Jump to content

Qu'est ce que vous en ditez

Guest Bleeding Angel

Recommended Posts

Guest Bleeding Angel

G lu ça dans un livre:

le Dr Igor ( directeur d'un exil psyciatrique) à dit : " Si tu ne veux pas t'attirer des innuis, partage les resposabilités) :p

Qu'est ce que vous en ditez

G lu ça dans un livre:

le Dr Igor ( directeur d'un exil psyciatrique) à dit : " Si tu ne veux pas t'attirer des innuis, partage les resposabilités) :p

J'en dis que des responsabilités ça se prend et ça s'assume, et que les ennuis, partage ou pas, t'en as toujours!:rolleyes:

Guest Bleeding Angel
J'en dis que des responsabilités ça se prend et ça s'assume, et que les ennuis, partage ou pas, t'en as toujours!:rolleyes:

T raison mé pour des gens ki ont la conscience alors ses remords les suivent ttjours mé je croi ke si klk1 pense déjà a partage la resposabilité il est en train de dire une mansonge k'il veut la croire

G lu ça dans un livre:

le Dr Igor ( directeur d'un exil psychiatrique) à dit : " Si tu ne veux pas t'attirer des innuis, partage les resposabilités) :p

pour moi: responsabilité ===> ennuis

d'un autre coté travaillé dans un exil psychiatrique tu doit éviter les ennuis sinon :hang::p

Guest Bleeding Angel

d'un autre coté travaillé dans un exil psychiatrique tu doit éviter les ennuis sinon :hang::p

C son le but de Dr Igor pour impose son nom dans le domaine

Guest zazou
G lu ça dans un livre:

par example si tu m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide à faire le ménaaaaaage :realmad: tu n vas ps avoir des ennuis:drinks_nologo:

au contraire ! c'est lendroit ideal pour s'attirer des ennuies , apres tt si on est dans un asile c'est bien parcequon est fou et donc pas responsable

peuvent rien nous reprocher et on risque rien , enfin une tit piqure de riennn dutt lol

Guest Bleeding Angel
au contraire ! c'est lendroit ideal pour s'attirer des ennuies , apres tt si on est dans un asile c'est bien parcequon est fou et donc pas responsable

peuvent rien nous reprocher et on risque rien , enfin une tit piqure de riennn dutt lol

Ben C ça l'histoire de roman le docteur partage la resposabilité avc le père d'un patient de 28 ans il dit ke C lui le 1ér responsable