pmat 276 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Salam L'homme croit qu'il est tout seul à parler et à pensé il oublie que toute la création parle la lune le soleil, la terre, les monyagne l'eau le feu le fer la pierre., eux aussi respire comme toi et tout les animaux est ce que vous le savez ? LES GENS ONT COMME QUELQUES CHOSES À SE REPROCHER IL TEAGISDENT VULGAIREMENT ET AVEC AROGANCE Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Salam L'homme croit qu'il est tout seul à parler et à pensé il oublie que toute la création parle la lune le soleil, la terre, les monyagne l'eau le feu le fer la pierre., eux aussi respire comme toi et tout les animaux est ce que vous le savez ? LES GENS ONT COMME QUELQUES CHOSES À SE REPROCHER IL TEAGISDENT VULGAIREMENT ET AVEC AROGANCE ... La Femme aussi... elle parle et pense en même temps :p Bonjour, Pmat Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 il y a aussi es dauphins ! :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Tout est en harmonie dans le monde Sauf l'humain méchant qui est agité, instable et irritable l'humain gentil et croyant essaye de vivre en paix avec le monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2014 Author Partager Posted May 9, 2014 ... La Femme aussi... elle parle et pense en même temps :p Bonjour, Pmat Salam Sissa on appelle ça gerer sais tu qu'il m'est arrive de lire écouter la radio et manger tout en écoutant quelqu'un me parler et rien ne m'echappait Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Toby le chien commençait à 16:30 à faire wouf wouf pour me rappeler que sa patée devait être préparée pour 17 hrs. Et quand il voulait un 2e biscuit, c'était le charme de la patte sur ma main qui parlait. Sacré Toby, tu m'as fait aimer un autre mâle que mon mari. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2014 Author Partager Posted May 9, 2014 Toby le chien commençait à 16:30 à faire wouf wouf pour me rappeler que sa patée devait être préparée pour 17 hrs. Et quand il voulait un 2e biscuit, c'était le charme de la patte sur ma main qui parlait. Sacré Toby, tu m'as fait aimer un autre mâle que mon mari. Et oui belle histoire émouvant sont oublier un autre Américain (Chien) qui lorsque son maître est mort il alla sur la tombe et se laissa mourir tout le monde en a parler oui la création elle nous en apprend Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Salam L'homme croit qu'il est tout seul à parler et à pensé il oublie que toute la création parle la lune le soleil, la terre, les monyagne l'eau le feu le fer la pierre., eux aussi respire comme toi et tout les animaux est ce que vous le savez ? LES GENS ONT COMME QUELQUES CHOSES À SE REPROCHER IL TEAGISDENT VULGAIREMENT ET AVEC AROGANCE tu nous en apprends des choses pmat. perso j amais entendu ni la lune et encore moins le soleil.. la montagne non plus et pourtant j y suis nee en plein dedans... les animaux je t en parle meme pas.. j ai essaye pendant des annees de faire apprendre un seul mot a mon chat et il n a jamais reussi a sortir le moindre son. a part miauler et encore il etait presque muet :D mais je suppose qu il ne parle pas comme nous ou bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 tu nous en apprends des choses pmat. perso j amais entendu ni la lune et encore moins le soleil.. la montagne non plus et pourtant j y suis nee en plein dedans... les animaux je t en parle meme pas.. j ai essaye pendant des annees de faire apprendre un seul mot a mon chat et il n a jamais reussi a sortir le moindre son. a part miauler et encore il etait presque muet :D mais je suppose qu il ne parle pas comme nous ou bien? Ne vois tu pas que le soleil quand il se leve donne un grand spéctacle C'est la fin de la nuit et le jour qui se lève, et puis à midi, le soleil est au zenith et son message trés fort Le soir il sait qu'il doit partir et replonge dans les bras de la nuit pour laisser la lune le refleter la nuit et ils nous parlent chaque jour, ils disent dites soubhan Allah qui a tout crée et on dit soubhan Allah Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Ne vois tu pas que le soleil quand il se leve donne un grand spéctacle C'est la fin de la nuit et le jour qui se lève, et puis à midi, le soleil est au zenith et son message trés fort Le soir il sait qu'il doit partir et replonge dans les bras de la nuit pour laisser la lune le refleter la nuit et ils nous parlent chaque jour, ils disent dites soubhan Allah qui a tout crée et on dit soubhan Allah je pense que tu dois avoir des hallucinations car c est vrai qu au zenith il doit taper tres fort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 je pense que tu dois avoir des hallucinations car c est vrai qu au zenith il doit taper tres fort :D Permet moi de t'apprendre et à ceux qui ne le savent pas que le khayal (imagination) augmente énormément la foi, en elle meme c'est comme un mirage Mais peut on s'accomplir sans chuter? peut on atteindre les hauteurs sans sonder les profondeurs? On est ps tous des Ali ibn abi talib qui a refleté la lumière du Prophete (as) comme nul autre comme une pleine lune tilka une place et une station qui lui revient de droit et de grace et dans sa contemplation nous sommes dans l'admiration Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Permet moi de t'apprendre et à ceux qui ne le savent pas que le khayal (imagination) augmente énormément la foi, en elle meme c'est comme un mirage Mais peut on s'accomplir sans chuter? peut on atteindre les hauteurs sans sonder les profondeurs? On est ps tous des Ali ibn abi talib qui a refleté la lumière du Prophete (as) comme nul autre comme une pleine lune tilka une place et une station qui lui revient de droit et de grace et dans sa contemplation nous sommes dans l'admiration voila c est des mirages tout ca. t as trouve tout seul le mot comme un grand bravo! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2014 Author Partager Posted May 9, 2014 tu nous en apprends des choses pmat. perso j amais entendu ni la lune et encore moins le soleil.. la montagne non plus et pourtant j y suis nee en plein dedans... les animaux je t en parle meme pas.. j ai essaye pendant des annees de faire apprendre un seul mot a mon chat et il n a jamais reussi a sortir le moindre son. a part miauler et encore il etait presque muet :D mais je suppose qu il ne parle pas comme nous ou bien? J'aime bien le son de tes mots Et le chemin que tu prends Woooffff !! Toit droit simple et serein sache que tu t'y prend mal tu est trop rapide et tu ne prend pas le temps observer ! C'est par de l'observation Un on remarquera ces chose moi aussi je viens de la montagne la ou passe le zarzour quand au chat la encore tu t'y prend mal un de mes ancien patron un jour m' à dit les animaux tu peux tous les dompter il t'appartienne sauf le chat le chat c'est toi qui lui appartient Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts