisuelle leur apporte (à ces voisins) autant de bien que ça.

Pas vu!

Mais je ne conçois pas qu'on puisse se faire filmer ainsi dans son quotidien surtout dans de pareilles situations...

Le ridicule ne tue pas, dit-on...

ca peut arriver a tt le monde meme si on est pas d un naturel violent ou querelleur

il suffit q un nouveau voisin s installe a cote de chez vous qu il vous pourrisse la vie au point d en arriver la

quen pensez vous

ca peut arriver a tt le monde meme si on est pas d un naturel violent ou querelleur

il suffit q un nouveau voisin s installe a cote de chez vous qu il vous pourrisse la vie au point d en arriver la

quen pensez vous

Biensur!

mais a-t-on besoin de s'exhiber ainsi à la tv?:rolleyes:

Pas vu!

Mais je ne conçois pas qu'on puisse se faire filmer ainsi dans son quotidien surtout dans de pareilles situations...

Le ridicule ne tue pas, dit-on...

et bien oui ils se sont fais filmés et meme ces querelles durant depuis x temp et il a meme fallut ramener un interlocuteur pour les arranger , y a meme eu une histoire pour une lace de parking bien sure dans une rue en zone pavillonnaire :mdr:

et bien oui ils se sont fais filmés et meme ces querelles durant depuis x temp et il a meme fallut ramener un interlocuteur pour les arranger , y a meme eu une histoire pour une lace de parking bien sure dans une rue en zone pavillonnaire :mdr:

ça fait des lustres que ce genre d'émissions existe de tte façon!:rolleyes:

==========MODERATION===============

Merci de choisir des titres plus explicites quand vous créez de nouveaux topics (C'est au moins la 5ème fois que je te fais la remarque)

Admin

===================================

bon voila je vais y aller par plusieur chemin si sa ne vous convient allez excluez moi et on en parle plus , je crois qu il y a un pb avec vous allez fait" votre travail , je n insulte personne ni quoi que ce soit et a chaque fois vous m avertissez et vous fermez mes posts

allez baye

bon voila je vais y aller par plusieur chemin si sa ne vous convient allez excluez moi et on en parle plus , je crois qu il y a un pb avec vous allez fait" votre travail , je n insulte personne ni quoi que ce soit et a chaque fois vous m avertissez et vous fermez mes posts

allez baye

Bon vent !