Guest zohra83 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Voici la source de ce qui est avancé par notre ami : Merci Bourourou Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Et alors il peut etre meilleur qu'un fils de chahid ou de moudjahid Les gens ne valent pas par leurs parents, mais par eux meme Imaginons un peu qu'il ait ds son Ministère un Cadre fils de chahid qui aurait croisé son père.On aura tt vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 pourquoi? tu avais peur de te tromper. Non, j'étais convaincu qu'il allait connaitre ce qu'il avait connu cinq ans auparavant - Pour en ce qui concerne Bekarem, je ne lui désirai pas d'être ridiculisé Je vous remercie M. Esserhan pour cette information. Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous dire ou cette citation a été publié s v p? Voilà, c'est fait - Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Imaginons un peu qu'il ait ds son Ministère un Cadre fils de chahid qui aurait croisé son père.On aura tt vu. "Bonjour, ce n'était pas vous qui a assassiné mon père et violé ma mère?" Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 "Bonjour, ce n'était pas vous qui a assassiné mon père et violé ma mère?" Je suis la réincarnation.. Cuidado ton tour arrivera petite. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Je suis la réincarnation.. Cuidado ton tour arrivera petite. Mais non, j'ai pas parlé de toi!!! J'imaginais cette scène dont tu as parlé si un fils/une fille de chahid rencontre dans un ministère un harki et la conversation entre les deux! Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 le FLN etait un harki du moment qu'ils'est lié avec la gauche française et la gauche international contre les religieux algeriens arabo amazigho algerien musulman. il faut reconnaitre une chose l'algerie est tombé et ensuite a chosi le clan d'abrahame chez Ismail.. je me demande ce que les autres sont entrain de faire sur la terre le probléme politique a été diffinitivement reglé y'a le clan d'abrahame ismael+israel et le clan d'Imrane dans peu de temps toute la terre sera soumise et le chinois le japonais vont devoir choisir un clan il ne reste que 2 soit il balace chez ismael clan arabe soit clan Imrane clan chretien.... les communistes ont entamé leurs chute ils ne peuvent meme pas fabriquer un ordinateur ou un microposseur, tout ce qu'ils leurs reste c'est que quantité de l'eau lourde pour faire des bombes..a part ces bombes et sur le plan économqiue et politique ils ont disparu a jamais. le clan de la gauche vont devenir en algerie comme des vagabonds soit il integre le banditise soit il se contente d'une morceau de karentika soit ils abondonne tout et se refugie dans un bar..wisky bierre et attente d'un enterement..normalement n'etant pas religieux l'algerie doit introduire la notion de l'incionération car un non musulman est interdit d'etre enterré parmi les religieux comme un religieux est interdit d'enterement avec la gauche les boudhiste et les laics.. chacun son clan et chacun sa tombe.. laisser les harkis de france ils etaient abandonné par la droite française..normalement la droite chretienne doit les prendre en charge que par respect..il t'a soutenu contre la gauche en algerie tu ne dois pas l'abandonné sinon c'est de la bassaisse.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Nous choisissons le camp Mohammedien, Ahl mohammed, le bateau de sauvetage, les descendants de de Ali et de Fatima et donc de Rassoul Allah (as), que les hypocrites n'aiment pas Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Mais non, j'ai pas parlé de toi!!! J'imaginais cette scène dont tu as parlé si un fils/une fille de chahid rencontre dans un ministère un harki et la conversation entre les deux! Mais non,je blaguais c'est tout. C'est vrai ça serait un compte historique à regler mais à deux slmnt. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Mais non,je blaguais c'est tout. C'est vrai ça serait un compte historique à regler mais à deux slmnt. Eh marcel En algerie chacun avait comme on dit ces chats a foueter. Les chretien de coté les juif de l'autre et les lusulmans qui tentent de rétablir Le clan de ismael en algerie, en algerie vous etes chez ismael vous devez acceptez Sinon vous choisissez un autre lieu la terre est tres vaste. Pour certain espagnol et europeen venu apres la crise europeens de 29 lorsque les communistre voulaient tout rapfler et nationaliser la bourgeoisie naissante apres l'apparition de l'industrie en eurpe et la chute de la production classique de l'agriculture. Certain groupe ici en algerie des speculateurs du foncier se sont lancé pour récupere des terres aux arabes et la vendre aux europeens en fuite. Beaucoup de bnaque europeens instalé en algerie ont oratiquemnt spolié les algeriens par des coup tordu en mettant sur le dos de petits pret minable contre l'hypotheque de lilliers d'hectare, certain europeen sont tombé dans le piege des k'apparition des nazis en se sauavnt ici de peur qu'ils soient encire une fois spolie en france. Des banques n'ont pas voulu les terre lais chercher des Managers pour instaler des fermes. Les fermes coloniale etait toute sous controle banquier, Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Vous fantasmez sur les harkis ,fils de harkis,petits-fils de harkis, cousins de harkis... et de dieu sait quoi d'autres,mais qu'en est il des assassins directs de milliers algériens durant les très récentes " années noires" et qui vivent en liberté.Ils ont été facilement "digérés" par la mémoire du peuple algérien,je trouve ça très étonnant. Y a t-il une explication cohérente.? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Vous fantasmez sur les harkis ,fils de harkis,petits-fils de harkis, cousins de harkis... et de dieu sait quoi d'autres,mais qu'en est il des assassins directs de milliers algériens durant les très récentes " années noires" et qui vivent en liberté.Ils ont été facilement "digérés" par la mémoire du peuple algérien,je trouve ça très étonnant. Y a t-il une explication cohérente.? Je n'ai rien contre les fils de Harki. Eux et moi, sommes des victimes collatérales. Mais, je vais t'en donner deux explications. Un fils de Harki comme ce salaud ne doit être dans un gouvernement algérien., parce qu'un salaud comme celui-là qui a confié toute honte bue doit être banni du pays: """« Ahmed Ouyahia et moi avons un point commun fort : nos pères ont fait tous les deux la guerre de 54-62 et nous les avions perdus durant cette guerre. Ahmed Ouyahia et moi sommes complémentaires : lui un fils de chahid et moi un fils de harki. Ahmed Ouyahia et moi avons une seule différence : le père d’Ahmed Ouyahia a choisi le mauvais camp ». et de deux, qu'il s'est sucré sur le dos des algériens Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Vous fantasmez sur les harkis ,fils de harkis,petits-fils de harkis, cousins de harkis... et de dieu sait quoi d'autres,mais qu'en est il des assassins directs de milliers algériens durant les très récentes " années noires" et qui vivent en liberté.Ils ont été facilement "digérés" par la mémoire du peuple algérien,je trouve ça très étonnant. Y a t-il une explication cohérente.? Ça yest tout le monde l'a compris aucun doute Le masque mondial vient de tomber C,est toujours le meme satan iblis et son parti politique parti satanique international, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Je n'ai rien contre les fils de Harki. Eux et moi, sommes des victimes collatérales. Mais, je vais t'en donner deux explications. Un fils de Harki comme ce salaud ne doit être dans un gouvernement algérien., parce qu'un salaud comme celui-là qui a confié toute honte bue doit être banni du pays: """« Ahmed Ouyahia et moi avons un point commun fort : nos pères ont fait tous les deux la guerre de 54-62 et nous les avions perdus durant cette guerre. Ahmed Ouyahia et moi sommes complémentaires : lui un fils de chahid et moi un fils de harki. Ahmed Ouyahia et moi avons une seule différence : le père d’Ahmed Ouyahia a choisi le mauvais camp ». et de deux, qu'il s'est sucré sur le dos des algériens Je ne crois pas qu'il a dit ça. C'est la pourriture, mais cette pourriture ne dit pas les choses officiellement. En plus je ne sais pas si ce ouyahia est vraiment un fils de Chahid. Ce n'est pas lui aussi qu'il se bien enrichie sur le dos des algériens? ses enfants font leurs études en france et ont leur bien dans ce pays. Et il n'a pas dit ce ouyahia que la reconnaissance du génocid français en Algérie est qu'un "détail politique" (j'ai lu ça dans un magazine turque après les propo d'erdogan). Et que je n'accepterais jamais les enfants des harka à la tête du gouvernement dans un pays ou il y a 1million et demi Chouhada, c'est la moindre des choses. Et d'essayer de relativiser leur crimes, et de réhabiliter ces gens et les membres de leur famille comme vous le faites ici, est très grave. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Le banditisme s'est infiltré oartout et c'est lui qui entrain d'exploité ces mots de la rue pour brouiller les pistes. Un harki est un mot qui ne veut rien dire. Si vous revenez dans les situtaions extreme d'agiation politique efondrement des zutorité comme ça été apres la chute des othomons, A chaque fois yavait tentative de conquette le derniers a été fait apr le bandit de Napoleon. Il ya eu contration communautaire, Une personne est consideré comme harkis si il ne se déssocie pas des liens qui l'avait établi en periode de pais. Les juifs qui ont accepter l'offre de napoleon etaient considére par les leurs comme harki ensuite lorsque hitler est revenu la gauche europeen et les juifs algerien consideraitbcommenharki les vichistes ceux qui accepter l'autorité de hitler. Les harki algerien etait tout le temps ceux qui abindonner la djelaba et aller porter le costume et le berret pour servir dans l'armé otholan française et bientot des nation unis. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Je ne crois pas qu'il a dit ça. C'est la pourriture, mais cette pourriture ne dit pas les choses officiellement. En plus je ne sais pas si ce ouyahia est vraiment un fils de Chahid. Ce n'est pas lui aussi qu'il se bien enrichie sur le dos des algériens? ses enfants font leurs études en france et ont leur bien dans ce pays. Et il n'a pas dit ce ouyahia que la reconnaissance du génocid français en Algérie est qu'un "détail politique" (j'ai lu ça dans un magazine turque après les propo d'erdogan). Et que je n'accepterais jamais les enfants des harka à la tête du gouvernement dans un pays ou il y a 1million et demi Chouhada, c'est la moindre des choses. Et d'essayer de relativiser leur crimes, et de réhabiliter ces gens et les membres de leur famille comme vous le faites ici, est très grave. Personnellement, si j'étais à place, je me verrai dan l'obligation de contredire la journaliste qui avait rapporté de tels propos et lui intenter un procès pour diffamation. Ce monsieur ne l'a pas fait Quant à Ouyahia, je m'épargne de commentaires. Ce n'est pas mon sujet. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 le nom de harki est récupéré comme l'a été la guerre d'Algerie. le FLN n'a pas fait la guerre et n'a jamais tiré une seule balle dans sa vie. le FLN était un congloméra de gauche appartenant aux ruse aux français aux espagnole aux italiens et même au turque. le FLN presente un ancien moujahide et se cache derrière lui. en le voyant avec le moujahide tu te dis qu'il etait avec lui dans le djebel.. jusqu'a maintenant il se cache il ne dit jamais que les lois pendus dans le gouvernement c'est eux qui la dictent de la bouche de ces FLN.. SI on reste dans le cas politique il n'est pas inetrdit dans le monde entier de faire des affaires meme avec satan. si un parti désire faire des affaires avec israel qu'il le fera on voit pas d'inconvénient mais elle doit se faire en publique. le problème de l'algerie et de l'Europe les gauchistes sont infiltrés par le banditisme international. la majorité des anciens moujahidines ont été liquidé par ce groupe de bandit qui avant faisait le trafique de drogue et lorsque la révolution a éclaté il s'est converti en trafiquant et vendeur et comme il etait en contacte avec les acheteurs les moujahidines des djebel et la guerilla des ville d'alger Oran Constantine etc..donc il a finit soit par les dénoncer pour les neutraliser soit les liquidés... on peut dire sans tromper que tous les assassinat politique ou autre sont l'œuvre de ces trafiquants qui essaye et qui veulent la neutralisation de la justice et la disparition de la gendarmerie avec le contrôle de la police. ce système est cyclique il a commencé en période des pharaons et continu jusqu'à maintenant avec les même têtes pensante et le même désir et le même but. les harkis de france sont a la charge de la droite religieuse française et espagnole car ils défendaient politiquement cette droite car la majorité étaient des ouvriers chez eux. chaque ouvriers défend l'interet de son maitre qui en somme sont ces interets...ceux qui travaille chez une mulitinationale en France défende multinational et son clan politique. si jamais il y aura une revolution contre ces conglomérat multinational ces ouvriers vont etre taxé de Harki pour le compte d'une multinational... il ya donc les harkis en france et nous avons des harkis en algerie incrusté dans la gauche algériennes... c'est pourquoi il faut un texte de lois dans la constitution d'interdire a un homme politique de faire carrière dans l'administration l'armé la gendarmerie et la justice...tout FLN ou autre surpris dans ces secteurs doivent être limogés. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 ............... J'ai un ami qui travaille à l'hôpital Frantz Fanon de Blida et qui a vraiment envie de faire ta connaissance. Il trouve tes analyses très intéressantes. Si tu acceptes, je te met en contact. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Bourourou S'il travaille encore avec un salaire de. 500 euro Et s'il attend encore qu'on lui donne un loujma logement aidé C'est qu'il est pas mal bouré faudra qu'on lui troive une piece a bouchaoui a coté pour que la nuit a minuit une ombre se présente a lui. Un djinn u couleur d'un colon mi arabe mi francais mi juif mi americain A demi anglai et en entier indouiste.. Sur l,odeur de l'ensence il lui relate sz condition de 500 et cet histoir de loujma de 70 m2 qui referme 8 indigene qui vont a likoune buissionariya... Histoire un ami etait un grand joueur de mots fleche il se ventais tjrs d'avoir fait l'ecole buisonniére. La fin de la composition du jeu. Le jeu lui donnz la définition du mot buissonieres ''ecole des concre'' Il est devenu pale et sz réspirztion s'est arreté..:-) Ton mec de blida a surement fait l'ecole buissoniere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts