Jump to content

1 pharmacien charlatan au Mali

Recommended Posts

Et bien avec les noirs d'afrique,chaque maux a son remède.L'essentiel c'est de vous rouler et encaisser sur votre dos quelques sous.

Le plus delirant c'est qu'ils exhibent les solutions au problemes sexuels au premier plan pour fixer le regard et l'histoire du serre vagin c'est quoi ce truc ? haha ha J'ai jamais rigole autant ..Mais maintenant qu'i m'a fait tellement rigoler a en produire a spasme , il faut qu'il me trouve quelque pour soulager le spasme des muscles du ventre:mdr::mdr::mdr:

c'est lequel que je dois prendre?

Ethery

Guest Miss angel
Le plus delirant c'est qu'ils exhibent les solutions au problemes sexuels au premier plan pour fixer le regard et l'histoire du serre vagin c'est quoi ce truc ? haha ha J'ai jamais rigole autant ..Mais maintenant qu'i m'a fait tellement rigoler a en produire a spasme , il faut qu'il me trouve quelque pour soulager le spasme des muscles du ventre:mdr::mdr::mdr:

c'est lequel que je dois prendre?

Ethery

A mon avis, c'est de l'ortie :rolleyes:

A mon avis, c'est de l'ortie :rolleyes:

Gee, Miss angel, en plus c'est vrai:ouiiii doit je comprendre qu tu es en meche avec le pharmacien? ou Sub contractor

Thanks a lot

It's hilarious!

Ethery

:mdr::mdr:

das Leben

lui il trouve d'abord la poudre, ensuite les douleurs qu'elle pourrait éventuellement calmer. :D

:mdr:

Remarque c'est le même procédé utilisé par l'industrie pharma avant de sélectionner les molécules à développer :chut:

HS: ton pseudo est le nom d'une boutique de prêt-à-porter du coté de chez moi! Tu ne serais pas la propriétaire par hasard? :rolleyes:

Guest Miss angel
:mdr:

Remarque c'est le même procédé utilisé par l'industrie pharma avant de sélectionner les molécules à développer :chut:

HS: ton pseudo est le nom d'une boutique de prêt-à-porter du coté de chez moi! Tu ne serais pas la propriétaire par hasard? :rolleyes:

entre la douleur des reins et celles des genoux, il faut trouver le point commun :rolleyes:

Nein Nein das Leben, ich bin nicht ihr.