Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Youcef Zarouta, le célèbre Youtubeur qui utilise un humour grinçant pour dénoncer le ridicule de la classe politique algérienne a été arrêté et embarqué par la police mercredi. Il n’a été relâché que jeudi en fin d’après-midi, a-t-on appris de plusieurs sources proches de sa famille. Celui qui a tourné en dérision dans plusieurs vidéos contestataires la corruption et la médiocrité des dirigeants algériens a confirmé sur sa page Facebook qu’il a été interpellé par les forces de sécurité. “Ils m’ont arrêté alors que j’étais dehors dans la rue. Je n’ai pas compris pourquoi ils sont venus m’arrêter. Fort heureusement, j’ai été relâché. Mais je suis très fatigué car j’ai passé toute la nuit dans une cellule de prison”, a-t-il révélé à ses fans inquiets qui n’ont pas manqué de souligner le caractère répressif et politique de cette arrestation. Pour sa part, Youcef Zarouta, n’explique pas réellement les motifs de son arrestation et ne révèle pas réellement ce que les services de sécurité lui ont demandé lors de leur interrogatoire. Ceci dit, le jeune humoriste dont les vidéos suscitent à chaque un grand buzz sur les réseaux sociaux explique qu’il diffusera prochainement une nouvelle vidéo, “mais elle ne portera pas sûrement sur la politique en Algérie”, a-t-il dit en plaisantant. Le message est donc clair : ce Youtubeur a été arrêté pour qu’il soit rappelé à l’ordre après le grand succès de sa dernière vidéo sur l’élection présidentielle du 17 avril dernier où il épingle les dérives frauduleuses de ce processus électoral. En revanche, des sources sécuritaires indiquent qu’il aurait été arrêté pour vérifier sa conformité vis-à-vis du service national. http://www.*******************/blog/2014/05/le-celebre-humoriste-et-youtubeur-youcef-zarouta-arrete-par-les-services-de-securite/ Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 par contre saadani -la justice algerienne ne demande toujours pas d'information particuliere ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 par contre saadani -la justice algerienne ne demande toujours pas d'information particuliere ! Voila, on comprend pas On veut que la lumière soit mise sur les hauts responsables, plus que les jeunes et les humoristes on veut des enquetes et de sérieux éclaircissements sur l'affaire saidani il n'est pas au dessus de la loi Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Youcef Zarouta, le célèbre Youtubeur qui utilise un humour grinçant pour dénoncer le ridicule de la classe politique algérienne a été arrêté et embarqué par la police mercredi. Il n’a été relâché que jeudi en fin d’après-midi, a-t-on appris de plusieurs sources proches de sa famille. Celui qui a tourné en dérision dans plusieurs vidéos contestataires la corruption et la médiocrité des dirigeants algériens a confirmé sur sa page Facebook qu’il a été interpellé par les forces de sécurité. “Ils m’ont arrêté alors que j’étais dehors dans la rue. Je n’ai pas compris pourquoi ils sont venus m’arrêter. Fort heureusement, j’ai été relâché. Mais je suis très fatigué car j’ai passé toute la nuit dans une cellule de prison”, a-t-il révélé à ses fans inquiets qui n’ont pas manqué de souligner le caractère répressif et politique de cette arrestation. Pour sa part, Youcef Zarouta, n’explique pas réellement les motifs de son arrestation et ne révèle pas réellement ce que les services de sécurité lui ont demandé lors de leur interrogatoire. Ceci dit, le jeune humoriste dont les vidéos suscitent à chaque un grand buzz sur les réseaux sociaux explique qu’il diffusera prochainement une nouvelle vidéo, “mais elle ne portera pas sûrement sur la politique en Algérie”, a-t-il dit en plaisantant. Le message est donc clair : ce Youtubeur a été arrêté pour qu’il soit rappelé à l’ordre après le grand succès de sa dernière vidéo sur l’élection présidentielle du 17 avril dernier où il épingle les dérives frauduleuses de ce processus électoral. En revanche, des sources sécuritaires indiquent qu’il aurait été arrêté pour vérifier sa conformité vis-à-vis du service national. http://www.*******************/blog/2014/05/le-celebre-humoriste-et-youtubeur-youcef-zarouta-arrete-par-les-services-de-securite/ la chasse aux sorcieres a commence,c etait promis par benyounes:saidani and co rien de surprenant au pays de fakhamatouhou Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Voila, on comprend pas On veut que la lumière soit mise sur les hauts responsables, plus que les jeunes et les humoristes on veut des enquetes et de sérieux éclaircissements sur l'affaire saidani il n'est pas au dessus de la loi les reves ne sont pas interdits,ca s'arrache ca ne se donne pas. moi compris salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 la chasse aux sorcieres a commence,c etait promis par benyounes:saidani and co rien de surprenant au pays de fakhamatouhou Et Saidani et l'argent qu'il possède? soit on nous donne des justification sérieuses et on reparle plus Soit les gens continueront de douter beaucoup de lui, le journaliste français ne lance pas des rumeurs comme ça et si le journaliste français a menti, ba faut punir ce lui la Rachid Nekkaz avait fait une vidéo et on compte sur d'autres preuves Maintenant on attrape ou emprisonne la jeunesse, c'est pas sérieux on veut que les vieux payent et les grands voleurs et corrompus à ce moment on pourra dire il y'a une justice en Algerie Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 les reves ne sont pas interdits,ca s'arrache ca ne se donne pas. moi compris salam dockers ton avatar c est tes petits tresors Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 dockers ton avatar c est tes petits tresors :mdr: Non c'est Charlie et son grand frère . [YOUTUBE]_OBlgSz8sSM[/YOUTUBE] Winraki 3aycha ? fi caverne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 http://www.*******************/blog/2014/05/le-celebre-humoriste-et-youtubeur-youcef-zarouta-arrete-par-les-services-de-securite/ le lien ne fonctionne pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts