Jump to content

L'homme croit, qu'il est le seul être à parler et à pensé

Recommended Posts

Salam

L'homme croit qu'il est tout seul à parler et à pensé

il oublie que toute la création parle

la lune le soleil, la terre, les monyagne

l'eau le feu le fer la pierre., eux aussi respire comme toi

et tout les animaux

est ce que vous le savez ?

LES GENS ONT COMME QUELQUES CHOSES À SE REPROCHER IL TEAGISDENT VULGAIREMENT ET AVEC AROGANCE

Salam

et tout les animaux

LES GENS ONT COMME QUELQUES CHOSES À SE REPROCHER IL TEAGISDENT VULGAIREMENT ET AVEC AROGANCE

... La Femme aussi... elle parle et pense en même temps :p

Bonjour, Pmat

Guest Mahboub

Tout est en harmonie dans le monde

Sauf l'humain méchant qui est agité, instable et irritable

l'humain gentil et croyant essaye de vivre en paix avec le monde

... La Femme aussi... elle parle et pense en même temps :p

Bonjour, Pmat

Salam Sissa

on appelle ça gerer

sais tu qu'il m'est arrive

de lire écouter la radio et manger tout en écoutant quelqu'un me parler et rien ne m'echappait

Toby le chien commençait à 16:30 à faire wouf wouf pour me rappeler que sa patée devait être préparée pour 17 hrs. Et quand il voulait un 2e biscuit, c'était le charme de la patte sur ma main qui parlait.

Sacré Toby, tu m'as fait aimer un autre mâle que mon mari.

Toby le chien commençait à 16:30 à faire wouf wouf pour me rappeler que sa patée devait être préparée pour 17 hrs. Et quand il voulait un 2e biscuit, c'était le charme de la patte sur ma main qui parlait.

Sacré Toby, tu m'as fait aimer un autre mâle que mon mari.

Et oui belle histoire

émouvant

sont oublier un autre Américain (Chien)

qui lorsque son maître est mort

il alla sur la tombe et se laissa mourir

tout le monde en a parler

oui la création elle nous en apprend

Salam

et tout les animaux

tu nous en apprends des choses pmat.

perso j amais entendu ni la lune et encore moins le soleil.. la montagne non plus et pourtant j y suis nee en plein dedans...

les animaux je t en parle meme pas.. j ai essaye pendant des annees de faire apprendre un seul mot a mon chat et il n a jamais reussi a sortir le moindre son. a part miauler et encore il etait presque muet :D

mais je suppose qu il ne parle pas comme nous ou bien?

Guest Mahboub

perso j amais entendu ni la lune et encore moins le soleil.. la montagne non plus et pourtant j y suis nee en plein dedans...

les animaux je t en parle meme pas.. j ai essaye pendant des annees de faire apprendre un seul mot a mon chat et il n a jamais reussi a sortir le moindre son. a part miauler et encore il etait presque muet :D

Ne vois tu pas que le soleil quand il se leve donne un grand spéctacle

C'est la fin de la nuit et le jour qui se lève, et puis à midi, le soleil est au zenith et son message trés fort

Le soir il sait qu'il doit partir et replonge dans les bras de la nuit pour laisser la lune le refleter la nuit

et ils nous parlent chaque jour, ils disent dites soubhan Allah qui a tout crée et on dit soubhan Allah

Ne vois tu pas que le soleil quand il se leve donne un grand spéctacle

C'est la fin de la nuit et le jour qui se lève, et puis à midi, le soleil est au zenith et son message trés fort

Le soir il sait qu'il doit partir et replonge dans les bras de la nuit pour laisser la lune le refleter la nuit

et ils nous parlent chaque jour, ils disent dites soubhan Allah qui a tout crée et on dit soubhan Allah

je pense que tu dois avoir des hallucinations car c est vrai qu au zenith il doit taper tres fort :D

Guest Mahboub
je pense que tu dois avoir des hallucinations car c est vrai qu au zenith il doit taper tres fort :D

Permet moi de t'apprendre et à ceux qui ne le savent pas que le khayal (imagination) augmente énormément la foi, en elle meme c'est comme un mirage

Mais peut on s'accomplir sans chuter? peut on atteindre les hauteurs sans sonder les profondeurs?

On est ps tous des Ali ibn abi talib qui a refleté la lumière du Prophete (as) comme nul autre comme une pleine lune

tilka une place et une station qui lui revient de droit et de grace et dans sa contemplation nous sommes dans l'admiration

Permet moi de t'apprendre et à ceux qui ne le savent pas que le khayal (imagination) augmente énormément la foi, en elle meme c'est comme un mirage

Mais peut on s'accomplir sans chuter? peut on atteindre les hauteurs sans sonder les profondeurs?

On est ps tous des Ali ibn abi talib qui a refleté la lumière du Prophete (as) comme nul autre comme une pleine lune

tilka une place et une station qui lui revient de droit et de grace et dans sa contemplation nous sommes dans l'admiration

voila c est des mirages tout ca. t as trouve tout seul le mot comme un grand bravo!

J'aime bien le son de tes mots

Et le chemin que tu prends Woooffff !!

Toit droit simple et serein

sache que tu t'y prend mal

tu est trop rapide et tu ne prend pas le temps observer ! C'est par de l'observation Un on remarquera ces chose

moi aussi je viens de la montagne

la ou passe le zarzour

quand au chat la encore tu t'y prend mal

un de mes ancien patron un jour m' à dit

les animaux tu peux tous les dompter il t'appartienne

sauf le chat

le chat c'est toi qui lui appartient