sekini 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Faites votre choix.Ici tout se soigne. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 9, 2014 Author Partager Posted May 9, 2014 :mdr::mdr::mdr:Et alors vous n'avez rien à commander c hez notre pseudo pharmacien Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 dégraissage :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 10, 2014 Author Partager Posted May 10, 2014 dégraissage :mdr::mdr::mdr: Et bien avec les noirs d'afrique,chaque maux a son remède.L'essentiel c'est de vous rouler et encaisser sur votre dos quelques sous. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Et bien avec les noirs d'afrique,chaque maux a son remède.L'essentiel c'est de vous rouler et encaisser sur votre dos quelques sous. Le plus delirant c'est qu'ils exhibent les solutions au problemes sexuels au premier plan pour fixer le regard et l'histoire du serre vagin c'est quoi ce truc ? haha ha J'ai jamais rigole autant ..Mais maintenant qu'i m'a fait tellement rigoler a en produire a spasme , il faut qu'il me trouve quelque pour soulager le spasme des muscles du ventre:mdr::mdr::mdr: c'est lequel que je dois prendre? Ethery Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 J'aime bien le " SUPER " aphrodisiaque ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Maux de hanches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Le plus delirant c'est qu'ils exhibent les solutions au problemes sexuels au premier plan pour fixer le regard et l'histoire du serre vagin c'est quoi ce truc ? haha ha J'ai jamais rigole autant ..Mais maintenant qu'i m'a fait tellement rigoler a en produire a spasme , il faut qu'il me trouve quelque pour soulager le spasme des muscles du ventre:mdr::mdr::mdr: c'est lequel que je dois prendre? Ethery A mon avis, c'est de l'ortie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Maux de hanches :mdr: C'est ce qui est entre parenthèses qui m'a fait plus rire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 C'est ce qui est entre parenthèses qui m'a fait plus rire :crazy: c'est un médicament à très large spectre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 A mon avis, c'est de l'ortie :rolleyes: Gee, Miss angel, en plus c'est vrai:ouiiii doit je comprendre qu tu es en meche avec le pharmacien? ou Sub contractor Thanks a lot It's hilarious! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 je suis son fournisseur, j'en ai plein le jardin :rolleyes: je plaisante Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 c'est un médicament à très large spectre :mdr: Notre ami est un expert de l'antalgie probabiliste (par analogie avec l'antibiothérapie probabiliste) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 :mdr::mdr: das Leben lui il trouve d'abord la poudre, ensuite les douleurs qu'elle pourrait éventuellement calmer. :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 :mdr::mdr: das Leben lui il trouve d'abord la poudre, ensuite les douleurs qu'elle pourrait éventuellement calmer. :D :mdr: Remarque c'est le même procédé utilisé par l'industrie pharma avant de sélectionner les molécules à développer :chut: HS: ton pseudo est le nom d'une boutique de prêt-à-porter du coté de chez moi! Tu ne serais pas la propriétaire par hasard? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 :mdr: Remarque c'est le même procédé utilisé par l'industrie pharma avant de sélectionner les molécules à développer :chut: HS: ton pseudo est le nom d'une boutique de prêt-à-porter du coté de chez moi! Tu ne serais pas la propriétaire par hasard? :rolleyes: entre la douleur des reins et celles des genoux, il faut trouver le point commun :rolleyes: Nein Nein das Leben, ich bin nicht ihr. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 ]entre la douleur des reins et celles deux genoux' date=' il faut trouver le point commun[/b'] :rolleyes: Nein Nein das Leben, ich bin nicht ihr. Proximité géographique, ça fait un point commun, non! :mdr: Gute nacht ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Gute nacht Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts