Guest Damnée Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Bonsoir tout le monde, S'il vous plait pouvez vous m'expliquer ce que veut dire la Franc maçonnerie, je sais que c'est une organisation mais je ne sais pas quel est son but, j'aime pas la définition donnée par Wikipédia, quelqu'un pourrait il me donner une explication simplifiée, merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Ce sont des constructeurs, des batisseurs avec des symboles, c'est ça leurs religion C'est des génies (des djinns peut etre), lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Merci Mahboub pour cette explication super simplifiée mais ça ne m'aide pas beaucoup :p Par exemple les définitions que je trouve la décrive plutot comme une organisation positive La franc-maçonnerie est un mouvement universaliste aux objectifs d'ordre éthique et humaniste, oeuvrant pour le progrès de l'humanité, avec un idéal de fraternité et de solidarité. Tandis que sur ce forum je lis beaucoup de postes anti-maçonnerie, je veux connaitre leur poids ou leur rôle dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Bonsoir tout le monde, S'il vous plait pouvez vous m'expliquer ce que veut dire la Franc maçonnerie, je sais que c'est une organisation mais je ne sais pas quel est son but, j'aime pas la définition donnée par Wikipédia, quelqu'un pourrait il me donner une explication simplifiée, merci d'avance ... Demande au Dr Ladoz... Il les a vus... Il sait qu'ils sont là... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Par exemple les définitions que je trouve la décrive plutot comme une organisation positive La franc-maçonnerie est un mouvement universaliste aux objectifs d'ordre éthique et humaniste, oeuvrant pour le progrès de l'humanité, avec un idéal de fraternité et de solidarité. Tandis que sur ce forum je lis beaucoup de postes anti-maçonnerie, je veux connaitre leur poids ou leur rôle dans le monde C'est ce qui est présenté, les droits de l'homme c'est eux, soit disant, mais derrière il y'a des lobby secrets qui controlent et qui eux leurs lois n'est pas appliqué sur eux et les leurs, donc c'est un systeme injuste pour tromper la foule, pour l'esclavage des gens, aprés ils leurs disent wééé, c'est votre reve, c'est votre projet, blabla, bientot les peuples occidentaux refuseront de bosser pour le nouvel ordre mondial, ailleurs les gens vivent en paix, c'est pas l'économie et la production qui comptent le plus dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 ... Demande au Dr Ladoz... Il les a vus... Il sait qu'ils sont là... ;) a3oudhou billah mina echaytane errajim :crazy::crazy: C'est une secte alliant sionisme , judaisme , christianisme et ...........satanisme mais dont la principale finalité est le retour de l'antéchrist sur terre . Elle forme avec le sionisme international le principal pouvoir occulte planétaire appelé par "judéo-maçonnerie internationale" . Ce qu'on appelle par "mondialisation" n'est en fait qu'un de leurs moyens de domination qu'ils ont appelé (en harmonie avec les sionistes) par "le gouvernement mondial" . Leurs symboles relèvent principalement de la religion juive (notamment le triangle isocèle représentant une moitié de l'étoile de David) . Ceci comme explication simplifiée autrement il faudrait un bon millier d'articles pour comprendre de quoi il s'agit ! Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts