pmat 276 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Salam L'homme croit qu'il est tout seul à parler et à pensé il oublie que toute la création parle la lune le soleil, la terre, les montagnes l'eau le feu le fer la pierre et tout les animaux est ce que vous le savez ? alors que la création nous parle l'homme se gonfle d'orgueil déjà au sein de sa propre famille il est sauvage que dire quand il s'exprime !! L'homme est prédateurs et aime les honneurs et avoir la première place Il est prêt à tuer on l'a vue dans CAEN ET ABEL DANS LES 12 FRÈRES DE YOUCEF LES FILS D'ISRAËL COMME ON VOIT LA MÊME CHOSE DE NOS JOURS LORS DES ELECTIONS que ce soit les candidats les adhérents ou les supporter ON VOIT LES ESPRITS SANGUINAIRE DES UNS Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Salam, j'ai vu le soleil qui se leve chaque jour, qui atteint le zenith et qui se couche le soir en plongeant dans les bras de la nuit, j'ai vu la nune qui reflete sa lumière et il m'ont dit ne soit pas confu par nous mais dit soubhan Allah qui nous a crée J'ai vu l'eau et son cycle dans la nature, j'ai vu cette eau qui est en moi, j'ai vu la terre et on m'a dit toi aussi tu es de terre, je leurs ai posé des question et ils m'ont dit, dit soubhan allah qui nous a fait J'ai vu les végétaux et les animaux et ils vivent en harmonie dans la silsila ghida'iya Je leurs ai posé des questions, et ils m'ont dit y'a que vous et les djins qui faites le mal Regardez le monde autour de vous, y'a que vous qui semez la corruption, alors j'ai eu honte et j'ai demandé pardon à Allah pour toutes mes conduites et celle des autres humains, dieu pardonne leurs ils ne savent pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts