Guest Bleeding Angel Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Aujourd'hui (26/juillet/2008) et à 21h (après noor) il va se passer un excellent film (histoire d'amoure) sur MBC 4 il porte le titre de Wiker park ce genre de film porte aussi le nom de à ne pas rater) have a fan Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 sur mbc4 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 sur mbc4 ? :confused:oui sur MBC 4 chui dsl étoile:confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 :confused:oui sur MBC 4 chui dsl étoile:confused: ah dommage jai perdu le Satellite, il fait trop chaud jai pas le courage de monter la cherché mais bon je vais voir laprés midi sinon je vais pas le rater;) pourquoi té désolé? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 ah dommage jai perdu le Satellite, il fait trop chaud jai pas le courage de monter la cherché mais bon je vais voir laprés midi sinon je vais pas le rater;) pourquoi té désolé? :rolleyes: ben parce que g oublie de sité la chaine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Aujourd'hui (26/juillet/2008) et à 21h (après noor) il va se passer un excellent film (histoire d'amoure) sur MBC 4 il porte le titre de Wiker park ce genre de film porte aussi le nom de à ne pas rater) have a fan C'est avec un "happy end" ou pas? t'es un sentimental toi?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 C'est avec un "happy end" ou pas? t'es un sentimental toi?!:rolleyes: happy end it for avril lavigne nn nn happy end pas comme a walk to remember, bien swwet november ou bien PS I Love You avc un happy Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 ahh oui c'est vrai, jai deja vu le film et pas qu'une seule fois ^^ la fin .....hummm sur une musique de coldplay a ne pas rater Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 n'oublie pas de voire le film Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts